Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Petit problème de jappement dans la maison ,

Messages recommandés

Salut ,

J'ai remarquer avec grand désespoir que mes chiens (halo et bunny) sont très jappeux lors de nos absence . J'ai une maison sur trois étage et même mon voisin a remarquer que mes chiens jappait énormément si il avait le malheur de rentrée chez lui (qui est sur le même palier que le miens , maison semi-détacher) malgrée le fait que les voisins sont ok avec la situation moi je trouve pas cela normal et je veut dès maintenant trouver une solution .

Déja dans nos départ les fenetres sont tous fermer et les rideau aussi , on mets de la musique .
Mais il trouve le moyen de regarder dans la fenêtre et si il voit un passant sur le tretoir ou entende un bruit jappe énormement mais arrête un après un certain temps .

J'ai penser les mettres dans le sous-sol et mettre une barrière a bébé dans l'escalier alors il ne pourrait regarder dans la fenetre et je leurs laisserai de la musique dont il ne pourrait encore moin entendre les sons .

J'ai pas d'autre solution qui me viennent pour le moment ... j'aurai besoin de vos conseil :D

Il n'ont pas de problème de séparation , car si on part et que l'on écoute il n'y a pas un son et les voisins nous l'on confirmer , il jappe juste comme de bons chien de garde , sauf que en pleine ville avec beaucoup de voisin je veut pas avoir de plainte . Ou si il nous voit arriver de l'auto ou a pied il jappe jusqu'a notre arrivé :x .

Bon j'attend vos conseil ,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mettrais les chiens en cage, ça leur donne "mentalement" la certitude qu'ils n'ont rien à garder. Qu'ils ne sont pas responsables de la sécurité.

Bref... faut dire que moi, j'ai des chiens, mais ils ne sont pas là pour garder quoi que ce soit. Donc, Charroux est en cage.

Everest est tout à fait zen et ne dit pas un mot quand on est pas là.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Moi je mettrais les chiens en cage, ça leur donne "mentalement" la certitude qu'ils n'ont rien à garder. Qu'ils ne sont pas responsables de la sécurité.

Bref... faut dire que moi, j'ai des chiens, mais ils ne sont pas là pour garder quoi que ce soit. Donc, Charroux est en cage.

Everest est tout à fait zen et ne dit pas un mot quand on est pas là.

xx

Hélène xx


Woin , Bunny en cage , ne jappe pas mais buggle (comme une vache) lol .... c'est horrible et Halo a été retirer de sa cage dans le temps que j'était en appartement car il hurlait et libre tout était ok :|

Donc ....


J'ai pas vraiment besoin de chien qui protège la maison , j'ai un système alarme .... mais on dirait que les deux ensembles c'est un duo d'enfer pour garder une maison Laughing car Halo seul est ok .... mais Bunny seul est très nerveuse (il m'arrivent souvent de les filmé a leurs insue :oops: lol ) elle fait du long a large dans la maison , monte debout dans les fenetres et jappe au moindre son .

A me relire je dirait qu'il faut que je travaille Bunny scratch elle fait peut être de l'anxièter de séparation ?

Bon ..... j'attend vos truc :D

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un sujet qui m'intéresse parce que je me posais justement la même question . Es-ce que ma chienne jappe quand je pars ,en tout cas au début non mais par la suite ????? j'en ai aucune idée ....... il faudrait que je la filme moi aussi lolll . Moi aussi Kelly je la mettais en cage auparavant mais elle hurlait tellement , alors j'ai décidée de la laisser libre dans la maison , et cela s'est réglée . Moi , pour pas qu'elle s'ennuie ,je lui laisse son kong bourrée de petits biscuits et quand je reviens à la maison , son kong est rendu dans une autre pièce et il reste quelques petits biscuits dedans encore mais on voit qu'elle en n'a mangée quelques uns .
Alors moi je te suggère peut être bien de leur laissés un petit quelque chose qui va les occuper pendant ton départ , cela éviderait qu'ils soient dans les fenêtres à chaque fois que quelqu'un passe et qu'ils se mettent à japper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que on se pose toute la question a savoir si nos chiens jappent lorsque nous sommes absent. J'ai fait une petite enquête au prêt de mes voisins. J'ai été heureuse d'apprendre qu'elle jappe seulement lorsque la facteur passe.

Je vous souhaite bonne chance pour le jappement et je suis sure que quelqu'un sur le site va vous donnez des trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attache Bunny à une poignée de porte, ou à un gros meuble, ou coince la laisse dans la porte de la salle de bain (genre). Comme ça, elle sera confinée à son tapis, sans possibilité de stresser dû à votre absence.

Probablement qu'en ne voyant rien (pas d'accès aux fenêtres) elle sera plus calme.

Sinon, juste elle en cage, l'autre libre. La dynamique va être entièrement différente.

Mais si tu ne veux pas t'embarrasser d'une cage pour gros chien (ça prend de la place) je vote pour l'attacher quelque part dans un coin de la maison.

Limiter son champ de "patrouille". L'empêcher de se sentir obligé de garder.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la confiner au sous-sol serait une bonne idée ? Quand on pense que la fênetre du sous-sol sont dans la chambre qui est fermer et dans la toilette mais trop haute pour voir quoique ce soit . Donc il n'aurait pas la vue nul part a l'extérieur et comme nous ne somme jamais absent longtemp ce ne sera pas désastreux , j'imagine ?

Je trouve cela plate car je trouvait intéressant que les chiens puissent être libre dans la maison ,

Je vais essayer de les refilmés en fin de semaine avec les rideaus fermer voir si cela fait une différence , sinon je sort ma cloture de bébé et je vais l'installé au sous-sol et il seront la durant nos absence .

J'ai le même problème quand quelqu'un sonne a la porte , je suis incapable de controler leurs jappe et si j'ouvre la porte , bunny veut croquer la personne a la porte ??? Car si je la laisse faire sans la retenir et lui tenir le museau elle pince la cuise ou l'entre-jambe de certain invité surtout les hommes affraid (c'est arrivée deux fois lol ) Elle ne les mord pas loin de la , elle les pince avec les dents de devant et les fond reculer hors de la maison...

Son ancien maitre (que tu connait hélène :pirat: ) avait beaucoup d'autorité , peut être que je manque de fermetté pour me faire respecter ?

Marie qui a beaucoup de question ... mais qui trouve que Bunny reste une miss parfaite pareil :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha! un autre duo de system d'alarme! Logan est très à l'affu des
moindres bruits autour de la maison. Sil entend une porte de voiture
fermer, il grogne un peu, tout content de voir quil y a peut être de la
visite qui arrive. Alors là, Mishka, qui n'a rien entendu, voit Logan
grogner, et se met à japper comme une débille.. ensuite Logan voyant
ça, il se met à japper aussi Rolling Eyes Je fais un SHHHHUT STASSÉ et tout le monde se calme.

Mais quand on est pas là, pas un bruit. Logan se couche et Mishka a
appris à faire pareil.. ou sinon, elle est dans sa cage quand on est
parti plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
J'ai le même problème quand quelqu'un sonne a la porte , je suis incapable de controler leurs jappe et si j'ouvre la porte , bunny veut croquer la personne a la porte ??? Car si je la laisse faire sans la retenir et lui tenir le museau elle pince la cuise ou l'entre-jambe de certain invité surtout les hommes affraid (c'est arrivée deux fois lol ) Elle ne les mord pas loin de la , elle les pince avec les dents de devant et les fond reculer hors de la maison...

Son ancien maitre (que tu connait hélène :pirat: ) avait beaucoup d'autorité , peut être que je manque de fermetté pour me faire respecter ?

Marie qui a beaucoup de question ... mais qui trouve que Bunny reste une miss parfaite pareil :D


Exactement comme son ancien maître... qui avait un bon gabarit, une grosse voix.... mais pas beaucoup d'autorité.

Un chien obéit à la première commande quand on a beaucoup d'autorité... malgré le haut niveau de distraction, c'est à la première commande que le chien obéit.

C'est facile l'obéissance quand il n'y a pas de distraction pour le chien. C'est quand il y en a que c'est plus exigeant.... et quand la "récompense" en avant de soi est plus "payante" que l'obéissance à son maître... ben le chien est pas plus fou qu'un autre, il va se faire plaisir.

Alors oui, ça se peut, un monsieur au gabarit imposant, à la grosse voix... qui nous fait une démonstration d'obéissance avec un chien entrainé... sans réelle distraction. En tant que néophyte, on se retrouve souvent impressionné par ce genre de démonstration. C'est quand la distraction devient importante qu'on peut vraiment voir le niveau d'autorité d'un maître sur son chien.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvon, est-ce que tu as des trucs pour avoir de l'autorité sur notre chien lorsqu'il est face a une grande distraction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Yvon, est-ce que tu as des trucs pour avoir de l'autorité sur notre chien lorsqu'il est face a une grande distraction?


L'entrainement.... On commence sans distraction... on augmente le niveau tranquillement... et surtout, surtout...

N'enseignez jamais à votre chien à compter jusqu'à deux avant de vous faire obéir Rolling EyesscratchPas d'accordHeu..Yes!Yes!Yes!

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir une cage pour mettre Bunny , moi voisin va me prête la sienne et si tout va bien je vais en acheter une :D sinon je vais trouver une autres solution . On va prendre beaucoup de temps pour la sensibilisé a la cage et la rendre aggréable , surement mettre son coussin et la faire dormir la nuit dedans la porte ouverte Yes! . Bunny écoute 100 fois plus a extérieur de la maison que dans la maison lol j'ai du travail je croit , mais je suis prête cheers

Bon maintenant j'ai besoin de truc ....

☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais selon moi , mon opinion , je me dis que s'ils jappent libre d'après moi ils vont japper encore plus enfermés , c'est pour ça que je te disais de les occuper pendant ton absence ,cela serait une bonne solution en tout cas à essayer , et fermer les rideaux oui c est une bonne idée , moi je les faites au tout début , et elle avait moins tendance à venir dans les fenêtres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cousin s'était fait un enclos dans son sous-sol.. mais j'ai pas de solution, nous on mettait le chien dans le garage quand on partait, un peu plus insonorisé que dans la maison. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer par les filmés lol en fin de semaine et je vais réévaluer la situation ensuite :D je vais suivre ton conseil et les occuper avec quelques chose scratch le kong (j'en ai pas lol ) faut pense a en acheter un quand je vais avoir les sous .... et Bunny n'aime pas le beurre de peanot ??? Je mets plein de biscuit et de carotte ? De la musique plus fort lol le party pendant qu'on part Tordant

Marie qui est sur la bonne voix pour trouver une solution , merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus je ne mets pas de beurre de peanut dans le Kong , je mets des biscuits pour chiens bien cassé loll pour qu'elle aille de la misère à le prendre , en faite pour que sa lui dure longtemps . Pour ton info , oui de la musique c est bien , j'en laisse toujours à Kelly , pour qu elle se sente moins seule , avec son kong et les rideaux fermés et le tour est joué . J'avoue que cela n'a pas fonctionnée du jour au lendemain mais ça l'a été assez rapide , 2 semaines environ . Tout ça pour te dire que tu nous en redonnera des nouvelles . Bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...