Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

le site petfinder...

Messages recommandés

que pensez-vous de ce site...

j'ai inscrit bud la pour essayer de lui trouver une bonne famille.ca fait pas 48 heures que mon annonce est passer,et il y a plus de 10 personnes qui m'ont répondue.

le probleme...et il est de taille,c'est personnes viennent de n'importe ou,sauf du qc...et ils parlent tous anglais...donc on se comprend pas vraiment...

je me demande si c'est une bonne chose de laisser partir mon gros loup comme ca...sans avoir vu les futur maitres...

est-ce que c'est une arnaque???ils me demandent d'envoyer le chien par ''courier'',que quelqu'un passera chercher le chien... scratch je trouve ca ben bizarre cette facon d'adopter sans avoir eu de contacts avant...

est-ce que j'ai bien fait de ''flucher'' mon annonce?

avez-vous déja fait affaire avec petfinder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai jamais rien compris à Petfinder et au trip de "magasiner" un chien usagé à l'autre bout des USA ou du Canada.

Bref... c'est pas ma tasse de thé.

Les pacs font tout aussi bien l'affaire d'après moi. Une annonce bien structurée, la VÉRITÉ sur le chien à donner, les raisons, etc. et les conditions d'adoption (choix de la futur famille), le tout bien écrit, de façon claire et précise, c'est tiguidou.

Vive le Québec francophone ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu as bien fait . ne laisse pas aller bud sans au moins avoir rencontré la personne ,tu aurais plus de chance si tu mettais une annonce sur kijiji par exemple . il y en a un pour montréal un pour québec un pour trois-rivières et d'autres et c'est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre une restriction à l'effet que les adoptant doivent demeurer au Québec ou dans les provinces avoisinantes par exemple. Je ne sais pas si c'est permis mais tu pourrais te renseigner.

Pour la langue, c'est plus compliqué vu que c'est surtout au Québec qu'on parle français.

Pour le site en lui-même, moi je le trouve très bien car il donne une ouverture, une exposition à une grande quantité de chiens et leur offre une seconce chance. Yes!

En plus, si on veut une race spécifique rare au Québec et qu'on est prêt à aller le chercher au US ou ailleurs au Canada, cela rend la chose possible.

Et Hélène, il n'y a pas que les chiens tout neufs qui sont intéressants. Il y a tant de bons et beaux chiens qui attendent une deuxième ou troisième chance, de race pure ou croisé.

:fleur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...