Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Quelle horreur (msg de FreestyleCharly)

Messages recommandés

Se chien a été trouver comme ça dans un refuge . Suposément le monsieur s'occupait bien de ses chiens . Jusqu'à temps que quelqu'un décide enfin d'y mettre pied . Il a trouver plein de chiens , entrain de soufrir .

Le pauvre Luka :: A l'arriver des personne au refuge avait le cou ouvert ::



Enfin un peu de soin pour lui ::



Il s'en remet ::





Et le Voila Aujourd'hui en pleine forme ! ::




La blessure à son cou était horrifique c'était si profond, en suintant le pus et l'odeur était indescriptible. Je l'ai pris au vétérinaire et on lui a donné un anesthésique général pour faire explorer la blessure. Le vétérinaire a trouvé un col de chiot sur Luka. Il semble qu'il ait ce col sur depuis que il était un chiot et il a juste rongé dans son cou. La blessure a été nettoyée et débusquée avec les antibiotiques.Le vétérinaire tient bon haut l'attend, les muscles dans son cou ont été rompus. Il était environ deux jours de distance de la mort, si nous ne l'avions pas trouvé le col aurait rompu.

L'endroit { il manque des photos } ::





Et Voila une autre chienne .. Une border collie Nommé Alice ::

A l'arriver des personnes ::







Environ 1 ans plus tard ::



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh wash...mon diner veut remonter... :evil: pauvre bete...

est-ce que j'ai bien lu...un collier de chiots dans la chair du cou????? C nulFruFruFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dont ben dégueulasse de faire ca à des animaux, pis ils appellent ca un refuge ouin je vais y penser 2 fois avant d'aller mener un chien la dedans.......
pauvres bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est terrible et si cruel....ça mériterait d'être fermé sur le champs et....(je me censure)...

Ça me fait penser, quand ma Tia à été trouvé avec ses deux soeurs, justement l'une d'elle avait encore son collier de chiot au cou et elle en portait les marques.....

Quelle différence de les voir aujourd'hui....Bravo à ceux qui les ont sorti de là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvres chiens!!! pourquoi? encore et toujours la même question pourquoi? pourquoi les prendre pour leur faire mal comme ca? si on veut faire mal a un être vivant il y a le masochisme!!! Bravo a ceux qui les ont secourus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours halluciant de voir que ce genre d'histoire existe toujours! Diable

Heureusement en voilà deux qui s'en sont bien sortis, c'est beau de voir leur allure maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment épouvantable ............ complétement stupide ......... des gens ainsi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je nen reviens pas.....ca me leve le coeur...meme si on naime pas les animaux...comment peut on faire ca a un etre vivant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...