Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Les oreilles de mon chiot yorkie

Messages recommandés

mariemi a écrit:
Tu sais Momish c'est vrai que Jayda a les 2 oreilles retroussées vers le bas mais jusqu'à 6-7 mois justement , elles changeaient continuellement de look , les 2 levées pour qques jrs , ensuite une descendait , etc ...surtout pendant qu'elle faisait ses dents . Finalement elles ont finit par restées retroussées .
Sylvie, moi à ma clinique les 2 vet . me disaient que ca ne donnait rien de les taper et ne voulaient pas m'aider à le faire , ils m'ont dit si elles ont à lever elles vont lever par elles même .
Je les ai tapés quand même ( mais je n'avais pas d'expérience et je ne savais pas trop comment faire ) .
Comme j,ai dit quand je la faisait toiletté , on me disait qu'elle n'avait pas assez de poil pour la rasée . Moi J'ai essayé à plusieurs reprise de la raser avec le rasoir de Gerry et aussi avec mon voisin qui toilette sa chienne et my God , elle en faisait presque une crise cardiaque
( et je peux dire , et Huguette pourrait le dire aussi , on peut faire à peut près n'importe quoi avec ma cocotte mais le rasoir impossible )
J,ai essayé de lui taper les oreille jusqu'à 6 mois puis j'ai abandonné .
Ah! oui mon B.A croissé Nikita aussi a eu le même problème que ton Pako et a passé sa vie avec une oreille baissé

Moi Ze l'aime ton Pako

Pas d'accord avec les vets mariemie.

Il y a bcp de choses qui font qu'une oreille lèvera ou pas mais il y a un mais si son cartilage n'est pas brisé et que l'oreille est tapé mais bien tapé tu vas la renforcir c'est comme un arbre à qui tu mettrait un tuteur dans le passer notre femelle doberman a eu besoin de tape sur ses oreilles un temps surtout qu'au changement de dents cela demande bcp de calcium au chiot donc les oreilles qui tenaient ou débutaient à tenir souvent tombent alors un supp de calcium pourrais aider mais dans cette période.

Aussi un chien de race a plus de chance d'avoir ses oreilles qui relèveront qu'un chien croisé qui souvent a dans ses gènes un descendant à oreilles basse(même si cela parait pas dans son look qu'il a des gènes de chiens à oreilles basses)c'est ce qui fait que les ou l'oreille ne monte pas ou monte à demie.

Alors pour momish il n'est pas trop tard pour le taper.

Momish tu ne perd rien a essayer encore un peu,Paco doit aussi être entrain de faire ses dents d'adulte ce qui demande beaucoup de calcium

Paco ressemble beaucoup a ma Kassee elle avait 7 mois mais dans son cas les oreilles n'ont jamais levés même pas une mais comme j'aurais voulu

Kassee a écrit:
Momish tu ne perd rien a essayer encore un peu,Paco doit aussi être entrain de faire ses dents d'adulte ce qui demande beaucoup de calcium

Paco ressemble beaucoup a ma Kassee elle avait 7 mois mais dans son cas les oreilles n'ont jamais levés même pas une mais comme j'aurais voulu

Huguette Kassee n'a pas besoin d'avoir ses oreilles levées car elle est tellement jolie ainsi c'est un p'tit chien que je trouve équilibré oreilles,corps.

Merci SYLVIE ,,ma Kassee s'améliore en veillissant en sagesse et moi je l,ai toujours trouvé belle.

Kassee a écrit:
Merci SYLVIE ,,ma Kassee s'améliore en veillissant en sagesse et moi je l,ai toujours trouvé belle.

[quote="sylvie"]

mariemi a écrit:
Pas d'accord avec les vets mariemie.

Il y a bcp de choses qui font qu'une oreille lèvera ou pas mais il y a un mais si son cartilage n'est pas brisé et que l'oreille est tapé mais bien tapé tu vas la renforcir c'est comme un arbre à qui tu mettrait un tuteur dans le passer notre femelle doberman a eu besoin de tape sur ses oreilles un temps surtout qu'au changement de dents cela demande bcp de calcium au chiot donc les oreilles qui tenaient ou débutaient à tenir souvent tombent alors un supp de calcium pourrais aider mais dans cette période.

Aussi un chien de race a plus de chance d'avoir ses oreilles qui relèveront qu'un chien croisé qui souvent a dans ses gènes un descendant à oreilles basse(même si cela parait pas dans son look qu'il a des gènes de chiens à oreilles basses)c'est ce qui fait que les ou l'oreille ne monte pas ou monte à demie.

Alors pour momish il n'est pas trop tard pour le taper.

Moi non plus Sylvie je n'étais pas d'accord car ici tellement d'entre vous me l'avais affirmé et aussi je l'avais lu ds mes livres mais non les 2 vets me disaient ca ne donnera rien et je vyait bien qu'ils ne voulaient pas m'aider à taper ..c,est pour cela que ca ne me surprends pas que Momish n'a pas reçu trop d'aide elle non plus à sa clinique .
Oui tu as raison , d'après ce que je peux voir les chiens de races pures ont aussi plus de chance et facilité pour les raisons que tu as expliqué ..les antécédants sa peu venir de pas mal loin aussi .

• Créer...