anita01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 [b]ce matin,mon homme cherchait des activités a faire cette semaine.il est tomber sur le site des chutes monte-a-peine-et-des-dalles,a ste-béatrix dans lanaudiere.tout est correct...sauf que mon plus jeune paye pas...et mon chien oui c'est quoi le probleme???y vont me faire croire que mon chien va avoir de plus beau souvenir que mon fils????excusez,mais je comprend pas....je vous ait mis l'annonce au bas de mon message...[/b] Chutes et cascadesLa rivière l'Assomption traverse le parc sur 5 km et nous donne trois chutes majestueuses : La Monte-à-Peine qui se divise en deux, découvre ses multiples voiles sur une hauteur de 33 mètres.La Desjardins, cachée au c?ur du parc, elle est une halte obligatoire pour le visiteur à la recherche de détente. C'est à cet endroit que la rivière montre les deux facettes de sa personnalité, à la fois douce et impétueuse.Les Dalles sont reconnues à sa forme d'escaliers, car les eaux y dévalent de palier en palier, d'une dalle à l'autre, formés par le passage des grands glaciers qui creusèrent à cet endroit le canyon et la gorge profonde qui lui confèrent tout son panache.Horaire :début mai à la mi-juin : 9 h à 18 heuresmi-juin à la fin août : 9 h à 20 heuresseptembre à la fin octobre : 9 h à 18 heures Coûts :6,00 $ adulte3,00 $ enfant 6 à 12 ans, 5 ans et moins gratuit3,00 $ animaux domestiquesprix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je sais pas mais je prend un guess : Ils mettent peut-etre un prix pour eviter d'etre envahi par du monde irresponsable qui débarque avec leur chien. Pour l'enfant en bas age gratuit.. souvent, ils utilisent la gratuité pour attirer le plus de gens possible - l'$ a faire a été faite avec ses accompagnateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mo0nL|ght a écrit:Je sais pas mais je prend un guess : Ils mettent peut-etre un prix pour eviter d'etre envahi par du monde irresponsable qui débarque avec leur chien. Pour l'enfant en bas age gratuit.. souvent, ils utilisent la gratuité pour attirer le plus de gens possible - l'$ a faire a été faite avec ses accompagnateurs. J'en pense la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il faut aussi penser aux coût qu'implique les chiens sur les sites... plus de poubelle... je sais pas. Plus de surveillance? Ou comme c'est déjà dit, pour faire un certain contrôle sur la quantité de chien sur le site, tout en les acceptant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites