Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

À votre avis ?

Messages recommandés

Invité

J'ai une petite question pour vous, simple curiosité de ma part. Mon frère a été chercher un chien de cinq mois à la spca. La-bas ils lui ont dit que c'était un grand danois mais mélangé avec une autre race, mais ils ne savent pas laquelle... voulez-vous m'aider à trouver ??? Je trouve qu'il ressemble énormément à Justin, le chien de Gopas...

Bon, je sais que ce ne sont pas les plus belles au monde, mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant. Merci à ceux qui voudront bien me donner leur opinion !!!

Lolllllllll Scoobydoo ! Je pourrais pas te dire je me connais pas super gros dans les races :oops: ... parcontre je le trouve bien beau :D

Pas du côté format, ni de la couleur, en tout cas Pas d'accord
Il y a certainement du danois mais dilué avec plus d'une race peut-être.
Chose certaine il a une belle gueule d'acteur :Pic:

gauthime a écrit:
Et bien sur la troisieme photo on dirait Scoobidoo Laughing

c'est ce que j'ai penser aussi!!! faut croire qu'il a des airs de scoobidou!!! il est mélangé avec quoi scoobidou??

c'Est la première photo qui porte a confusion! la couleur, brun avec des petits tache noirs subtile me fait penser au matin de naples, mais il a pas du tout la tête a ca sur la premiere. sur la derniere, il semble avoir la tête assez massive. il a aussi des airs de chiens de combat, sur la deuxieme et la dernière...alors c'est peut-être un indice.

Moi je dirais peut etre un labrador a cause de la couleur brun et de la queue qui est plus epaise que le danois regulier et ses pattes avants son moin grosses que le grand danois plus lab ou chien moin imposant . Peut etre dautre race plus loin dans sa genetique .

Invité

voici un exemple d'un mélange de danois/labrador

ben oui,scooby doo.loll
moi c'est ses oreilles qui me melange...parce que a part ca,il ressemble a un danois!! :D

Invité
Moi, je trouve qu'il ressemble à un mélange de danois-labrador.

Invité
ya la fasse dun pitt bull aur la derniere photo ces peut etre danois pitt bull

Moi aussi j'aurais dit avec une race de combat style pittbull... mais bon, avec les mélanges, ça peut tellement donner beaucoup de choses! Si vous connaissez Amy de San_amy... c'est un husky colley, mais ça a vraiment l'air d'un berger allemand... mais en sépia!

• Créer...