Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Troisième rencontre des membres - Région de Québec!

Messages recommandés

Comme plusieurs semblent intéressés par une rencontre de membres dans la région de québec...

La rencontre aura lieu samedi 16 août (remis au 17 août en cas de pluie).

Dans la cour de Basile à Portneuf (non cloturé mais si chien non fugueur peut être détaché).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une autre suggestion d'endroit... :oops: Le "Champ des soeurs" C'est un grand champ agricole propriété d'une congrégation de soeurs... C'est à Beauport, près du carrefour Beauport, facile d'accès par l'autoroute de la Capitale et il y a du parking en masse sur le bord de la petite route qui borde le champ. Les chiens sont admis sur place, il faut seulement faire attention aux jeunes pousses au printemps. Il y a un petit ruisseau au centre, les chiens peuvent s'y baigner. Évidement, les chiens sont lousses! J'y vais souvent, ainsi que plusieurs autres proprio de chiens. C'est LA place à Beauport
TK...Je vais voir ce que JulieM en dit...

Je suis super contente quil y ai une rencontre pour Québec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne suis pas disponible pour les deux dates retenues. du 30 juillet au 3 août, il y a le championnat national de berger allemand qui se tient à St-Liboire. En principe, je travaille le 2 août et j'essaie de me faire remplacer pour cet événement qu'on ne reverra pas avant 4 ans dans l'est du canada.

Et le 16... ben je travaille également. Surtout si j'ai réussi à me faire remplacer pour le 2 août. Un moment donné, mon gérant des finances me suggère fortement de voir à mes "affaires". Shocked :D

Amusez-vous bien

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que j'ai le gout de vous rencontrer mais je le saurai à la date dite si nous y allons mais j'aurais tendance à choisir la cour à basile comme ça on est sur de ne pas se manquer. basile est-ce qu'on pourrait voir à quoi ressemble ta cour???? :Pic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sainteviviane a écrit:
c'est sur que j'ai le gout de vous rencontrer mais je le saurai à la date dite si nous y allons mais j'aurais tendance à choisir la cour à basile comme ça on est sur de ne pas se manquer. basile est-ce qu'on pourrait voir à quoi ressemble ta cour???? :Pic:



Ben sur...comme je disais à Julie...si ça vous convient: cool mais si cela ne convient pas...ben correct pareil! :) Je vais dès ce soir vous mettre quelques photos. Je vis dans une toute petite maison mais avec le loisir d'être sur un graannnnd terrain (pas clôturé) mais bordé d'un champs de patates et de voisins éloignés.

Je suis au bureau..chut...dès ce soir je vous mets ça (les photos).

Yes!

p.s. : en attendant..dans la section...eee, celle où on voit des photos de chez nous ben j'avais mis des photos de l'extérieur...mais elles ne sont pas récentes et la qualité est bof mais ça peut te donner une idée. :fleur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Basile!!!! voilà j'ai remis mon vote!!!!

wow j'ai trouvé les photos dont tu parlais à ''une petite visite"" il y a plein d'arbres donc de l'ombre, ouf ça c'est important pour moi, c'est là que je veux aller!!!!

ça vaut la peine Basile que tu remettes des photos ici, en plus on serait sure d'être juste notre gang, on serait sure de ne pas parler à des étrangers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'hésite entre le 4 et le 5! Beauport c'est près de chez moi, mais si la préférence est pour chez Basile, je suis partante!... J'ai pas mis de vote...pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chut...faut pas qu'il m'entende...mais mon homme a ''tchequer'' la route sur google a matin... :twisted:

peut-etre que je vais finir par le gagner!!! :D




anita qui conduit pas loin comme ca tu seul...et qui aimerait bien que son homme dise oui!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2 août je vais à St-Liboire (si je me rends pale ). Donc je pourrais aller à Québec le 16. Comme je prendrais l'avion cette fois-là, me rendre à la maison de Basile serait peut-être plus loin, mais plus facile pour moi. Faut d'abord que je discute avec ma douce-moitié avant de vous le confirmer.

A+
Plume xxx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tel que promis Sainte-Vivianne! :)








p.s. ..aucun danger de maganner le gazon..y'est déjà tout croche!! Shocked :joker: :king: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'y serrais sur !

Vous aller avoir une démo de Freestyle Canin , part moi hahaha !

C'est encore a voir avec mon amie , on sera peut etre les deux la , donc trois chiens en démo , sinon j'y serais seule .

Tachez d'etre la ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh quel bonne idée! Biensure j'y apporterais mes chiens les moins fugeurs j'aime bien le champs des soeurs, j'y allais régulièrement quand je restais à Québec, Portneuf c'est un peu plus loin de chez nous mais bon j'attend votre réponse pour suivre le groupe. :D

Pour les interessés les chiens qui participeront seront : Liza(j'ai bien hâte de la voir avec Mishka!), Leeloo, Kim, j'en ajouterais probablement 3 autres mais c'est pas sure encore. Idéalement un dimanche pour nous car le samedi nous terminons de travailler a 2h00 AM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sainteviviane a écrit:
merci basile pour les photos . c'est vrai que ta maison est toute petite Lol


...petite drôle va... GnaGnanlol! ....sur la photo, c'est la maison des...poules! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D D'habitude,est-ce que c'est en après-midi ces rencontres-là ? (le samedi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au champs des soeurs est-ce qu'il y a de l'ombre????? parce que si il fait gros soleil et qu'il n'y a pas d'ombre c'est sur que je n'y vais pas, très important ,question de vie ou de mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un petit sentier plus loin ou on peut entrer dans un petit boisé, il y a de l'ombre la mais autrement on es dans un champs donc pas d'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups alors je change mon vote pour cher Basile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre petite question , si c'est un champs c'est un champs de quoi??? et comment les chiens et nous ont fait pour circuler dedans scratch et moi qui suis pisse minute on va aux toilettes où???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour circuler il y a un très large chemin de gravelle au centre,

Je crois que cette année le champ est au repos (mais je suis pas certaine).

Pour les toillettes, euhhh, j'en ai aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de toilette malheureusement, normalement on y voit souvent du blé d'inde mais cette année je crois aussi qu'il est au repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le numéro 5
C'est pas le gros luxe... la plupart du temps, quand je vais là, mes chiens reviennent tout sale, il y a des canals sur le bord du chemin de gravel, et quand il a plut, bien c'est vaseux, les chiens vont là dedans .... alors y faut les faire aller dans le ruisseau.

Pas de clôture, mais c'est assez grand...
Pas d'ombre, à part si on va vers le sous-bois, où le ruisseau continue... là où moi je vais le plus souvent.
pas de toilette.. à part dans la nature!
et pour ce quil font pousser, en effet, ya pas de blé d'inde... c'est peut-être du foin... entk, c'est pas très haut.

Je suis du type camping sauvage... mais c'est possible que l'endroit ne plaise pas à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"en plus on serait sure d'être juste notre gang, on serait sure de ne pas parler à des étrangers "

Euh...est-ce que les petits nouveaux de Portneuf peuvent y aller? Chez Basile?
J'ai un Doberman très sociable avec les autres toutous et un pinscher nain qui est plutôt du type spectateur...
Et moi... ben, je sais me tenir en public...
Si oui, c'est possible de r'avoir la date et l'heure svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la cours a basile!!!!!!!!!!!!!!!( je suis tu entrin de vous dire que je vais etre la moi la??!!!) Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
"en plus on serait sure d'être juste notre gang, on serait sure de ne pas parler à des étrangers "

Euh...est-ce que les petits nouveaux de Portneuf peuvent y aller? Chez Basile?
J'ai un Doberman très sociable avec les autres toutous et un pinscher nain qui est plutôt du type spectateur...
Et moi... ben, je sais me tenir en public...
Si oui, c'est possible de r'avoir la date et l'heure svp?


quand je parle d'étranger je parle de gens extéieur au forum alors si tu viens placoter un peu avec nous sur le forum on t'attend avec plaisir Laughing pour la date et heure ça reste à déterminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la cour à Basile! héhé! Même si c'est moi qui ait donné l'idée du champs des soeurs! Laughing

Comme on a dit... il n'y aurait pas personne d'autre... alors qu'au champ des soeurs, il y a déjà beaucoup de monde la fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doxanne va t on te voir avec Ruby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur les photos Basile ta cour me semble pas super grande c'est pour ça que j'ai voté pour le champs des soeurs, pour moi une grande cour c'est comme chez moi 60 000 pied carré. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurie_Springer241 a écrit:
Sur les photos Basile ta cour me semble pas super grande c'est pour ça que j'ai voté pour le champs des soeurs, pour moi une grande cour c'est comme chez moi 60 000 pied carré. Rolling Eyes



...100 000 pi carré... c'est ok? :D :D Je demeure dans un boisé donc les photos demeurent très semblables les unes des autres. :flower: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je ne pourrai etre là le 2 août , car j'ai été demandé pour étre tracklayer au championnat canadien du berger allemand a st-liboire du 1 au 3 août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole Val non je pourrai pas y être mais je compte bien voir le plus de gens possible à St-Hyacinthe (je sais pas encore la date) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô! J'espère que vous acceptez les petits nouveaux......J'aimerais bien que la cour à Basile remporte, on serait entre nous, se serait moins intimidant pour les nouveaux.....En tout cas, je pense bien y aller avec ma gang, alors à bientôt :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suzzz a écrit:
Allô! J'espère que vous acceptez les petits nouveaux......J'aimerais bien que la cour à Basile remporte, on serait entre nous, se serait moins intimidant pour les nouveaux.....En tout cas, je pense bien y aller avec ma gang, alors à bientôt :bye1:



..et ça nous ferait grandement plaisir de vous accueillir... :bounce: :bounce: ...mais toutes les idées proposées sont bonnes également! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chiens qui aiment l'eau on peut p-e mettre une pataugeoire dans la cour de chez Basile?
Jpourrais en amener une si jamais c'Est là... mais je suis juste pas sure que ça entre dans mon auto scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
Pour les chiens qui aiment l'eau on peut p-e mettre une pataugeoire dans la cour de chez Basile?
Jpourrais en amener une si jamais c'Est là... mais je suis juste pas sure que ça entre dans mon auto scratch


Bonne idée Julie...je possède également une petite piscine (style barboteuse) pour enfant(s). Mon conjoint tout fier avait acheté "une piscine" pour les chiens...ils n'ont jamais voulu y entrer...lollllllll, qu'est-ce que j'ai ri de lui!!! Bref, elle est toujours là avec ses merveilleuses teintes de violet! Laughing



p.s. : j'ai aussi une piscine pour "humains"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...