anita01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 est-ce qu'il y aurait des interesser???il y a quelques membres qui habitent ce coin...faudrait essayer de trouver un parc a chien !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 anita a écrit:est-ce qu'il y aurait des interesser???il y a quelques membres qui habitent ce coin...faudrait essayer de trouver un parc a chien !!! :D Ça pourrait m'interresser ! Mais c'est le parc à chien qui va être difficile à trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Est-ce qu'il faut ABSOLUMENT un parc à chien? Pourquoi pas une randonnée pédestre? Comme au sentier du parc des chutes Monte-à-Peine à Ste-Mélanie,-St-Jean-de-Matha, Ste-Béatrix. Ça pourrait aussi être intéressant et différent. L'idée, c'est de se rencontrer entre humains. Y a p't'être d'autres solutions que les parcs à chiens??? :D Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Wow, moi ça m'intéresserait beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui yvon,tu as eu une bonne idée... par contre,pas d'escalade pour moi(genre sentier des sept-chutes...ouf)je me deplace souvent avec une canne donc... :bounce: et de toutes facon les parc a chien...je cherche,je cherche...et il y en a pas... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Il y en a un au parc du Ruisseau, dans le secteur La Plaine à Terrebonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi j'irais bien vous rencontrer la bas en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 terrebonne???je trouve ca loin... y'a ste-mélanie,st-come,ste-béatrix...et j'en passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je reviens avec l'idée du parc des chutes Monte-à-Peine. À la porte de Ste-Mélanie, il y a un beau grand stationnement, de beaux espaces gazonnés, un parc à jeux pour les jeunes enfants (je suis pas certain de ça mais me semble que ça fait partie de mes souvenirs. Je peux aller vérifier, c'est à 6 km de chez nous.) Les sentiers sont magnifiques. (Un peu "côteux" pour descendre jusqu'à la rivière, mais rendu là, l'eau est calme et c'est souvent rempli de baigneurs malgré "Baignade interdite") On a aussi accès à des toilettes. Par contre, le réglement dit "chien en laisse". Ça ne nous empêche pas de s'installer dans un petit coin à l'écart avec nos chaises, nos chiens et nos conjoints de jaser. Pour ceux qui préfère la randonné, on a une vingtaine de kilomètres de sentiers magnifiques, bien entretenus qui nous amène à des points de vue extraordinaire. N'oubliez pas vos caméras. Je pense que chacun peut y trouver son compte. Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ça peut être intéressant ça comme sortie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ah ben la tu parles!!!c'est pas loin de chez moi!!!je pourrait y aller meme tu seul!!!(si mr mon homme n'en a pas envie!!! :D ) si c'est la j'y vais...a moins d'un terrible contretemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites