Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gros et petit chien

Messages recommandés

Invité
pourquoi les gros et les petits chiens ne peuvent pas manger la meme nourriture
mon gros veut juste celle des petit et les petit celle du gros.....bien sur cest toujours meilleur cher le voisin mais ....
je ne pourrais pas leur ddonnée la meme????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de marketing dans la bouffe pour chien.

Les coyotes ne tuent pas des perdrix pour adultes pour eux, et ne rapportent pas de la perdrix pour chiots à leur progéniture. Idem pour les loups, qui ne tuent pas du chevreuil pour adulte, ou du cheveuil pour louveteau hein? Lol

Tu pourrais facilement donner la même nourriture à tes chiens, et nourrir ton petit avec la bouffe du gros, parce qu'évidemment la bouffe grande race est vendue en grande quantité et la nourriture pour petite race, seulement en petit sac ($$$$$)

Par contre, je sais que la marketing est puissant et tu tous les vendeurs de nourriture vont dire le contraire de ce que je te dis présentement ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous,tout le monde (canin en tout cas)mangent la meme chose...et ce n'est pas négociable!!! lol!

apres quelques jours d'adaptation tout le monde est content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici je nourris avec la même nourriture gros et petits sauf pour les petites bouches comme celle d'opale et celle de gringo parcequ'il lui manque plusieurs dents j'utilise alors des plus petites croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci car je trouve ca compliquer a gerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...