Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

rencontre dans lanaudiere???

Messages recommandés

est-ce qu'il y aurait des interesser???il y a quelques membres qui habitent ce coin...faudrait essayer de trouver un parc a chien !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anita a écrit:
est-ce qu'il y aurait des interesser???il y a quelques membres qui habitent ce coin...faudrait essayer de trouver un parc a chien !!! :D


Ça pourrait m'interresser ! Mais c'est le parc à chien qui va être difficile à trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il faut ABSOLUMENT un parc à chien?

Pourquoi pas une randonnée pédestre? Comme au sentier du parc des chutes Monte-à-Peine à Ste-Mélanie,-St-Jean-de-Matha, Ste-Béatrix. Ça pourrait aussi être intéressant et différent.

L'idée, c'est de se rencontrer entre humains. Y a p't'être d'autres solutions que les parcs à chiens??? scratchRolling Eyes :D

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, moi ça m'intéresserait beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui yvon,tu as eu une bonne idée...

par contre,pas d'escalade pour moi(genre sentier des sept-chutes...ouf)je me deplace souvent avec une canne donc... :bounce:

et de toutes facon les parc a chien...je cherche,je cherche...et il y en a pas... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y en a un au parc du Ruisseau, dans le secteur La Plaine à Terrebonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrebonne???je trouve ca loin... Laughing

y'a ste-mélanie,st-come,ste-béatrix...et j'en passe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens avec l'idée du parc des chutes Monte-à-Peine.

À la porte de Ste-Mélanie, il y a un beau grand stationnement, de beaux espaces gazonnés, un parc à jeux pour les jeunes enfants (je suis pas certain de ça mais me semble que ça fait partie de mes souvenirs. Je peux aller vérifier, c'est à 6 km de chez nous.) Les sentiers sont magnifiques. (Un peu "côteux" pour descendre jusqu'à la rivière, mais rendu là, l'eau est calme et c'est souvent rempli de baigneurs malgré "Baignade interdite") On a aussi accès à des toilettes.

Par contre, le réglement dit "chien en laisse".

Ça ne nous empêche pas de s'installer dans un petit coin à l'écart avec nos chaises, nos chiens et nos conjoints de jaser. Pour ceux qui préfère la randonné, on a une vingtaine de kilomètres de sentiers magnifiques, bien entretenus qui nous amène à des points de vue extraordinaire. N'oubliez pas vos caméras.

Je pense que chacun peut y trouver son compte.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben la tu parles!!!c'est pas loin de chez moi!!!je pourrait y aller meme tu seul!!!(si mr mon homme n'en a pas envie!!! :D )

si c'est la j'y vais...a moins d'un terrible contretemps!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...