annjos1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je veux renforcir le système immunitaire de Miss Mayday.Quelqu'un m'a suggéré le Bio-K, un lait fermenté plein de probiotiques, excellent pour les instestins et qui renforcerait aussi le système immunitaire.J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont donné à leur chien et quelle serait la quantité et la fréquence à donner à ma puce de 13 livres. Je pense à celui en liquide, pas les capsules.J'ai envoyé un courriel à la compagnie mais je voudrais aussi avoir vos lumières. Merci d'avance! :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je sais que Bio-K, pour un enfant de 35 livres, c'est 1 c. à thé par jour. Donc, je ne sais pas si on peut se fier là-dessus pour les chiens, mais donnes-lui en pas beaucoup à la fois mais durant assez longtemps. Et oui, pour les humains, c'est tout à fait merveilleux. C'est ce qu'il faut prendre après un cas de C Difficile, ou de gastro-anthérite. Ca replace la flore intestinale. Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 J'aimerais savoir si Bio K a bien fonctionner finalement?? Car moi aussi je veux renforcir le système immunitaire de ma chienne elle a 7mois et pèse 28 lbs. Et aussi, pourquoi veux tu augmenter son système immunitaire? Moi ma chienne a seulement 7 mois et elle a déjà eu trois infections (urinaires, otite, paupières) mon vétérinaire m'a dit que c'était peut-être parec qu'elle est consanguine, il m'a dit qu'on pouvait lui donner des vitamines mais que cela énerverait plus ma chienne qui a déja énormément d'énergie!!!! J'avais pensé à de l'échinacée????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 L'échinacée ne se donne pas sur une base régulière (en tout cas pas chez les humains). Pour le Bio-K... je me pose la question suivante: les chiens n'ont pas du tout le même système digestif que nous les humains. Ils ont des bactéries différentes, peuvent digérer aisément la viande crue et les os et ils digèrent mal les céréales. Donc... ce qui est bon pour les humains dans ce cas-ci, l'est-il pour les chiens? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Si quelqu'un connait un produit pour améliorer le système immunitaire de mon chien (pour ainsi éviter les infections) sans que ca soit des vitamines... Ca m'aiderait beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Nourrir un chien selon sa nature... donc à la viande crue, est excellent pour sa santé, puisqu'on se trouve à lui redonner un peu sa nature première. Va lire un peu sur www.barf.ch ou sur www.b-a-r-f.com tu y trouveras beaucoup d'informations. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je suis daccord avec vacks pour le cru. Mes chiens sont au moitié-cru moitié evo et ils sont pettant de santé, jamais malade et le poils super lustré :D Et en plus je devais faire détartré les dents de mon mâle avant qu'il commence le cru. Et maintenant ces dents sont impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 didi-shadow a écrit:Je sais que Bio-K, pour un enfant de 35 livres, c'est 1 c. à thé par jour.Donc, je ne sais pas si on peut se fier là-dessus pour les chiens, mais donnes-lui en pas beaucoup à la fois mais durant assez longtemps.Et oui, pour les humains, c'est tout à fait merveilleux. C'est ce qu'il faut prendre après un cas de C Difficile, ou de gastro-anthérite. Ca replace la flore intestinale.Didi hahahahaha!!! Tite coquine toi. Tu aurai du le dire avant, nous qui sortons de la gastro. :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour les humains, ça va, mais pour les chiens, je suis de l'avis de Vaks...pour l'avoir essayé et déboursé beaucoup de beaux $$$$$$ parce que c'est pas donné han, sur le Schapendoes...ça n'a rien réglé de ses problèmes de diarrhée...seul le cru est venu à ma rescousse, parce que j'étais pu capable de laver des fesses de Schaps en plein milieu de la nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon je sais que c´est un vieux post...mais pour ceux qui veulent essayer le bio-k pour leur chien: mon véto m´avait dit d´en donné a goliath au debut car il ne tolérait pas beaucoup sa nourriture,elle voulait lui renforcir la flore intestinale...(maintenant tout est ok ont a changé) pis les trois jours que je lui en ai donné de 1) le coeur lui levait en prenant le produit et de 2) il a eu une méga diahrré avec du sang!!! consultation d´urgence avec le vet pour savoir qu´il est intolérant probablement au produits laitiers...donc la morale de cette histoire...ce n´est pas un mauvais produit mais il ne convient pas a tous les chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Goliath, il existe deux sortes de Bio-K...Un AVEC produits laitiers et un SANS produits laitiers...Il faudrait juste choisir la sorte SANS puisque plusieurs chiens et chats sont intolérents au lactose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites