kathyoiseau 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je me suis fait 3 sauts et un ''pneu '' je n'arrive pas a mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Kathy je veux voir tes sauts !!! Comment ça t'es pas capable de mettre une photo ?? En passant, je vais sûrement aller m'entraîner cette semaine, je t'enverrais un MP si ça te tente de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 30 juin 2008 image shak ne voulait pas me donner mes photos tiens ca devrait marcher sur la photo on voir la moitié du terrain je voulais séparer la picine de la gaderie je vais avoir plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 30 juin 2008 on voit mon chum avec sa pelle qui venait d'enterrer les trous de buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitation beau sauts tu as pris des tuyau abs ou quoi . si tu peut , tu pourrait tu faire une photo de plus pres pour voir comment est fabriquer tes sauts. Merci jeanchagui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitation tu as bien réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Wow c'est ben beau et bien fait !! Ouin, moi aussi j'veux faire des sauts comme ça, tu les a pris à quel endroit tes poteaux?? ce sont des tuyaus?? vraiment bien faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai pris un long tuyaux pour l'eau en pvc je crois ( beige ) avec 4 feeting et un tuyau plus petit pour ou l'ont fait sauter le chien ca donne un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Les tuyaux sont tu déjà coupés ou tu les a coupé?? et tu as pris des coude aussi? c'est vraiment bien fait, Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci Kathyoiseau pour la photo de proche je suis aller acheter des toyau et feeting comme les tiens et je vais essayer demain de le fabriquer . beau travail. je te souhaite plein de plaisir avec ton chien . :bounce: :bounce: :bounce: :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sylhan a écrit:Les tuyaux sont tu déjà coupés ou tu les a coupé?? et tu as pris des coude aussi? c'est vraiment bien fait, Bravo !! il faut que tu les coupe il arrive en 10 pieds tu peu demander au ti monsieur du magasin moi je suis pas mal équipé en outil il faut percer des trous pour mettre des visse pour faire tenir la barre si j'ai réussis a faire ca tout le monde le peu moi je suis pourrit en réno mais depuis que j'ai mon refuge j'ai du m'appliquer a faire des perchoirs et jouets pour mes perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est comme ça Katyloiseau . T'as bien réussi tes sauts .C'est facile à faire et c'est pas très coûteux.Tu vas bien t'amuser et ton chien va super avancer .Y a tellement de chose que tu peux montrer à ton chien avec des sauts .Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Et bien merci Kathy pour l'explication, ça semble simple effectivement et j'adore bricolé moi-même, mon mari en est jaloux hihihihihi LOL Je fais en faire c'est certain, très pratique d'avoir ça dans cours et je vais faire un pneu comme le tiens ben avec un cerceau, ça fait la job comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Masha a écrit: C'est comme ça Katyloiseau . T'as bien réussi tes sauts .C'est facile à faire et c'est pas très coûteux.Tu vasbien t'amuser et ton chien va super avancer .Y a tellement de chose que tu peux montrer à ton chien avec des sauts .Bye masha je m'amuse c'est vraiment cool merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Yess.... je viens de fini un beau saut comme le tiens Kathy !!! là je m'en vais faire mon pneu (ben mon cerceau du magasin d'une piastre :D ) c'est facile et c'est grâce à ta photo que j'ai réussi, Merci du partage!!!!!!!! Bon je retourne à mon bricolage :bye3: oups, j'vais me faire un bon gros cornet avant :bye5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Wow ! c,est super kathy , je vais monter ça à mon mari pour qu,il m,en fabrique quand Jayda commencera c,est cours d,agilité ..tiens vous voici en pleine action heire au parc Angrignon Buddy , mon filleul :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci pour les photos buddy en pleins action cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites