Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Troisième rencontre des membres - Région de Québec!

Messages recommandés

anita , tourmaline se trouve être la soeur d'opale,

suzz , je vais voir pour ming car j'ai peur qu'elle trouve ça long en laisse et je n'ose pas la laisser lousse ,en plus c'est possible que je doive amener myélune (ma petite-fille de 6 ans )si sa mère ne trouve pas personne pour la garder. mais bon ce n'est pas exclue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon doux, Viviane, mets toi pas dans le trouble pour moi, je verrai Ming une autre fois, c'pas grave!

Si tu dois amener ta petite-fille, tu vas finir par manquer de mains....!!!

À demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous,

petite question en passant....Je vien de ragarder la météo (bien sur on peut pas se fier dessu ben, ben) mais y annonce des orage a 40% dans l'apres-midi....Ont y va tu pareils....Et ont prend nos parapluis scratch

Gipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y pleuvera pas.
À date ya fait beau pour toutes les rencontres de membres.
Continuons la danse de la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzzz a écrit:
Mon doux, Viviane, mets toi pas dans le trouble pour moi, je verrai Ming une autre fois, c'pas grave!

Si tu dois amener ta petite-fille, tu vas finir par manquer de mains....!!!

À demain !!!


ben non suzz ,myélune justement pourrait m'aider ,elle est grande maintenant et mon chum va être là aussi ,alors tu vois c'est pas les mains qui vont manquer :)

à demain!!!! julie c'est la danse du soleil Laughing :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
Y pleuvera pas.
À date ya fait beau pour toutes les rencontres de membres.
Continuons la danse de la pluie...


Bon ben parfais et a demains tous... :danseur: :danseur: :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux avoir l'adresse aussi ? Je pense qu'on va descendre faire une promenade à Québec moi et mon chum !

J'ai manqué les 2 premières, là je veux y aller !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je sais... Elle m'a écrit pour me le demander. Mais je préfère y aller avec notre voiture pour rester à Québec et aller dormir chez ma mère.

Aller-retour dans la même journée, c'est pas super pour mon dos de mémé lol!

Mais c'est grâce à son invitation que jai su que c'était demain, j'étais convaincu que ce serait le week-end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as reçu mon courriel?
Contente de te voir demain... j'aurai mes deux monstres... dont possiblement un à louer Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
T'as reçu mon courriel?
Contente de te voir demain... j'aurai mes deux monstres... dont possiblement un à louer Heu..


Je suis preneuse cheers !!! Et oui, merci pour ton courriel Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool ! Je crois qu'on va être une belle gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas loin de MTL non plus, mais je préfère aussi être toute seule dans mon véhicule. J'vais p't'être partir plus tôt et aller à Beauport chez mes parents, leur porter les DVD fraîchement gravés de leur 50e anniversaire de mariage.

J'suis pas encore décidée.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basile a écrit:
Là j'ai le petit stress de la petite ménagère ...je suis à me lancer ds le ménage mais bonyenne pour une fois que je suis avec des proprios de chiens passionnés ...ils vont ben comprendre que mon plancher est graffigné, qu'il y a des poils un peu partout des cadres de porte rongées et du gazon en morceau!!!? Yes!

À samedi les amis(es)! :D


...plancher est graffigné, des poils un peu partout, des cadres de porte rongées... Heille! Je me reconnais là!!! C'est pareil chez moi. À un détail près... : je suis LOCATAIRE affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une belle journée. Ayez du plaisir et prenez des
photos en masse pour nous. Et du soleil , du soleil et encore du
soleil. LaughingLaughing

Je pense à vous autres !!! Et j'ai même fait la danse du soleil. Car là faut danser juste un petit peu plus fort vu que Julie a fait la danse de la pluie elle. GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
J'suis pas loin de MTL non plus, mais je préfère aussi être toute seule dans mon véhicule. J'vais p't'être partir plus tôt et aller à Beauport chez mes parents, leur porter les DVD fraîchement gravés de leur 50e anniversaire de mariage.

J'suis pas encore décidée.

xx

Hélène xx


Alors Vaks, tu viens finalement ? Fais pas la pouiche !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!vivianne...elle est super belle tourmaline...tu l'a depuis quand???

ma chanceuse va...quand mes enfants seront plus vieux,j'en aurai un moi aussi un ti-chi...j'ai trop peur vu leur tres petite taille que les enfants leur fassent mal... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je ne sais pas si je vais y aller... grosse discutions de couple hier.. ou ce matin, je sais plus trop, j'ai presque pas dormi, j'ai marché jusqu'à 5h00 du matin pour penser, je viens de me lever, et je me sent pas ben ben forte pour aller rencontrer des gens...

mais bon, si ça feel mieux plus tard je vais peut-être me pointer...
Bonne rencontre tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne renconte et prenez plein de photo :Pic: car ont aime bien ca .
Je serai la peut etre a la prochaine renconte mais la le trajet tous seul ses trop long aller - retour .
Profiter du beau cadeau de mere nature et aiyer bien du plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu y aller mais j'ai bien hate de voir les photos :Pic: :Pic: :Pic:
Ont veut les photos ont veut les photos

J'espere que vous avez eux du plaisir :shy: :danse2: :danse3: :beautemps: :beautemps2: :beautemps3: :Pic: :Pic: :Pic: a demain pour les PHOTOS :Pic: :Pic: :Pic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je voudrais redire un gros merci à Basile et son chum de nous avoir accueilli dans leur cour aujourd'hui.
Une très belle grande cour ou les chiens ont pu courir en masse.
Tous les chiens (sauf un ou deux) ont été détachés malgré le terrain non cloturé. Aucune fugue.
J'ai encore une fois été ravie de tous vous rencontrer... je vous dit à la prochaine :-)

Et mozus!
J'avais oublié mon appareil photo. Par chance plusieurs y avaient pensés scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
Tout d'abord je voudrais redire un gros merci à Basile et son chum de nous avoir accueilli dans leur cour aujourd'hui.
Une très belle grande cour ou les chiens ont pu courir en masse.
Tous les chiens (sauf un ou deux) ont été détachés malgré le terrain non cloturé. Aucune fugue.
J'ai encore une fois été ravie de tous vous rencontrer... je vous dit à la prochaine :-)

Et mozus!
J'avais oublié mon appareil photo. Par chance plusieurs y avaient pensés scratch



C'est vrai...un gros merci à Basile ! C'est très généreux de sa part et de la part de son chum de nous avoir accueilli chez elle. Les enfants ont bien aimé aller voir les poules.

C'était très agréable. L'après-midi a passé vite et tout le monde ont eu du plaisir... même les chiens... et les poules lolll C'est le fun de mettre des visages sur des noms. Bref, on était une très belle gang. J'aimerais bien que l'on puisse répéter l'activité un moment donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques mots pour vous remercier. Nous avons passé un moment fort agréable. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous découvrir et à échanger "pour de vrai" :D avec des passionnés du monde canin.

Avec sincérité...au plaisir de se revoir! Yes!

p.s. :1- je ne sais pas pour vous mais ...j'ai deux chiens qui font encore dodo ce matin! Laughing

2- j'ai retrouvé un petit bol (pour les petits chiens) à droite du BBQ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci la voisine ! ;)

Quelle belle journée ! Magnifique emplacement ! Gens accueillants et trèèès sympathiques ! Nous avons eu beaucoup de plaisir chez vous et nous espérons vous revoir bientôt ! Bien heureux d'avoir pu rencontrer tout le monde et de mettre des visages sur les gens ! Belle expérience "live", on en a même oublié les grafignes sur ton plancher Basile !! mouhahhaha

Les filles ont bien dormi hier ! ;) (et nous aussi !)


Bonsoir !

Germain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un accueil chaleureux, des gens agréables et intéressants, une ambiance conviviale, un décor de rêve, des chiens qui courent en toute liberté, voilà notre après-midi.
Mosus que j'ai aimé ça!!! Encore un gros merci à Nancy (Basile) et Mario pour leur généreuse hospitalité, on n'aurait pu rêver mieux.

C'était l'fun de voir l'interaction entre les chiens, à part 2 ou 3 " grrrraaachs " vite replacé, ça jouait et courrait en masse!! Pour ma part, mes chiens qui ne rencontrent pas si souvent que ça d'autres chiens, cette visite leur a fait un bien fou !!! Tout le monde dort à matin !!!

Et de rencontrer tous ces maîtres, de mettre un visage sur les textes, pour moi, ça n'a pas de prix. On voit bien que ce qui nous rejoint tous c'est l'amour que nous portons à la race canine et qui est, je crois, le but ultime de ce forum et de cette rencontre.

Encore un gros merci et vivement la prochaine !!!

Suzanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un immense merci à toi basile et à mr. basile!!! un endroit magnifique, vous êtes des gens absolument charmants !!!

ma petite-fille a eu bien du plaisir entre autre avec les poules Laughing je crois que pour elle ça l'a plus impressionné que la gang de chiens lol!

pour ma part j'ai rencontré aussi pleins de gens sympathiques et passionnés, juste dommage que j'ai pas fait le tour et rencontré tout le monde.

et savez-vous quoi???? on a eu une journée ensoleillée et pas trop chaude cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai adoré ma journée avec tous ces beaux pitous. Café a vécu une très belle expérience et je crois que ça lui aura été profitable énormément, ainsi qu'à moi. Merci beaucoup à Basile, je tiens à dire que tu as un terrain magnifique. Les deux chiens ont dormi dans l'auto sur le chemin du retour, Café sur le siège arrière et Shadow dans mes bras comme un petit bébé. Merci et à bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En passant, mon chien est redevenu noir lolll, mais il a un odeur de terre lorsque nous avons le nez trop proche de lui... :vieillebain: C'est une bonne raison pour lui donner un bon bain, mais je vais attendre parce que mon chien est encore en pleine forme, même après la journée d'hier et je crains une autre petite roulade dans la terre. D'habitude, il se roule dans le gazon... mais je vous assure qu'il ne devient pas vert lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...