Ezcozak 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hier, je regardais un film avec mon chum et il y avait un superbe danois étendu de tout son long sur une moquette. Je lui dis: "- Regarde chéri c'est ça un Danois...Comme celui de Martine!" Il me regarde d'un air horrifié et répond: "- Gros comme ça? Ça ne rentre jamais dans ton char!!!!!!!!" "- Ben oui chéri il va se mettre en tite boule, je te le jure. Y a rien là Alors, je lance un appel à tous ceux qui ont des photos de danois en petite boule...Juste pour rassurer l'homme septique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 salut q'uel auto tu a car moi j'avais un danois dans une tercel !!!mais il faut dire qua un moment elle commencait a etre un peut serer !!!bisous xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Un highlander de Toyota. J'ai besoin d'utiliser la banquette arrière (mon chien, ma fille et moi). Est-ce qu'il y a assez de place dans le cargo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 je connnais une femme qui a une jeep liberty et le danois sassie en arriere et il y a de la place pour lui dapres moi tu devrait etre correcte bisous xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 je vien d'alle voir des photos de ta camionette si tu a une 7 place tu la met en 5 passager en baissant la derniere banquette tu a asse de place cet sur, si tu a la canionette a 5 place elle est dejas corecte pour recevoir un Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Victor assis sur mon tchum , il avait 10 mois!! Ben moi j'ai une toyota echo et Victor se couche a on aise en arriere, il fais 155 lbs et 35 pouces au garrot :flower: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai la 5 places...L'espace pour le 3ème siège est libre, mais ce n'est aussi haut que dans un cherokee. Je suis sûre qu'il va entrer sans problème finalement. Il ne pourra peut-être pas se tenir assis bien droit durant le trajet, mais si un danois entre dans une écho.... Il va certainement être ok dans ma voiture. Vous êtes courageux les propriétaires de danois...Il faut vraiment être en amour avec la race pour dénouer des casse-têtes de taille :isch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je suis en amour avec cette race, et moi je traine deux danois et un york a tout les fins de semaines pour allé au chalet :flower: Victor est mon premier danois et c'est lui qui m'a fais tombé en amour avec cette race si merveilleuse :fleur2: On dit ``Danois un jours, Danois toujours`` dans mon cas sa s'applique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 tu a bien dit maya !!! moi aussi je dit danois un jour danois toujours quand ont a des danois ont reste des mordue de danois hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai une collègue de travail qui doiTmesurer à peine 4'10" et qui a eu un danois durant 5 ans. Il est mort d'une torsion intestinale, quelque chose du genre. Elle en parle encore comme il avait été l'homme de sa vie. :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'adore cette race c'est si beau ! A l'halloween passer une dame pres de chez nous en a un et il était planter dans la porte a coté d'elle qui donnais les bonbons ... mes enfants l'admirait , la dame leurs a dit qui pouvais le flatter ils étaient contents . Assez impressionanant en vrai en t k . ptipichou 2 danois wow et les yorks ah ca c'est mon rêve c'est si mignon j'en veux un , un moment donné ... Ca doit etre drole te voir partir en camping !!! Ma belle soeur part avec sa bouvier bernoie de 5 mois (50 lbs environ ) et son Shenanzer de 5ans et c'est tout une affaire dans sa tite tercel hihihi Elle est bébé encore nous on s'imagine quand a vas etre adulte on rit tout seul :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Le petit danois de mon amie.. elle l'embarque dans un cavalier 2 portes - banquette arriere et il bouge pas. Rocco ti-pepere de 7 ans. Et une plus belle pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Quel magnifique chien. C'est un genre de chien que j'adore et je crois qu'un jour, je vais me gâter. Pour l'espace dans une voiture, un jeep ou un camion, je ne m'inquiète pas. J'ai déjà vu un danoir dans une honda civic. Il prenait toute la place du passager. Lorsque le chien japais...la voiture brassait lolll Ca peut être pratique si tu as une panne d'essence, tu fais japer le chien et la voiture avance toute seule loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'en ai deux et si je pouvais (si mon tchum m'arrêtais pas) j'en aurais au moin 4 LOL... :D Mo0nL|ght , le danois de ton ami est tout simplement superbe :flower: , maudit que j'adore leurs binettes... pour la place faut pas s'inquieter un danois pour suivre son maître serait près a se logé dans une coccinelle , moi ici c'est mes chiens de poche!! Tiens une tite photo prise sur le vif ce soir, je leurs ai acheter des jouets au wall mart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 moi j'ai une vanette et il a de la place en masse elle adore embarquer mais j'ai un probleme elle ne veux plus débarquer avez vous des conseils a me donner. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Alloooooooo Louise, Si je peux me le permettre, je te suggérerais de te partir un nouveau post sur ce sujet dans :éducation et problèmes de comportement. Tu aurais plus de chances d'avoir des conseils rapidement, car il serait à la vue de tous.... Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Nous avons une Golf de VW dont le siège arrière se rabat. Max se couche donc les fesses dans la valise la tête sur le siège.Voici Krystal dans son fauteil préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est tout un chien un danois cela fait peur à certaine vue leur grosseur mais c'est tellement gentil ma cousine en avait un mâle ble(gris) elle a faite le mexique avec son chum pis son danois dans une fourgonette volkswagen tsé ceux qui font du camping avec cette camionette me rappelle plus comment cela s'appelle c'est comme un ti-motorisé en tout cas. Le chien les a sauvé de bien des attaques car ils couchaient dans le désert partout et les mexicains n'avaient jamais vue ça un chien gros de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Mon dieu Maxou que Krystal a des ressemblance avec Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Est-ce qu'il se couche dans un fauteuil comme elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Y'a plus le droit Mes fauteuils sont en cuir et neuf Mais avant oui il le faisais, hier il a essayé de se contorsionné pour ''fité'' dans le ti panier de Baïa (pas besoin de dire combien il avait l'air épais hein) Victor c'est un gros bébé, si il voit que un des autres chiens a quelque chose il faut que lui aussi l,ai, que ce soit un jouet, un lit ou autre :isch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 hier il a essayé de se contorsionné pour ''fité'' dans le ti panier de Baïa (pas besoin de dire combien il avait l'air épais hein) Moi, je dis toujours qu'ils ne savent pas qu'ils sont gros. Dans leur tête, ils se voient petit. Au moins, je n'ai pas peur de leur marcher dessus. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ah ben ca c'est sur et certain, ils passent pas innapercu, et ce même si ils le pensent... :D On voyais plus le dit panier hein (une chance que Baïa était pas dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 On voyais plus le dit panier hein (une chance que Baïa était pas dedans ) . En effet, sinon pôvre Baïa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 moi j'ai un Buick Rendez et mon danois ce couchait en arriere. Mais j'ai vu une fille qui avait 2 danois dans unen honda Fit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites