Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Troisième rencontre des membres - Région de Québec!

Messages recommandés

Allô !!

Je ne sais pas si mon vote s'est enregistré ???? :oops: TK, j'aimerais bien Basile, mais là je me répète... :oops: :oops: Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
sainteviviane... tu vas enfin pouvoir voir mes terreurs Lol


oui julie mais tu vas voir si j'amène opale qu'il existe d'autre sorte de terreur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DiableDiable coudon les filles, moi je vais emmener scott et on va faire un concours de terreur hhahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si on résume les présents jusqu'à maintenant:

JulieM
Joelle
sainteviviane
Basile
Anita
Plume
Maude
Freestyle
Pistache
Laurie_springer
Val
gauthime
ti-picout
evejamie
alain
suzzz
snowball

Les autres il n'est pas trop tard pour nous faire part de votre présence ou de votre intérêt :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, qu'est-ce qui arrive si on a égalité dans les votes, comme maintenant???

Est-ce l'administratrice qui tranche???? Parce que là, moi, ben j'aimerais savoir si t'as besoin de quelque chose...... :colleux: . OK là, bebye xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconfirme ma présence! Avec mes 2 ti monstres!! Je m'excuse d'avance pour Mishka qui comme d'habitude va surment vouloir manger tous les amis chiens en arrivant... :oops: Mais après un moment elle se calme. cheers j'espère.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzzz a écrit:
Julie, qu'est-ce qui arrive si on a égalité dans les votes, comme maintenant???

Est-ce l'administratrice qui tranche???? Parce que là, moi, ben j'aimerais savoir si t'as besoin de quelque chose...... :colleux: . OK là, bebye xxx



Si j'ai besoin de qqchose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
Je reconfirme ma présence! Avec mes 2 ti monstres!! Je m'excuse d'avance pour Mishka qui comme d'habitude va surment vouloir manger tous les amis chiens en arrivant... :oops: Mais après un moment elle se calme. cheers j'espère.... pale


ben je cacherai opale alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bye3: Moi aussi je vais y être .Peut-être aussi avec ma p'tite nouvelle que je vais chercher en fin de semaine .Un
bon temps pour sociabiliter cette petite puce .J'amènerai aussi peut-être mon hyper active (Yorshire) qui aime trop les chiens et les humains .Un vrai paquet de nerf celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis une petite nouvelle sur le site et aussi la nouvelle maitresse d'un petit poméranien toy de 1 ans j'aimerais avoir des informations sur cette peites rencontre savoir exactement ou elle se passe? Et bien sur savoir si je peu y être! Mon chien est un peu anxieux mais je pense que cela lui ferais du bien de voir des petits coapins!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En passant j'hésite entre la cours de Basile et le champs des soeur car je reste a quelque pas du champs des soeur mais les deux ferons l'affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mini shadow !! bien sur que tu es la bienvenue mais avant viens te présenter dans la section présentation que les membres puissent te souhaiter la bienvenue et qu'on puisse savoir un peu à qui on parle s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM
Joelle
sainteviviane
Basile
Anita
Plume
Maude
Freestyle
Pistache
Laurie_springer
Val
gauthime
ti-picout
evejamie ?
alain ?
suzzz
snowball
Masha
Mini shadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maudit ...je travail cette fin de semaine la grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y serons aussi, avec une future maman je l'espère bien, je vous joint une photo avec ses derniers rejetons, :Bébé: et mon ti kangourou que je devrai tenir en laisse trop exitée encore Tordant j'ai bien hâte de vous rencontrer et de vous connaître amicalement Hélène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hélène,

Si tu nous dis que ta fille sera maman, ça veut dire que tu as trouvé l'homme idéal??? :D :D Tant mieux J'ai bien hâte de te rencontrer....et tout le monde aussi Yes!

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte de vous présenter mon toutou!!! tient un ptit avant goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui suzz elle va le rencontrer Dimanche prochain, 3 heures de route aller retour pour aller voir son don juan, un beau jeune homme tout caramel. Il devrait y avoir de beau ti coco qui vont sortir de la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu aies trouvé un mâle. Ça devrait faire un beau mélange de pitous ça caramel et chocolat. Comme les caramilks hummm!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux pas critiquer mais ta chienne sera enceinte quand tu viendra? Si ça joue fort et qu'il rentre dedans ya pas des risques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irais peut etre si jai d'autre personne pour partager les frais de transport car jai une dodge caravane alors je peut en aporter plusieur de Mtl tous depend de la groseur des chiens , alors si il y a a des gens interesser dite le moi . je passerais par la 40 alors si il y en a qui peuvent aller pres de lautoroute et qui reste en banlieu est je pourrais les prendre en passant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sainte -Vivianne tu as pas de tigre a se que je sache tu as bien des chiens et ses des AMIS pour
J-Pitou :chientete: :chientete: :chientete: ColleuxColleuxColleux Peut etre que J-Pitou va montrer a Opale a devenir chasseuse de tigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Je vous confirme que la rencontre des membres de Québec se tiendra à Portneuf dans la cour de Basile. Les autres détails viendront sous peu.


P.S. Basile peux-tu communiquer avec moi...


Au plaisir de se voir là-bas. D'autres personnes veulent se joindre à nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
Bonjour!

Je vous confirme que la rencontre des membres de Québec se tiendra à Portneuf dans la cour de Basile. Les autres détails viendront sous peu.


P.S. Basile peux-tu communiquer avec moi...


Au plaisir de se voir là-bas. D'autres personnes veulent se joindre à nous?




Yes, yes, yes..... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sainteviviane a écrit:
cool!!!! j'espère que cette fois rien ne viendra contrecarrer mes plans :)



No....on a trop hâte de vous rencontrer tous! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi aussi c'est YES YES YES cheerscheerscheers Mauzusse que je suis contente Yes!Yes!

Là c'est sûr que j'y vais avec ma gang yé!!! :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suzzz a écrit:
Alors pour moi aussi c'est YES YES YES cheerscheerscheers Mauzusse que je suis contente Yes!Yes!

Là c'est sûr que j'y vais avec ma gang yé!!! :danseur:


Bien hâte de te revoir toi et Becky et vivement ta marmaille! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpi j'ai bien hâte de tous vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à un échange avec notre chère Basile, voici les derniers développements.

L'activité se déroulera en après-midi dans la cour arrière de chez Basile (heure à confirmer sous peu). Terrain non cloturé mais si chiens ne se sauvent pas, peuvent être libre car grand terrain boisé.
Le chum de Basile nous propose un hot-dog party!
De plus, une piscine est disponible pour les humains. Par-contre, ceux qui ont des enfants devront en assumer la surveillance si baignade.
Les chiens auront une pataugeoire à leur dispo.
Leur maison est à environ 40 minutes de Québec.

Afin d'éviter de transmettre leurs coordonnées en public, si vous faites partis des invités à ce super après-midi, veuillez me laisser un courriel ou un MP en me mentionnant combien de personne vous saurez, êtes-vous intéressés par le hot-dog party et votre addresse courriel pour que je puisse vous faire parvenir les coordonnées pour vous y rendre.

Au plaisir de vous rencontrer sur place (j'y serai avec mes deux chihuahuas)!

Merci BASILE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhh va y avoir du monde là :danse2: chanceux.. pour ma part j'aimerais beaucoup y allé. Ce sera mon dernier week-end de vacances..

Si je change d'auto peut-être que j'irai... Basile super généreux de ta part, d'offrir ta cour, c'est vraiment une belle gang.

On verra si mon de chum se décide..a changé d'auto...ste-viviane et mère supérieure svp priez pour moi (avec les novices aussi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce que j'ai hâte de vous rencontrer! ☀Colleux☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo
J'espère qu'il y a des frais par personne et que Basile n'en est pas gêner!!!
Ca fait beaucoup de monde et déjà qu'elle fourni l'endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'Est pour ça que je dois savoir combien de personnes seront présentes.

On s'organisera ensuite à la gang pour apporter les choses...

Et en passant, bienvenue aux nouveaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeanchagui a écrit:
Moi j'irais peut etre si jai d'autre personne pour partager les frais de transport car jai une dodge caravane alors je peut en aporter plusieur de Mtl tous depend de la groseur des chiens , alors si il y a a des gens interesser dite le moi . je passerais par la 40 alors si il y en a qui peuvent aller pres de lautoroute et qui reste en banlieu est je pourrais les prendre en passant .



As-tu réussi à te trouver des compagnons de route? Ça serait drôlement le fun de vous rencontrer. :flower: cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non y a pas personne qui ma ecrit . Jainer vous pas ceux que sa interesse sa va me faire plaisir de vous donner un lift ..


Jeanchagui et J-Pitou le chasseur de tigre et non de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage! Moi qui était déja en amour avec ta nouvelle pitoune j'aurais bien aimée la rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 personnes ont confirmés jusqu'à présent...
Les autres, il faut me transmettre par MP votre adresse courriel, le nombre de personne ainsi que si vous restez pour le souper Hot-Dog.

Mci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une petite chance que je puisse y aller... ou du moins aller y faire un tour.
je dois vérifier avant si je travaille cette fin de semaine là.
Mon chien n,est toutefois pas très sociable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SiriusBlack a écrit:
Il y a une petite chance que je puisse y aller... ou du moins aller y faire un tour.
je dois vérifier avant si je travaille cette fin de semaine là.
Mon chien n,est toutefois pas très sociable...


N'aie crainte, nous avons pour la plupart chacun un petit quelque chose à travailler avec nos chiens (Je ne veux offenser personne là :joker: .)

Au plaisir de te rencontrer toi et ton ami à 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si vous le savez mais....j'ai f...hâte de vous rencontrer! cheersYes!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, Viviane, je voulais te demander...... :oops: :oops: j'aimerais bien voir Ming et Opale.....sont-ils facilement transportable?? j'espère que oui, des petits chiens, c'est facile.....TK fais comme tu veux :D :D C'est juste une suggestion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...