Doxanne1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Y en a t-il qui serait intéressé par une quatrième rencontre cette année???? Ca serait chez moi (pas clôturé)en montérégie (Saint-Hyacinthe) ou au parc de la ville près de la 20. Sinon pas grave je remet ca l'an prochain! Vos opinions???? Pour une date ca serait à voir après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ça dépend toujours des dates. Je travaille un samedi soir sur deux. Si je suis en congé, c'est fort possible que je sois intéressé Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je prévois une autre fds de camping... donc ça pourrait m'intéresser. Je travaille aussi une fds sur deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi aussi cela dépend toujours de la date mais ça me plairait car je n'ai pu participer à vos rencontres ayant joint le forum récemment. En plus, c'est en Montérégie! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est dans le domaine du possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je ne promet pas mais c'est possible tout dépend de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'avance une date au hasard comme ca mettons soit le 23 aout ( si pluie le 24) ou le 30 août (si pluis le 1 sept) Quel est votre préférence?? Aimez-vous mieux le parc à chien clôturé ou chez moi mais sans clôture? Le parc à chien n'a cependant pas de toilettes mais de l'ombre et de l'eau pour les chiens. Chez moi c'est en réno mais il y a une toilette :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Impossible pour moi le 23... je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pour ma part j'aimerais mieux le 30 !!!! et go pour la toilette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'aimerai aussi , d'aileurs si les chiens sont en laisse je peut emmener La Parfaite Bunny :D Tout dépend si je trouve un boulot d'ici la (car je risque de travailler le sam/dim mais on verra d'ici la ) Moi aussi je vote pour la toilette lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Doxanne a écrit:J'avance une date au hasard comme ca mettons soit le 23 aout ( si pluie le 24) ou le 30 août (si pluis le 1 sept) Quel est votre préférence??Aimez-vous mieux le parc à chien clôturé ou chez moi mais sans clôture? Le parc à chien n'a cependant pas de toilettes mais de l'ombre et de l'eau pour les chiens. Chez moi c'est en réno mais il y a une toilette :) ! doxanne, pourrais tu mettre ca le 30? parce que le bapteme des jumeaux risque fort bien d'etre le 23...et j'aimerais que tu sois la...donc...et je veux aussi etre a la rencontre canine...qu'est-ce que tu en penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 D'accord le 30 août ou le 1 sept en cas de pluis je vous donne les coordonnées plus tard et ce sera chez moi donc ammener la laisse et votre ravitaillement, des chaises si vous voulez car je vais en manquer. Julie si ca t'adonne tu peux camper chez moi. Ca adonne dans le temps de l'expo à St-Hyacinthe aussi pour ceux que ca intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oups désolé je me suis trompé c'était le mois avant en juillet désolé (pour l'expo)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je remonte un peu le sujet!!!!!! Rencontre le 30 août (ou 1 sept si pluie) Chez moi à St-Hyacinthe; en campagne près de la 20 et de la 116 J'enverrai mes coordonnées à ceux qui viendront cour non clôturé donc en laisse ou avec bon rappel Ravitaillement et chaises si vous avez besoin Je fourni la petite piscine, l'ombre, la toilette et les poubelles pour vous savez quoi..... A bientôt j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je mets ça sur mon calendrier je te referai signe le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah ben... jsuis en congé cette journée là. C'est à combien de temps de Qc ton chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sainteviviane a écrit:je mets ça sur mon calendrier je te referai signe le moment venu Idem pour moi! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 2 heures de Québec je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bien des chances qu'on soit là Diane et Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites