JulieM-pitous 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Rencontre le 30 août (ou 1 sept si pluie) Chez Doxanne à St-Hyacinthe; en campagne près de la 20 et de la 116J'enverrai mes coordonnées à ceux qui viendrontcour non clôturée donc en laisse ou avec bon rappelRavitaillement et chaises si vous avez besoinElle fournit la petite piscine, l'ombre, la toilette et les poubelles pour vous savez quoi..... A bientôt j'espère!!! QUI Y SERA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mis à mon agenda mais je confirmerai une semaine à l'avance. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 On inscrit ça sur le calendrier ici aussi. À moins de changement, on barbouille pas le calendrier pour rien. :D Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je le saurai surement une semiane a l'ancance aussi, mais st-hyacinthe c'est pas trop lin de chez moi alors peut-être ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 y'à de bonne chance pour moi, st-hyahya je connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Fort probablement moi aussi , et jai de la place aussi pour emmener d'autre membres de Montreal avec ma camionette .Alors si il y en a qui sont interesser fait le moi savoir sur se post ou en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je serais la sure a 100%!!!!!!!! ouiassssss ste-hya hya!!!!!!!!!!!et chez doxanne en plus...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Le 30 aout c'est plus probable que je sois la !! entk j'espere !!!!! Mais j'y pense...est-ce que ca tombe dans la fds de la fete du travail ?? j'espere que non car je risque que de travailler.....mais je fais faire mon posssible pour etre la !! je veux pas manquer ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 14 août 2008 La rencontre de St-Hyacinthe est annulée. Quelqu'un a un autre endroit à proposer? Ça peut être changé de date aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 14 août 2008 si la rive-sud de montreal est le point pour vette rencontre pourquoi pas simplement un parc a chien comme les fois précedentes? Y'en a pluysieurs sur la R-s, st-hubert, 2 a longueuil je crois, brossard, st-lambert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 oui cher moi....je suis a charlevoix...jai un tres grand terrain.....avec le fleuve pas loin.....je veut du monde oui oui oui je suis a 1h15 au nord de qc et 1h30 au sud du saguenay je suis en vacance les 2 dernieres de septembre...jai pas pu participer encore a une rencontre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites