Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Un ou une fanatique de pug / carlin qui peut m'en parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 La seule chose que je connait de cette race (je suis un peu renseigner il y a quelques année avant l'achat de Halo ) Des petits chien facile a vivre , ronfle , pète lol , super colleux et douillet .... et porter a faire de l'embonpoint très facilement a surveiller Avec le recul j'aurai été mieux avec un pug que Halo qui a un instint de chasse super dévellopper mais je l'aime tellement que je vie avec ses petits défaut génétique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 c'est chien sont tres tres tres energique quand il sont jeune mais plus il vieillisent plus il devienne calme .. ses chien ronfle pete et pleure meme quand on les chicane (il essaye de faire encore plus pitier) sinon c'est un chien tres colleux qui ne s'Attache pas qu'a une seule personne .. le seul mauvais point que j'Ai trouver de cette race ces qu'il sont enormement glouton donc si tu voulais leur laisser la nourriture a volonter il faut oublier ca tout de suite si tu ne veux pas te rammasser avec un chien qui roule au lieu de courrire :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 9 août 2008 kanouk14 a écrit:c'est chien sont tres tres tres energique quand il sont jeune mais plus il vieillisent plus il devienne calme .. ses chien ronfle pete et pleure meme quand on les chicane (il essaye de faire encore plus pitier) sinon c'est un chien tres colleux qui ne s'Attache pas qu'a une seule personne ..le seul mauvais point que j'Ai trouver de cette race ces qu'il sont enormement glouton donc si tu voulais leur laisser la nourriture a volonter il faut oublier ca tout de suite si tu ne veux pas te rammasser avec un chien qui roule au lieu de courrire :PLà dessus, tu as bien raison Une autre chose, la mienne n'aime pas vraiment l'hiver...j'ai essayé de lui mettre des bottes = oublie ça Donc, depuis 2 ans elle prend 2 livres par hiver...Pas facile à faire maigrir non plus J'avais lu que plus tu leur donnes de l'affection, plus ils en veulent...pour moi c'est tout à fait ce que je vis avec Leelou...et j'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Suzzz a écrit:kanouk14 a écrit:c'est chien sont tres tres tres energique quand il sont jeune mais plus il vieillisent plus il devienne calme .. ses chien ronfle pete et pleure meme quand on les chicane (il essaye de faire encore plus pitier) sinon c'est un chien tres colleux qui ne s'Attache pas qu'a une seule personne ..le seul mauvais point que j'Ai trouver de cette race ces qu'il sont enormement glouton donc si tu voulais leur laisser la nourriture a volonter il faut oublier ca tout de suite si tu ne veux pas te rammasser avec un chien qui roule au lieu de courrire :PLà dessus, tu as bien raison Une autre chose, la mienne n'aime pas vraiment l'hiver...j'ai essayé de lui mettre des bottes = oublie ça Donc, depuis 2 ans elle prend 2 livres par hiver...Pas facile à faire maigrir non plus J'avais lu que plus tu leur donnes de l'affection, plus ils en veulent...pour moi c'est tout à fait ce que je vis avec Leelou...et j'ADORE !!! lla mienne ca va etre ca deuxieme hiver mais la premiere hiver elle n'est pas aller dehor elle faisait ses besoin dans une litiere ! moi aussi je veux lui mettre des petite botinne opur cette hiver !! .. mais pourquoi ton chien n'a pas aimer ca ? pour l'affection c'est vrai et moi aussi j'aime ca elle est trop drole quand elle vien me trouver et me ragarde avec un petit aire triste pour que je l'a prenne !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'était tout à fait impossible de lui mettre, elle retirait tout le temps la patte, comme de jouer à souc-à-la-corde: avance-recule-avance-recule....Quand on se mettait à 2 et qu'on réussisait, elle ne marchait plus, elle s'effoirrait parterre et essayait de les enlever...comme je pouvais les retourner, je ne voulais pas qu'elle les brise...Par contre, elle a un gilet qu'elle tolère et si tu es capable de la faire marcher dans la neige et non une surface où il y a eu du sel de déglaçage, tu auras plus de succès. Près de chez mes parents, il y a un monsieur qui en a une et il marche avec elle l'hiver, de courtes marches pis on arrête pas, madame va geler....c'est comme si il faisait le tour du bloc au pas de course, 3-4 fois par jour...bon, s't'une idée...Ce n'est pas un chien qui aime jouer dehors l'hiver, même si je sors un jouet, elle court 1 fois ou 2 et ensuite retourne à la porte pour rentrer.....Coudon, on a tous nos limites, ch'suppose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Suzzz a écrit:C'était tout à fait impossible de lui mettre, elle retirait tout le temps la patte, comme de jouer à souc-à-la-corde: avance-recule-avance-recule....Quand on se mettait à 2 et qu'on réussisait, elle ne marchait plus, elle s'effoirrait parterre et essayait de les enlever...comme je pouvais les retourner, je ne voulais pas qu'elle les brise...Par contre, elle a un gilet qu'elle tolère et si tu es capable de la faire marcher dans la neige et non une surface où il y a eu du sel de déglaçage, tu auras plus de succès. Près de chez mes parents, il y a un monsieur qui en a une et il marche avec elle l'hiver, de courtes marches pis on arrête pas, madame va geler....c'est comme si il faisait le tour du bloc au pas de course, 3-4 fois par jour...bon, s't'une idée...Ce n'est pas un chien qui aime jouer dehors l'hiver, même si je sors un jouet, elle court 1 fois ou 2 et ensuite retourne à la porte pour rentrer.....Coudon, on a tous nos limites, ch'suppose !!! depuis qu'elle est petite je les habituez au vetement mais je ne lui avais jamais mis de bottine j'ai hate de voir cet hiver si elle va vouloir les mettre !! sinon je la sortirais plusieurs fois par jour mais pas evident avec l'école !! mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 moi je viens de l avoir pour noel et je ladore elle est si petite pour linstant mais elle n aime pas non plus aller dehors elle a froid je crois car elle grelotte et ne bouge plus allord je continue a vouloir la mettre propre a la litierejespere réussir elle a 3moismais on ma dit que cetait des chien tetue les pug/carlin es que cest vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour a tous!!!le carlin est un chien merveilleux moi avec ma sissi je vis une belle histoire damour,elle est trop adorable,elle est tres affectueuse,colleuse et oui elle roufle et pete lollll...mais trellement de charme et non elle nest pas tetue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Valentine a écrit:moi je viens de l avoir pour noel et je ladore elle est si petite pour linstant mais elle n aime pas non plus aller dehors elle a froid je crois car elle grelotte et ne bouge plus allord je continue a vouloir la mettre propre a la litiere jespere réussir elle a 3mois mais on ma dit que cetait des chien tetue les pug/carlin es que cest vrai? Ben, tu vois, j'ai eu Leelou en décembre, elle avait 4 mois et n'était pas propre. Je l'ai habituée dehors avec récompense: un pipi = un biscuit !!! L'avantage de l'envoyer dehors l'hiver, c'est rapide, pas de fouinage dans le gazon, zip-zap et hop dans la maison !!! Elle gratte même dans la porte si je ne suis pas là pour lui ouvrir Pis moi je dirais que oui, elle est têtue. Si je l'appèle et qu'elle ne veut pas venir, oublies ça, elle me regarde sans bouger !! Elle avait fini première à son cours d'obéissance pourtant !!! Sans laisse en plus !! Grosse tête dure de cocotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Pis moi je dirais que oui, elle est têtue. Si je l'appèle et qu'elle ne veut pas venir, oublies ça, elle me regarde sans bouger !! Elle avait fini première à son cours d'obéissance pourtant !!! Sans laisse en plus !! Grosse tête dure de cocotte !!![/quote]moi ausi elle me fait cela ma cookie d amourmais la j ai commencer aussi a lui montrer le coucher,assis et on dirais quel a peur de moi maintenant pourtant je ne la frappe pas juste la tenir a terre es que cest correcte et maintenant elle fait cest besoin dehors pas toujours elle sechappe encorecar sa ne fait que 1 semaine 1/2 que je la mets dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites