Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

César à son cours d'initation à l'agilité - 5 juillet am

Messages recommandés

Voici quelques photos de César à son cours d'initiation... il débute donc c'est certain qu'il ne peut pas tout faire à la perfection... mais ça s'en vient.
On souhaite pouvoir continuer mais ça dépendra de l'école d'agilité...
Donc voici quelques photos. À noter qu'il faisait très chaud ce matin là... d'ou le visage épuisé de la maîtresse et les sourires de César. Pas évident les photos quand le chien est petit et va rapidement.

César et la table ... oui oui, il est capable d'être très attentif quand il veut!


César et la balançoire... obstacle difficile mentalement pour lui!


César et le pneu! WoW!


César et les hauteurs!


César à sa sortie du tunnel!


César et un saut!


César sur la passerelle... Ouf ça doit être haut pour une ptite puce de chihuahua!


Un ptit saut pour les deux chiens à la fin du cours.


Après le cours dans l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire qu'il a eu seulement 7 cours de 1hre jusqu'à maintenant!
Il a l'air de bien aimer... donc c'Est certain qu'on va continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant! Tu as des chiens vraiment chouette Julie; tu peux en être fière cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bon ton petit César :D

Je l'ai ai trouvé bien mignons tous les deux au parc a chiens , ils l'aiment leur maman hihihi Ils te suivent partout hihihi c'est drole a voir en tout cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youppi, une nouvelle adepte de l'agilité! Il a l'air très bon César et les photos sont belles. Lâchez pas! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Et attender de voir César quand il aura acquis un peu plus d'expérience en pratique dirigée .Il est déjà très
bon. On le verra peut-être un de ces jours dans une compet.....et pourquoi pas Julie Yes! .Les petits chiens sont peu nombreux dans les compet.....mais se sont eux qui attirent le plus de regard lorsqu'ils font leur parcours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous deux.

Il est tellement mignon à voir et a l'ait motivé.

Il est tout petit sur la passerelle et que dire quand il saute dans le cerceaux trop cute. :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un cours ce matin.
César s'en vient pas mal bon.
La chute qui lui fait énormément peur était beaucoup moins terrifiante ce matin.
Il était branché sur le 220 ce matin... il courait partout, faisait les obstacles rapidement tout en continuant de faire son ptit "fier-Pet sur les obstacles".

J'attends de savoir s'il y aura une suite pour le cours d'Agilité de disponible au club près de chez moi... Faut pas qu'il perde ça! Il adore... et en plus il a tellement changé de comportement depuis le début de ce cours là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as fait juste 7 cours d'initiation et il est capable de bien faire la balançoire tout seul comme un grand? et bien, il a tout un avenir ce petit César en agilité, crois moi cheers

Supers tes photos, j'adore tes chis Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et même que la balançoire était beaucoup plus haute aujourd'hui et il a fait ça comme un grand.
Je suis fière de lui.
Ça compense pour les moments ou il est une ptite peste.
Jamais jpensais qu'il aimerait ça autant et qu'il pourrait performer.

On forme une belle équipe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça serait cool de se voir dans une compétition un moment donné, j'ai commencé aussi à entraîner petit Cookie, apparemment qu'il n'y a presque pas de petit chien hihihihi !!!

On raflerait tous les trophées et les rosettes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...