Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Quessé ça?!

Messages recommandés

Pensez-vous sérieusement que quelqu'un va payer 175,00$ pour un chien issu d'un tel croisement??? (Insiminé peut-être??? ) Laughing

ben voyons donc!!!!! Faut pas prendre le monde pour des cons quand même 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pistache, le pire c'est que oui, il va trouver des preneurs... :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ils diront que c'est une race rare... une race qui sera bientôt populaire, qu'ils auront le meilleur du tempérament de chacune des races, etc... et ils les vendront... et recommenceront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant Très drôle j'imagine la chienne ou ben très grosse avec le p'tit mâle ou bien vice versa!!! Il faut de tout pour faire un monde!!! J'ai déjà vu aussi tackel miniature et labrador Ouff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas d'accord pas possible affraid

n'importe quoi, à voir la grosseur des pattes, ouias, chihuahua on repassera Shocked
et berger allemand miniature, j'aurai tout entendu Shocked

:evil: c'est comme l'annonce qu'il y a parfois dans le journal local, "chiot pur à 80 %" scratch
comment il font pour savoir que le chiot est pur à 80 % pfffffffff :twisted: bel arnaque oui !

Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débile... J'ai déjà entendu parler de croisement de chihuahua avec une race géante de chien. Oui, par insémination, on peut obtenir un tel croisement. Pourquoi ils font ça? Heu..scratch Pour faire des $$$ probablement. Pauvres bêtes. C nul🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s est assez bizzard mais je doit avouer qu ils on un petit air mignon sur les photo hihi :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou ca ?!?! quel page ?? je veux voir ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! C,est pour cela que je ne trouvais pas l,annonce , moi je trouves ca triste , c,est les chiens qui en payent VRAIMENT le prix ...pas les acheteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment trops ridicule ca chihuahua et berger allemand faut pousser mais pousser égale quand même. Alors pourquoi pas avec un grand danois et chihuahua ou on sens va et comme vous dite aprés ils vont en inventer une nouvelle race. comme tout ces golden doudolle etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...