Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Ma voisine a trouvé un Boston terrier tout jeune seul dans la rue cet après-midi. Il a moins de 1 an c'est sur. Il est super gentil, sociable et obéissant. c'est un male soit castré ou soit avec une ectopie testiculaire. si vous connaissez les propriétaires, svp me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ohhhhhh un ti boston :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 c est dans quel coin ca McMasterville tu as pas de photo de ce jeune boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 McMasterville, c'est sur la rive-sud de Montréal tout près de St-Bruno et Beloeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 non, j'ai pas de photo mais des bostons terrier, y'a pas grande chance qui s'en perde plus que 1 à la fois et en plus, ils se ressemblent tous si besoin, j'irai le photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites