JulieM-pitous 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Des chihuahuas croisés Berger Allemand mignature?!?!?http://drummondville.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-chihuahua-croise-berger-allemand-miniature-W0QQAdIdZ62600053On devrait être à la veille de voir du chi x vache tsé un coup parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pensez-vous sérieusement que quelqu'un va payer 175,00$ pour un chien issu d'un tel croisement??? (Insiminé peut-être??? ) ben voyons donc!!!!! Faut pas prendre le monde pour des cons quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Wow , j'aurai tout entendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Pistache, le pire c'est que oui, il va trouver des preneurs... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et ils diront que c'est une race rare... une race qui sera bientôt populaire, qu'ils auront le meilleur du tempérament de chacune des races, etc... et ils les vendront... et recommenceront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Très drôle j'imagine la chienne ou ben très grosse avec le p'tit mâle ou bien vice versa!!! Il faut de tout pour faire un monde!!! J'ai déjà vu aussi tackel miniature et labrador Ouff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 pas possible n'importe quoi, à voir la grosseur des pattes, ouias, chihuahua on repassera et berger allemand miniature, j'aurai tout entendu :evil: c'est comme l'annonce qu'il y a parfois dans le journal local, "chiot pur à 80 %" comment il font pour savoir que le chiot est pur à 80 % pfffffffff :twisted: bel arnaque oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Débile... J'ai déjà entendu parler de croisement de chihuahua avec une race géante de chien. Oui, par insémination, on peut obtenir un tel croisement. Pourquoi ils font ça? Pour faire des $$$ probablement. Pauvres bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 s est assez bizzard mais je doit avouer qu ils on un petit air mignon sur les photo hihi :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ou ca ?!?! quel page ?? je veux voir ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 L'annonce a été retirée... p-e qu'ils sont tous vendus ces petits chiens si rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah! C,est pour cela que je ne trouvais pas l,annonce , moi je trouves ca triste , c,est les chiens qui en payent VRAIMENT le prix ...pas les acheteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est vraiment trops ridicule ca chihuahua et berger allemand faut pousser mais pousser égale quand même. Alors pourquoi pas avec un grand danois et chihuahua ou on sens va et comme vous dite aprés ils vont en inventer une nouvelle race. comme tout ces golden doudolle etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites