Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

finit les problemes...

Messages recommandés

bud vient juste de partir...un couple de st-amable qui ont déja 9 chiens comme bud.ils font du traineau l'hiver.

ils ont eu l'air de bonne personnes.ils ont passer pres d'une heure chez moi,et le chien semble les avoir adopter...

le mr.nous a promis une ride de traineau avec bud atteler...j'espere qu'il dit vrai...les enfants aimeraient beaucoup revoir gros-loup tirer un traineau...

c'est un mr qui est né a st-jean de matha,a 10 minutes de chez moi.


ouf...SOULAGER...meme si on a de la peine... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des décisions qui sont parfois difficiles à prendre... et pénible à réaliser.

Mais quand on sait que tous ne s'en porteront que mieux, ça rend la chose.... plus facilement acceptable.

Bon courage Anita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre peine Anita. :colleux: Mais cé ce qu'il y avait à faire pour tout le monde. 😢 Mais au moins vous pourrez revoir Bud ! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle vie commence pour vous comme pour lui cheers il va être dans son environnement avec des chiens de traineau :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la meilleure pour solution pour Bud. Il sera avec des amis chiens de traineaux et en plus tu pourras le revoir cheers

Je profite de l'occasion pour t'envoyer plein d'énergie. Comme tout le monde, j'ai vu à LCN ce qui s'est passé à Ste-Émilie. C'est un incident grave et malheureux pour la dame. Elle a besoin d'un énorme soutien.

Bonne journée à toi Colleux

Plume xxxxxxxxxxxxxxxx........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus mon chum a travailler avec les 2 jeunes...et ce sont des connaissance de mon petit voisin!! Fru (et c'était loin d'etre de bon employer...)
tout le monde est sur le mode ''panique'' dans mon village!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est totalement effrayant ce qui peut passer par la tête de certains jeunes :(. J'espère que ceux-là ne se retrouveront pas dans la nature avant 25 ans..minimum!!

Finalement tu as réussi a régler ton problème, la décision n'a pas du être facile mais si j'avais été a ta place, c'est exactement ce que j'aurais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...