Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune1

Maya connait maintenant cest quoi un escalier

Messages recommandés

Je l'aime assez ma belle petite maya la belle Maya a ma tante!

La semaine passer je lui ai fait du foie secher....Oh qu'elle aime ca la demoiselle......

Cette semaine, jai été voir la petite maya.....ma tante itout et mes parents.....faut aller voir les humains égalements!

J'me suis amuser a montrer a Maya comment monter et descendre les escaliers....Ca avait pas trop fonctionner. Avec un leurre de foie secher, jai seulement réussis a lui faire descendre une ti marche et cest tout!!!

Parcontre, quelque temps apres, ma mere m'a appeler pour me "chicaner" pcq maintenant Maya utilisait les marches alergrement......Le probleme, cétait une des places sûr pour les chats de mes parents, ils se sentaient en sécurité puisque le chien pouvait pas y aller....Just to bad.......je le savais pas moi.....

Je suis bien fiere de ma petite Maya cheers

Moi aussi aujourd'hui Elfi a grimpé les marches,mais pour descendre il c'est essayé et cogné le nez sur l'autre marche mais cela ne l,a pas découragé
Ils avancent les petits
Huguette

Bon tant qu'à parler de la famille GnaGnan , ma Jayda n,ose pas encore DESCENDRE les escaliers ( elles sont en bois franc et en plus fraichement revernis ) cet après -midi elle a fait un faux pas et op! elle a basculé en bas de la première , elle était là en ayant l,air de dire "et là qu,est -ce que je fais ? " , je l,ai aidé à remonter , j'imagines que ce ne sera pas long car elle n,arrete pas d,envoyer dégringoler ses jouets dans les escaliers et elle reste là en se demandant si elle devrait oser aller les chercher lol! . Par contre hier matin , en sortant mes vidanges et les bacs à recyclage , elle est disparue en arrière ( généralement elle va rejoindre Morgan qui est ds son enclos ) , en arrivant en arrière je l'ai appeller et tout à coup j,ai vu sa petite bine qui me regardait du haut du pation, elle avait monter les 3 paliers de patios et attendait près d ela porte patio ( elle avait eu un peu peur de la grosse poubelle noir sur roulette affraid ) donc elle c,est arrangé pour retourner en milieu sur cheers elle a monté les 3 premières marches du premier palier , les 2 autres pour le 2 ème palier puis les 3 autres pour aller en haut , pas mal pour une première fois

Aujourd'hui j,ai demandé à mon vet si il y,avait un problème pour qu,elle commence à monter et descendre les escaliers ainsi que prendre des grandes marches , il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème , juste d,y aller progressivement ( comme pour nous quand on commence à faire un nouvel exercices ) sinon elle sera endoloris . Et aussi de faire attention où je l,emmène pour la promener tant qu,elle n,aura pas terminer tous ses vaccins ( il dit qu'elle est encore vulnérable à attraper des ) . Encore un mois à attendre ....mais demain elle commence ses cours d,obéissance . :PET:

bravo LaLune!! une tite marche a la fois et le chien ensuite les descendras!!! et moi aussi je pense que tu es du pour avoir ton chien!!! mais en attendant, continue a t'amuser avec la petite maya!

Ce qui est bien avec Maya cest que je me desensibilise au cri de chiot, ce qui me faisait souvent paniquer!

Le projet chien est sur la glace et devrai peut-etre prendre forme l'été prochain.... cheers

• Créer...