Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boîte à sons

Messages recommandés

Invité

Nous avons tous eu un ou des chiens différents les uns des autres...mais depuis qu'il est petit mon berger allemand s'exprime "vocalement"...plaisir, colère, fatigue...y' a plein de sons qui sort de ça Shocked !!!! Je me disais en vieillissant, ça va passer. En fait, c'est vraiment pas grave, c'est plus de la curiosité...est-ce mon chien qui est comme ça ou la race a cette caractéristique (c'est mon 1er BA)? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon pinscher fait ca aussi.....l me semble que jai deja mi un video la dessus....ceset trop drole..on dirais vraiment quil nous raconte de quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, on a Charroux qui est très "proche de ses émotions". Il vit dans la maison et on lui porte quand même attention. Ça m'arrive parfois de...

"Ta gueule maudite moumoune de braillard" lol!

Buck vit dehors... et on ne l'entends jamais à moins qu'il soit extrêmement excité (Exemple: Charroux en liberté qui tourne autour de l'enclos de Buck)`.

C'est quoi la "tendance"?

Je pense que Buck est l'exception et que le BA peut apprendre à être calme "vocalement parlant" mais qu'il est de nature "expressive".

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse passe sont temps à brailler, on prend une marche, on rencontre du monde, on parle, il pleure. Il marche dans la maison, il pleure, il est couché, il pleure. Et quand il joue avec son shumtung (il joue seul avec c'est sa catin), il jappe après tout seul dans la sous-sol!!!! Il parrait que les bouvier sont très braillard. C'est un gros bébé, en temps normal, c'est un chien qui ne jappe presque jamais, j'aime mieux du braillage que du jappage. C'est drôle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bunny ma berger allemand aussi s'exprime , elle ne chingne pas , elle parle , elle fait des vocalisations lol Quand elle nous voit nous levé le matin elle parle , quand elle veut sortir dehors elle parle .... ect

Je vais la filmé un jour , elle est vraiment drole on lui demande , c quoi tu veut Bunny ? , elle nous répond en parlant lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien contente de vous lire car comme savez j'ai le "privilège" d'avoir un Berger Allemand...insécure (pas toujours rigolo) et je me disais: pas une autre facette de son insécurité qui s'exprime ainsi (alors, j'espérais quasiment que cela soit sa race)....alors, j'étais portée à ignorer ce comportement quoique j'avoue je trouve ça plutot..mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré une dame l'autre jour qui m'a raconté brièvement qu'ils ont sauvé un BA maltraité, il y a de cela 2 ans.

Elle me dit, toute émue: il est reconnaissant qu'on l'ait sauvé, et en plus, il se souvient d'avoir été maltraité. Il pleure beaucoup.

scratch

Heu...

J'ai un peu pété la baloune de la madame. Je lui ai dit que malheureusement, même si ça lui fait un peu plaisir de penser que le chien est reconnaissant, il ne l'est pas. Et que tout aussi malheureusement, le chien ne se "souvient" pas d'avoir été maltraité. Pourquoi il braille tout le temps? Parce que c'est un berger allemand, et que ce sont des braillards par excellence ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un BA croisé et elle vocalise énormément , quand elle est fatiguée , quand elle se gratte loll , quand elle veut aller dehors , quand elle se couche , quand elle se lève ( c'est une vrai chanson qu'elle nous chante ) loll , quand on arrive et quand elle veut jouer . C'est spécial à voir mais tellement beau , j'aime bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez des BA tres causant lol! Mais vous devriez entendre et voir mes malamutes chanter, parler et surtout Cheyenne qui en a long a dire lol! surtout avec mon chum lol! je crois meme qu'elle aime s'entendre lol! mais le plus drole c'est d'entendre Alluq hurler...... scratchHeu.. il etait absent au cours de chant C nulC nulC nulTordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...