Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Connaissez- vous des centres avec de bons professionnels qui font des évaluations du comportement du chien et du maître? Je voudrais savoir s'il y a moyen d'améliorer quelques traits de comportement de mon chien et mes techniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Coeur Canin, Zuzanna Kubica, excellente comportementaliste. www.coeurcanin.com Je la recommande fortement à tout proprio de chien que je rencontre et je ne fais pas une cenne avec mes recommandations. C'est juste qu'elle est excellente. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Je lui ais envoyé un e- mail.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est parfois plus rapide si tu l'appelles car elle a un horaire parfois assez chargé. Tu nous en donneras des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 wow.. j'ai déjà eu un e- mail répondant à toutes mes questions. Je vais prendre rendez- vous et comme ça je vais en avoir le coeur net pour le futur. MERCI ENCORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Cela me fait grand plaisir. Je suis certaine qu'elle va pouvoir vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites