Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Croyez-vous qu'on va en avoir une à Québec....montréal c'est trop loin pour moi...je suis déjà à 1h30 de Québec.... svp svp svp...je veux vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ça s'en vient. Je suis en pour-parler avec la ville... et c'est compliqué en titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Combien y aurait-il d'intéressé pour la rencontre des alentours de Québec? Se sera soit sur la Rive-Sud ou soit sur la Rive-Nord... Une samedi et remis au dimanche en cas de pluie. Par-contre, se ne sera pas dans un parc à chiens (y'en a un seul et c'est pas très bien) donc il faudra tenir les chiens en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca pourrait m'intéresser selon la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 quest ce quil a de pas bien le parc de quebec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Très petit... sur la Gravel... mal situé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ici, ça dépendra de la date choisie et de mon horaire de travail. Je peux quand même pas prendre congé tout le temps... même si j'aimerais bien ça. ;) Vivement que la retraitre arrive... dans une douzaine d'année Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ça m'intéresse dépendament des dates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi , je serai en camping à Beauport du jeudi 7 aout au lundi 11 . HEY! fallait pas manquer ça le 400 ème de Québec . alors si ca adonne cette fin de sem là , je pourrai probablement aller faire un tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ..ça m'intéresse...pas de trouble pour les dates... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 :bye4: Moi j'aimerais beaucoup ça aussi une rencontre à Québec,ne pouvant pas aller à celles de l'extérieure. Mes disponibilités : Fin de semaine 19juillet,9août,16août,30aoùt ou après en septembre. À suivre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites