anita01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mon chiens sont ben fatiguant,ils passent leur temps a jouer avec les chattons.quand les chattons en ont assez,ils se poussent et se cachent en arriere des meubles.jusque la,rien d'anormal...sauf que ce matin,en flattant mon tit cooky(le tit menou noir)j'ai remarquer qu'il lui manquait un morceau de queue !!!! j'avais pas remarquer avant.est-ce que ca fait longtemps???aucune idée.ca ne semble pas vouloir s'infecter,le ''bobo'' est tres beau(ben vous voyez ce que je veut dire)ce n'est pas rouge ou enfler,mais il lui manque un tit-bout!!!pas grand chose,si je compare avec sa soeur salem(ma tite menoune ecaille de tortue),je dirait 2-3 ''vertebres'' sont absente....assez ''fucker'' hein!!!! j'ai desinfecter avec du dakin(une partie d'eau de javel laparisienne pour 10 parties d'eau bouillit) et lui ait mis un peu de polysporin...est-ce qu'il y a quelques chose d'autre a faire???? méchant pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ouch! pauvre petit minou . si ca a l,air à guérir comme il faut tant mieux , les chats sont reconnus pour se cacher et se guérir par eux même une plaie . je me souviens il y.a plusieurs années le chat ( de campagne ) de ma chum avait disparu pendant env. une semaine , puis il était revenu avec une patte en moins ( son père lui avait amputé en fauchant son foin et ne s,en éatit pas rendue compte ) , la chatte s,était cachée et était revenue d,elle même pratiquement rétablie . Et je pourrais même en compter plus sur cette fameuse chatte qu'ils appellait affectueusement " la 3 pattes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites