Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle16

Gros chihuahua

Messages recommandés

Bonjour tous et toutes!
Je me demandais si vous ne connaissiez pas d'éleveur de "gros" chihuahua?

Pas que je m'en cherche un activement mais, j'ai vu à quelques reprise
des chi de 10-12lb et je les trouvais très beau. Je n'aime pas les trop
petit que les yeux sortent de leur tête. Et non, je ne me cherche
pas de chi à cause du film des chihuahua de beverly hills! HAHA!
Mais j'ai lu que selon les standard, il faut quil soit de moins de 6 lb... donc, est-ce que j'ai rêvé ou bien ça existe?

et.. pensez vous que ça peu fonctionner, un si petit chien avec 2 gros chien?! haha... je sais pas... :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir 10 chiens ,petits et gros je peux te confirmer que ça marchent ensembles :) et même que le petit peut faire la loi si c'est un dominant fonceur Laughing

effectivement le standard du chi ne doit pas dépasser 6 livres, mais ça c'est juste pour conform on voit souvent des chi plus gros souvent aussi parcequ'ils sont croisés en quelque part dans leur génétique. j'ai deux chis ici et ils sont très différents les deux Opale et gringo

malheureusement je ne connais pas d"éleveur de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
Bonjour tous et toutes!
Je me demandais si vous ne connaissiez pas d'éleveur de "gros" chihuahua?

Pas que je m'en cherche un activement mais, j'ai vu à quelques reprise
des chi de 10-12lb et je les trouvais très beau. Je n'aime pas les trop
petit que les yeux sortent de leur tête. Et non, je ne me cherche
pas de chi à cause du film des chihuahua de beverly hills! HAHA!
Mais j'ai lu que selon les standard, il faut quil soit de moins de 6 lb... donc, est-ce que j'ai rêvé ou bien ça existe?

et.. pensez vous que ça peu fonctionner, un si petit chien avec 2 gros chien?! haha... je sais pas... :silent:


Contact les éleveur et demande de t'apeller si il on un grand et gros dans la porté :D Peut être demander a JulieM sont éleveur elle aussi c'est chien sont un peu plus gros que la normale mais super cute pareil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux Grand Danois, et une yorkshire de 5 lbs, et ca va très bien, elle ne s'en laisse pas impossé par els autres, chez un chien la grosseur n'est pas ce qui prime, mais c'est le respect que le chien dégage pour les autres, en ce moment la seul difficulté, c'est que Juliette (mon bb danois de 5 mois) joue un ti peu dure avec ma York, alors de temps en temps je doit lui dire ``doux`` Juliette, et elle comprend le message, j'aime mieux m'interposé un petit peu avant que Anabel fasse une crise de nerfs LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des chihuahuas de combat lol! Ils sont hors normes mais je les aime bien.
Dire que l'éleveur avait dit qu'ils feraient autour de 6 livres...

Gus a un chihuahua qu'elle voulait placer dans une bonne famille... et Gus (le chien) est un gros chihuahua... c'est le frère de mon César!!!
Peut-être communiquer avec elle... aux dernières nouvelles, elle n'avait pas encore trouvé de famille pour l'acceuillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos tout le monde!
Gus a un chihuahua qu'elle voulait placer dans une bonne famille... et
Gus (le chien) est un gros chihuahua... c'est le frère de mon César!!!
Peut-être communiquer avec elle... aux dernières nouvelles, elle n'avait pas encore trouvé de famille pour l'acceuillir.

Ha mais merci... mais je ne cherche pas pour le moment... pas
sérieusement du moins! héhé... mon chum me tuerais si je fesais rentrer
un 3em!!!! haha!!
Mais bon, je sais que ça existe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça existe, mais tu n'en trouveras que chez les éleveurs qui savent pertinemment que leurs reproducteurs font de "l'over-size" et qui continuent d'accoupler quand même. Certains le font, d'autres évitent de le faire pour ne pas mettre sur le marché des chiens trop gros, ce qui ne respecte pas le standard.

C'est comme un BA de 130 livres... ;-) Ça s'fait, mais c'est pas l'idéal.

:D :D :D

Par contre, les petits chiens vivent très bien avec les gros. Et choisir un chiot en espérant qu'il fasse "tel ou tel poids" c'est risqué de prendre le plus peureux, ou le plus "débile", alors qu'on devrait toujours privilégier le tempérament.

Bon magasinage dans les années futures! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...