Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Lotion anti-moustiques

Messages recommandés

Invité
J'utilise beaucoup les produits homéopathiques homeodel. Ils font une gamme de produits pour les animaux, animodel. J'aime beaucoup. Tout ce que j'ai utilisé a toujours été très efficace. Ils viennent de lancer homeodel 40 qui est un liquide chasse moustique (des gouttes que l'on ajoute à l'eau pour le chien et nous, humains, prenons directement, donc une pierre deux coups).

Je l'ai commandé car il n'est pas encore disponible ici donc je ne l'ai pas encore essayé. Les commentaires sont très bons de ceux qui l'ont essayé.

Voici le lien http://www.homeodel.com/produits/complexes-produit.aspx?id=67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça existe, je l'achète de ma toiletteuse mais je pense en avoir vu chez mon vét aussi.

J'ai le format 125 ml en pulvérisateur, ce se transporte bien dans mon sac a dos.

Ingrédients:
Citronnelle, vinaigre de cidre, huile d'amande douce, extraits d'origan, capucine, basilic, lavande, bouleau sauge et noyer.

Mes chiens sont très souvent en forêt, on passe des jours en camping. Cette année, on bat des records de moustiques, mouches a chevreuils, mouches noires, etc.

Je dirais que ce produit est très efficace, bémol il faut en remettre souvent. Moi je pulvérise le ventre, l'intérieur des cuisses, les oreilles (externe). Pas sur le museau, ils détestent ça. Après la baignade, j'attend que le poil sèche un peu.

Durant la nuit au camping, les chiens dorment dans leur vari-kennel dans l'abri cuisine,je met une serviette dessus et je pulvérise un peu de citronnelle dessus..

C'est fabriqué au Québec

www.to-put-on-the-dog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly,

Quand tu auras testé, laisse nous savoir si ça marche, ça m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi j utilise pour mes chiens le chasse-moustique de Hagen ,en plus de repousser les moustique sa agit contre les puces,les tiques,et toutes sorte de petites bebittes du genre il fonctionne bien!ce produit est fait en vaporisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros ours et taly a écrit:
Oui moi j utilise pour mes chiens le chasse-moustique de Hagen ,en plus de repousser les moustique sa agit contre les puces,les tiques,et toutes sorte de petites bebittes du genre il fonctionne bien!


Peux-tu SVP regarder la composition sur la bouteille et venir nous dire quels sont les ingrédients actifs?

Un gros merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise du Skin so soft d'Avon pour moi et pour mon chien. En fait je m'en met à moi et j'essuie mes mains sur mon chien plutôt que sur une serviette, principalement dans le cou et près des oreilles. Honnêtement, elle ne se fait plus piquer du tout, et moi non plus cheers . Je n'oserais pas lui en mettre à des endroits où elle peut lècher parcontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté chez Mondoux un produit citron et vanille (bon également pour les humains) ..ça fonctionne "correct" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon d'accord j'ai la bouteil en main ,bon sur la bouteil ils disent que c'est un anti-puce parcontre;tue les puces,,les tiques,repousse les mouches piqueuse,les moucherons et les moustiques.

ingrédient actifs;pyréthrine o,o75%
butoxide de pipéronyl technique 0.15%
bicycloheptene de carboximide 0.25%
perméthrine 0.052%

alors voici le produit que j'utile (etape 1 defensive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...