zoetoon 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Son dresseur me conseille de mettre le panier de Shadow en dehors de notre chambre à coucher pour l'aider dans sa démarche d'indépendance, elle a un trouble de l'attachement envers moi. Je mets son panier hors de la chambre, mais pas trop loin. Elle rapporte son panier dans la chambre, je le replace à l'endroit choisi par moi. Elle le replace dans la chambre. Apr;es quelques jeux de je le ramène ou je veux Shadow lw laisse là où je l'ai mis. Je crie ourra . Mais Shadow pas folle elle attend qu'on soit endormis pour remettre son lit dans la chambre. Après plusieurs jours je démissionne :x :x . Intelligente la petite . Donc on va trouver autre chose pour développer son assurance, au moins là elle s'est affirmé directement, tu ne me changes pas de chambre C'est qui la nounooune ma maîtresse voyons!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est une petite futée!!!! J'imagine très bien ca dans ma tête hahaha elle doit-être craquante à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 29 juin 2008 lol Elle est drole ta chienne , moi aussi j' aurai craqué :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon 0 Posté(e) le 29 juin 2008 En tout cas moi j'ai bien rit . On viendra dire après ça que les chiens ne sont pas intelligents....des fois ils nous surprennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 tu nous tiendra au courrant !! et c'est vrai que shadow (qui est futee hihihi) ressemble a jade !!! bisous xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Elle est trèes futé et assurément mignonne, mais elle vient de comprendre qu'elle avait le droit de décider, d'etre la boss et choisir... ca apporte un aspect plus négatif disons! Pourquoi ne pas la faire dormir dans une cage à l'extérieur de la chambre et de mettre son panier dedans? Pourquoi ne pas fermer votre porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mon mari ne veut pas la cage et la porte fermée moi je déteste :evil: :evil: . Finalement pour moi ça ne me dérangeait pas qu'elle dorme dans ma chambre , surtout qu'elle est maintenant éloigné de mon lit. Cependant après avoir discuté avec son dresseur nous avons décidé d'établir d'autres interdits comme par exemple, elle ne monte plus sur les sofas, elle ne dépasse pas l'entrée de la salle de bais, elle n'entre pas dans la salle d'ordinateur même quand j'y suis. Ce qu'elle respecte. Et surtout plus de gâtage à outrance comme avant, elle mérite ses calins. :colleux: :colleux: :colleux: . J'essaie de la traiter en chien non comme mon bébé :Bébé: :Bébé: :Bébé: . Mais elle était si mignonne, j'adorais la bercer des heures collée à mon cou. Donc je repars à 0, exercice , discipline :danseur: affection :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites