Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvon11

Un bon p'tit chien

Messages recommandés

Voilà... en surfant sur un de mes sites favoris de photographie, je suis tombé sur ceci

Clicker sur suivant dans le coin en haut à droite pour voir la suite des "événements" en photo.

http://www.pbase.com/gege67/image/99909864

Après ça, on entend des gens se plaindre parce qu'il croyait qu'un "beau p'tit chien de 30-40 livres" ça va bien en ville dans un appart avec une petite marche en soirée!!!!!

Comme quoi, faut vraiment vérifier les origines et le tempérament de l'individu qu'on acquiert et pas se raconter d'histoires. ;)

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison! Le problème c'est que quelqu'un qui recueille un 57 variétés ben lui il doit s'attendre à bien des surprises! HAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doxanne a écrit:
Tu as bien raison! Le problème c'est que quelqu'un qui recueille un 57 variétés ben lui il doit s'attendre à bien des surprises! HAHAHA


Oui mais ce sont souvent de très belles surprises, alors ils en vallent la peine! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,,,je comprend bien cette situation...Charlot (Berger des Shetland) n'est pas épuisable même après ses marches quotidiennes de 80 minutes...plus ses jeux d'agilité et de balle....

Son grand défaut: Il court également après tout ce qui bouge :evil: ,,,autos, VTT, vélo...on essaie de le corriger...pas facile...il doit voir en eux des moutons a rassembler!!! il porte cela aussi dans ses gënes.

On est en campagne (dans le bois) et Charlot ne ferait pas un bon chien d'appartement,,il a besoin d'espace pour bouger!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...