Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doxanne1

Une quatrième?????

Messages recommandés

Y en a t-il qui serait intéressé par une quatrième rencontre cette année???? Ca serait chez moi (pas clôturé)en montérégie (Saint-Hyacinthe) ou au parc de la ville près de la 20.

Sinon pas grave je remet ca l'an prochain!

Vos opinions???? Pour une date ca serait à voir après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend toujours des dates. Je travaille un samedi soir sur deux. Si je suis en congé, c'est fort possible que je sois intéressé

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi cela dépend toujours de la date mais ça me plairait car je n'ai pu participer à vos rencontres ayant joint le forum récemment.

En plus, c'est en Montérégie! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avance une date au hasard comme ca mettons soit le 23 aout ( si pluie le 24) ou le 30 août (si pluis le 1 sept) Quel est votre préférence??

Aimez-vous mieux le parc à chien clôturé ou chez moi mais sans clôture? Le parc à chien n'a cependant pas de toilettes mais de l'ombre et de l'eau pour les chiens. Chez moi c'est en réno mais il y a une toilette :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai aussi , d'aileurs si les chiens sont en laisse je peut emmener La Parfaite Bunny :D

Tout dépend si je trouve un boulot d'ici la (car je risque de travailler le sam/dim mais on verra d'ici la )

Moi aussi je vote pour la toilette lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doxanne a écrit:
J'avance une date au hasard comme ca mettons soit le 23 aout ( si pluie le 24) ou le 30 août (si pluis le 1 sept) Quel est votre préférence??

Aimez-vous mieux le parc à chien clôturé ou chez moi mais sans clôture? Le parc à chien n'a cependant pas de toilettes mais de l'ombre et de l'eau pour les chiens. Chez moi c'est en réno mais il y a une toilette :) !


doxanne, pourrais tu mettre ca le 30? parce que le bapteme des jumeaux risque fort bien d'etre le 23...et j'aimerais que tu sois la...donc...et je veux aussi etre a la rencontre canine...qu'est-ce que tu en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord le 30 août ou le 1 sept en cas de pluis je vous donne les coordonnées plus tard et ce sera chez moi donc ammener la laisse et votre ravitaillement, des chaises si vous voulez car je vais en manquer. Julie si ca t'adonne tu peux camper chez moi. Ca adonne dans le temps de l'expo à St-Hyacinthe aussi pour ceux que ca intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désolé je me suis trompé c'était le mois avant en juillet désolé (pour l'expo)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peu le sujet!!!!!!

Rencontre le 30 août (ou 1 sept si pluie) ☀

Chez moi à St-Hyacinthe; en campagne près de la 20 et de la 116
J'enverrai mes coordonnées à ceux qui viendront
cour non clôturé donc en laisse ou avec bon rappel
Ravitaillement et chaises si vous avez besoin
Je fourni la petite piscine, l'ombre, la toilette et les poubelles pour vous savez quoi..... GnaGnan

A bientôt j'espère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
je mets ça sur mon calendrier je te referai signe le moment venu


Idem pour moi!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien des chances qu'on soit là Diane et Moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...