Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Natural choice discontinué

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

On donne natural choice agneau et riz pour grande race a notre chien et c'est maintenant discontinué, on ne peut nous dire quand il y aura de nouveau de cette sorte... on a opter pour la poche au poulet en espérant que l'autre revienne mais toujours pas de nouvelles. Au marché d'alimentation animale on nous conseil Raoyal Canin, ce serait la plus rapproché... avez-vous ce problème aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé oui! On m'a dit que les variétés de Nutro contenant du riz son presque toutes en rupture d'inventaire...ils auraient des problèmes d'approvisionnement en riz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil de changer pour la moulé Kirland de chez Costco , la même qualité et a l'agneau, mais a un meilleurs prix Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1st choice et natural choice es-ce la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Moi je te conseil de changer pour la moulé Kirland de chez Costco , la même qualité et a l'agneau, mais a un meilleurs prix Yes!
...les ingrédients sont pas mal pareille , mes chiens étaient sur kirkland agneau et riz et j'étais très satisfaite mais maintenant vu que Morgan a 13 ans ( dans une semaine ) je lui donne la moulé Kirkland pour chien agé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a écrit:
1st choice et natural choice es-ce la même chose ?


non kelly, ce n'est pas du tout la même chose

moi je n'ai pas encore ce problème, je donne nutro naturel choice à l'agneau et riz et je n'ai pas connaissance qu'il manque de stock et on ne m'a pas avisé que ça risquerait d'arriver scratch

pour la kirkland il faut l'essayer car pour quelques uns des miens ça été catastrophique affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé avec un représentant de nutro, c'est une protéine de quelque chose quil n'ont plus... je ne me souvient pas si c'était une proteine de riz (ça se peut tu ça?) ou d'agneau...

Moi je sais pas... mais quand il manque un ingrédient pour faire une moulée... je trouve ça bizzard... Qu'un producteur d'ageau ait tout perdu son stock à cause d'une maladie ok... mais que ce soit une protéine dérivé qui manque.. je trouve pas ça sain.
.. j'ai changé pour Orijen quand ça a commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oufff , ok merci viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout de temps qu'ils ont des problèmes d'approvisionnements. En février dernier dans mon coin (verdun, lasalle) ils avaient déjà des problèmes. À une certaine boutique, ils ont un entrepôt plein pas de problème. Mais chez Mondoux Lasalle n'a plus depuis un bout. Et même la boutique savait qu'il y avait des problèmes !! De toute façon j'ai quand même changé de moulée (plusieurs fois) depuis avril. Il avait des selles très très mollesss et ?? J'en ai essayé plusieurs dont Origen , malheureusement ne faisait pas non plus à mon chien. Depuis 3 semaines, je lui donne Eagle pack holistique poisson Yes! et j'ai suivi le conseil du vet et de Vaks (merci encore Hélène) je lui donne pour adulte et ai réduit aussi un peu la quantité. Ça va super bien, prochaine étape, au canard pour varier. Faire des essais, c'est long mais ça vaut la peine quand ça marche pas, mais.. faut être patiente en titi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On aimait bien la concentration de glucosamine qui était plus élevée que la plupart des autres sortes et aussi il perdait moins son poil avec Natural Choice agneau et riz. C'est un problème relié aux protéines céralières du riz qui causent les manques, on avait la chance d'avoir un bon entrepot ,mais la plus rien a faire. merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...