Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tire sur la laisse quand il voit un autre animal !!

Messages recommandés

Invité
Alors d'apres vous tous quelle est la meilleur methode a suivre lorsqu'on prend une marche avec notre chien et qu'il tire sur la laisse à la vue d'un notre animal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'arracher les cheveux un à un? Lol Plus sérieusement, ma grosse nouille de poilue est assez douée pour tirer à la vue d'une autre bestiole, à poil ou à plumes. Elle s'est améliorée de beaucoup alors je suppose que ce que je fais fonctionne relativement. Dès qu'elle enclanche le mouvement pour tirer, je lui commande un assis. On ne repart que lorsqu'elle est parfaitement calme et ce, même si je dois niaiser 15 minutes plantée là comme une dinde. Pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvé parce que l'excitation montait tellement qu'il aurait fallut que je la décapite carrément avec son collier pour qu'elle reporte son attention à moi. lol!

Le plus niaiseux dans l'histoire, c'est qu'elle est prête à m'arracher un bras (ou les deux!!) pour aller à la rencontre d'un autre chien, mais qu'elle revient constamment à moi au parc à chiens. Mon chum dit que c'est clairement parce que c'est une femelle et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Pas d'accordlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Ben tu diras a ton copain que moi c'est un male qui TIRE TU LA LAISSE ! Mais oui je vais essayer ton truc pour voir ce matin ,je vais seulement aller marcher avec lui et ensuite je vais revenir pour chercher mon autre chien ,parce que moi je prend toujours mes marches matin et soir et avec les deux chiens.Taly ne fait pas sa,elle la deja fait mais avec elle jai regler cela plus facilement (c'est une femelle normal lol! )Je revienderai vous en glisser un mot pour ce truc merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...