Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Troisième rencontre des membres - Région de Québec!

Messages recommandés

Invité
Laurie_Springer241 a écrit:
Y'annonce beau?

J'ai bien hâte de vous y voir!


Si y peut mouiller en masse avant ...y'en restera plus de cette fichue pluie un de ces 4..!!!! M. Picot...juste mentionner ton intérêt à Julie en MP (de chez toi à "la cour de Basile"...30-35 minutes d'après mon conjoint)!

Au plaisir! :D


...et oui.......cliss que j'ai hâte aussi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement, J'ai déjà envoyé un mp à Julie. J'attends les coordonnées avec IMPATIENCE!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers
Au très grand plaisir de vous y rencontrer!

Alain et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrais savoir si c,est un diner hot-dog ou un soupe, car moi j'ai de la visite cette journée la et nous avons un souper alors puisse que je tient à aller chez Basile et bien je voulait savoir si cétait sur l'heure du diner???? Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais savoir si il y aurais une rencontre a rimouski ?! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tant y aller Larmes
La session de cégep commence je vais être dans le jus comme on dit.
En octobre il vas faire ☀ ...et les arbres vont être magnifiques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vient Ezcozak... se serait plaisant de te voir!

Y'annonce beau à date. Continuez vos danses de la pluie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'aimerais ça que tu vienne Ezcozak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mini Shadow a écrit:
Je voudrais savoir si c,est un diner hot-dog ou un soupe, car moi j'ai de la visite cette journée la et nous avons un souper alors puisse que je tient à aller chez Basile et bien je voulait savoir si cétait sur l'heure du diner???? Merci!!!


Je ne sais pas si on t'a répondu mais je crois que Julie a prévue la rencontre vers les 13h30 ..donc...hot-dogs pour souper... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Vient Ezcozak... se serait plaisant de te voir!

Y'annonce beau à date. Continuez vos danses de la pluie!


julie c'est la danse du soleil qu'on doit faire lol!

je ne pourrai pas amener Opale à la rencontre car malheureusement je ne pouvais avoir de rendez-vous pour la stérilisation avant le 21 août et ce qui devait arriver arriva: elle commence ses chaleurs 😢 donc je n'aurai pas à fouiller vos sacoches, à moins que.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'aura des mâles intacts a la sortie? Pas pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'veux pas faire ma tanante mais je n'ai pas eu enocre les coordonées de Basile et tout les détails pour cette journée alores SVP j'aimerais que l'on me donne les informations Merci!!

chuttt... C parce que je veut me faire un ptit plan pour me rendre ihihih!! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous envoie ça d'ici demain...

Pour ce qui est des chiens intacts, je ferai une vérification en envoyant le courriel.

J'ai bien hâte de vous voir gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh vous savez intact ou pas les mâles colleront au derrière d'opale pareil, elle ne passeait pas vraiment une belle journée et moi non plus, j'ai quand même quelques chiens de rechange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes Elle est vraiment mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres personnes prévoient se joindre à nous?

Si oui, il n'Est pas trop tard... mais il faudrait m'en aviser rapidement cheers

P.S. J'ai envoyé le courriel d'infos à ceux qui m'ont confirmés votre présence. Si vous ne l'avez pas reçu, me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par sécurité, les infos personnelles de basile ne sont envoyés que par courriel aux intéressés.

Vous pouvez venir juste en pm si vous ne désirez pas rester pour le souper...
Si vous n'êtes pas certain à 100%,faites-moi signe car si vous vous décidez, ça va vous prendre les coordonnées pour vous y rendre 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..chuttt..mais je crois qu'on mène une bonne vie ou ben dont ce sont vos danses pour le soleil qui fonctionnent mais ...y'annonce beau..chuttt..en cas! :D :D


p.s. : pas de talons aiguilles hihi!...aujourd'hui, il ne pleut pas mais les 80 jours avant oui..donc, le terrain est "mouellu". Laughing


Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met aussi l'annonce ici
J'ai un imper jaune doublé jaune et marine trop petit pour Dali (encore les étiquettes dessus), grandeur XS à donné pour petit chien genre Chi ou York (6" à 9")
Je peux l'apporter chez Basile samedi.
Me faire signe en MP
Mariève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir, si on arrive de l'autre coté genre montréal vers québec est-ce que c'est le même numéro de sortie??? scratch

et pour vous membre qui venez chez basile je vous mets une primeur!! je ne peux pas amener opale mais j'amènerai sa......... soeur!!!!!! tourmaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui julie , la petite soeur me fesait trop envie pour je la laisse chez cristal rose lol! vous allez être les premiers à la voir ,en espérant qu'elle ne commence pas ses chaleurs aussi mais en ce moment il n'y a aucun signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon matin...pour éviter les confusions :) ...une fois sur l'autoroute 40 d'un bord comme de l'autre -et après avoir roulé-...il faut aller chercher la route 365 qui traverse une partie de Neuville (mais pas le coeur de Neuville), Pont-Rouge, borde Saint-Basile et va jusqu'à Saint-Raymond.
Étant situé en-dehors du village...la 365 est celle à suivre!

Au plaisir. :)

p.s. : ne soyez pas inquiet cette même route change de nom des fois (ex. grand rang) selon où elle se situe mais c'est toujours la 365

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi dernier, j'me suis rendue chez ma fille, à sa nouvelle maison à Ottawa. Ben vive les GPS!!!! J'ai conduit TELLEMENT plus relaxe!!!!!!!! Moi qui ait toujours peur de me perdre, là j'ai roulé en toute quiétude!

J'ai adoré!

C'est un charmant co-pilote! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon activité prevu pour ce samedi a été anuler . J'aimerais bien y aller a Québec mais y me faudrait 2 personne de montreal ou sur mon chemin pour partager les frais de deplacement .alors si vous connaiser des gens de Mtl qui voudrait venir et avoir un lift faite moi signe .


Jeanchagui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeanchagui a écrit:
Bon mon activité prevu pour ce samedi a été anuler . J'aimerais bien y aller a Québec mais y me faudrait 2 personne de montreal ou sur mon chemin pour partager les frais de deplacement .alors si vous connaiser des gens de Mtl qui voudrait venir et avoir un lift faite moi signe .


Jeanchagui



cheers :bounce: go go go! :bounce: :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers:J'ai réussi à convaincre mon chum...je vais y être, avec mes 2 jeunes. Je sais pas si je vais y aller longtemps, tout va dépendre de mes jeunes et de mon chien... Bref, j'ai hâte de vous voir ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool samuella !!! au plaisir de te voir après-demain!!!!

j'aimerais faire un petit avertissement: ne m'en voulez pas si je ne vous replace pas là-bas car j'ai une très courte mémoire et j'aurai de la difficulté à me rappeler quel chien est à quel maîtres ou vice et versa Shocked alors ne vous gênez pas pour me le rappeler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là j'ai le petit stress de la petite ménagère ...je suis à me lancer ds le ménage mais bonyenne pour une fois que je suis avec des proprios de chiens passionnés ...ils vont ben comprendre que mon plancher est graffigné, qu'il y a des poils un peu partout des cadres de porte rongées et du gazon en morceau!!!? Yes!

À samedi les amis(es)! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben une chance que tu fais ton ménage car je vais chekquer en allant faire pipi lol!

fais toi en pas nancy , relaxes, comme tu dis on sait c'est quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, Basile, énerves-toi pas avec le ménage, ça va faire du bien de voir une autre maison avec un peu de poil par-ci par-là :colleux:

As-tu remarqué, par contre, des graines à terre, y en a pas....faut voir les avantages Lol


À samedi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:D Vous êtes fines les filles ...A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du ménage....c tu assez platte ca ...... etk .....

Basile, as tu internet sans fil toi ????? car moi la m'a pété les plombs affraidaffraid a essayer de faire une signature GRRRRRRR depuis que je suis ici que je gogosse après ca !!!!!

je vais avoir mon portable avec moi ... je ne pars plus sans lui de toute facon !!!! et mon appareil photo non plus ...

Alors s'il y a qq'un qui se sent l'ame charitable pour me montrer ca va me faire plaisir !!!!!!!

Merci

Ruth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ruth a écrit:
Du ménage....c tu assez platte ca ...... etk .....

Basile, as tu internet sans fil toi ????? car moi la m'a pété les plombs affraidaffraid a essayer de faire une signature GRRRRRRR depuis que je suis ici que je gogosse après ca !!!!!

je vais avoir mon portable avec moi ... je ne pars plus sans lui de toute facon !!!! et mon appareil photo non plus ...

Alors s'il y a qq'un qui se sent l'ame charitable pour me montrer ca va me faire plaisir !!!!!!!

Merci

Ruth



...et non pas de sans fil...on a le cable pour la télévision depuis 3 ans seulement...alors internet sans fil! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pas grave ca !!! faut garder espoir !!!!!

j'ai eu des ames charitables en arriere plan pour ma signature Hourra !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeanchagui a écrit:
Bon mon activité prevu pour ce samedi a été anuler . J'aimerais bien y aller a Québec mais y me faudrait 2 personne de montreal ou sur mon chemin pour partager les frais de deplacement .alors si vous connaiser des gens de Mtl qui voudrait venir et avoir un lift faite moi signe .


Jeanchagui



Est-ce que tu as trouvé des "co-locataires" de route pour samedi...ça serait drôlement plaisant! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basile a écrit:
jeanchagui a écrit:
Bon mon activité prevu pour ce samedi a été anuler . J'aimerais bien y aller a Québec mais y me faudrait 2 personne de montreal ou sur mon chemin pour partager les frais de deplacement .alors si vous connaiser des gens de Mtl qui voudrait venir et avoir un lift faite moi signe .


Jeanchagui



Est-ce que tu as trouvé des "co-locataires" de route pour samedi...ça serait drôlement plaisant! :chientete:


Maleureusement 🇳🇴 je n'est personne qui ses manifester . il y aurait Zootoon qui viendrait mais je voudrait une ou 2 autre personne . J'ai une camionnette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour la gang! Malheureusement, je ne pourrai me joindre à vous demain. Je prends la direction du Lac St-Jean.

Je vous souhaite une belle journée ensemble et du beau soleil. N'oubliez pas les photos pour nous.

À la prochaine.

Plume xxxxxxxxx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plume a écrit:
Bonjour la gang! Malheureusement, je ne pourrai me joindre à vous demain. Je prends la direction du Lac St-Jean.

Je vous souhaite une belle journée ensemble et du beau soleil. N'oubliez pas les photos pour nous.

À la prochaine.

Plume xxxxxxxxx...


:( ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ça ait lieu chez Basile. J'avais proposé le champs des soeurs au début, mais je sais pas ce qui se passe avec la petite rivière mais mes chiens pu épouvantablement le vomis mellé au poisson mort..(un peut comme Charoux je crois!) Donc, plus de champ pour moi le temps que l'eau reprenne son odeur normale... Donc, une chance que c'est chez Basile!! !!! !!!

Et fais toi s'en pas pour le ménage! Chez nous il y a assez de motons de poils qui roule à terre pour tricoter un foulard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À quelle heure demain? Avant-midi? ou après-midi?

On traîne son lunch ou pas? J'ai pas le goût de relire les 10 pages! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
À quelle heure demain? Avant-midi? ou après-midi?

On traîne son lunch ou pas? J'ai pas le goût de relire les 10 pages! loll

xx

Hélène xx



...petit résumé... :) 13h30 suivi d'un souper hot-dogs finement cuisiné par "mon homme" Laughing !

Basile ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joelle a écrit:
Je suis contente que ça ait lieu chez Basile. J'avais proposé le champs des soeurs au début, mais je sais pas ce qui se passe avec la petite rivière mais mes chiens pu épouvantablement le vomis mellé au poisson mort..(un peut comme Charoux je crois!) Donc, plus de champ pour moi le temps que l'eau reprenne son odeur normale... Donc, une chance que c'est chez Basile!! !!! !!!

Et fais toi s'en pas pour le ménage! Chez nous il y a assez de motons de poils qui roule à terre pour tricoter un foulard!



cheers ...vive les poils! :joker: Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basile a écrit:
Joelle a écrit:
Je suis contente que ça ait lieu chez Basile. J'avais proposé le champs des soeurs au début, mais je sais pas ce qui se passe avec la petite rivière mais mes chiens pu épouvantablement le vomis mellé au poisson mort..(un peut comme Charoux je crois!) Donc, plus de champ pour moi le temps que l'eau reprenne son odeur normale... Donc, une chance que c'est chez Basile!! !!! !!!

Et fais toi s'en pas pour le ménage! Chez nous il y a assez de motons de poils qui roule à terre pour tricoter un foulard!



cheers ...vive les poils! :joker: Tordant


ah oui basile ???,veux tu que je t'en amène avec tes morceaux de panache ???? lol!

finalement je crois que j'amènerai tourmaline et gringo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va passer faire un mini tour si on a le temps finalement la journée s'avere beaucoup plus remplie que prévue. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'En ai tu manqué un bout moi?
Vaks... vous venez? Si oui, jvais vous envoyer les infos...
Jpensais pas que vous seriez de la partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ste-Viviane....t'amène pas Ming.....enwoyyye don.......souplaiiiiittttt.....es-tu en chaleur elle aussi.....s'pa grave, j'va la gardée avec moi......
:chientete:

Vaks, ouin belle nouvelle de dernière minute ça....Youppi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie ;-) Tu peux mettre "Vaks" au singulier ;-) Pas au pluriel, Yvon doit dormir demain car il travaille à 19h.

Si vous amenez une chienne en chaleur, j'amène pas Charmant loulou là. Faut pas tenter le diable han?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivianne...c'est qui tourmaline???j'ai été partie trop longtemps je crois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais vous amenez un ti queque chose car je ne pourrai probablement pas rester pour souper, mais j'ai bien l'intention d'aller vous renconter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...