Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le gras de bacon es-ce bon?

Messages recommandés

Invité
je m'astine avwec mon chum depuis ce matin a lui dire que le gras de bacon ce n'est pas bon a donner au chien.Mais il arrete pas de me dire ben ;pourquoi .je lui repond ben c«,est pas bon c'est tout!il me dit ben c sa tu le c'est pas alors je veux lui en donner et j'insiste a lui dire que je ne veut pas qu'il lui en donne :x ,alors quelqun pourrait m'aider en me donnant les raisons exact du pourquoi que ce n'est pas bon afin que je puisse le convaicre une fois pour toute :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... le gras de bacon?

Est-ce que tu veux dire, le gras que je vide du poêlon dans un petit bol pour le faire "figer" avant de le jeter à la poubelle?

Ou bien tu parles d,un morceau de bacon que je prends dans mon assiette..... et que je donne généreusement à Everest?

Ici, mis à part les raisins et le chocolat qui sont toxiques pour les chiens, je ne me prive pas de donner quoi que ce soit à Everest.

Par contre, c'est comme dans la vieille pub...

La modération a bien meilleur goût. :D

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je répète ce qu'as dit yvon mais en d,autres mots je crois ,mais c'est aussi mon opinion

le gras figé, non ,beaucoup tros gras .
mais le bacon une fois de temps en temps il n'y a pas de prob et en petite quantité à la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

justement je parle du gras de bacon qui une fois figer je jete a la poubelle.c'est quoi je peut donner sa a mes chien :?:mon chum dit qu'il veut vider ce gras sur ces croquettes non mais un chauson avec sa! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvon a écrit:


Ou bien tu parles d,un morceau de bacon que je prends dans mon assiette..... et que je donne généreusement à Everest?

Ici, mis à part les raisins et le chocolat qui sont toxiques pour les chiens, je ne me prive pas de donner quoi que ce soit à Everest.

Par contre, c'est comme dans la vieille pub...

La modération a bien meilleur goût. :D

Yvon


Lol Ne te vieillit pas trop Yvon !!!! c'est pas si vieux que ca comme pub !! LaughingLaughing

Au fait....on parle de donner du bacon cuit ou cru ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai connu un musher (à Fermont) qui ajoutait une demi-tasse de gras en poudre sur les croquettes. (c'était un peu spécial comme truc, j'ai jamais vu ça sur le marché, c'était vendu en grosse chaudière)

Il faisait ça pour que les chiens aient une bonne couche de gras sur le dos car là bas, il fait -45 l'hiver.

C'était du gras pur, sans additif ni rien.

Le gras de bacon, c'est légèrement "bourré" d'additifs alimentaires et bourré de chimique. On en mange 2-3 tranches par semaine c'est ok. Mais donné tout le gras à un chien qui vit dans la maison? Je ne le ferais pas car à part surcharger son système digestif, je ne vois pas ce que ça peut apporter de bon.

S'il veut donner de l'huile pour améliorer la qualité du poil, il faut donner de l,huile de poisson.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvon a écrit:


Ici, mis à part les raisins qui sont toxiques pour les chiens


:oops: les raisins secs oui, toxiques, mais pas les raisins frais Yes! en autant que le chien n'en mange pas une grappe par jour lol!

j'ai fait beaucoup de recherche la dessus, j'ai des vignes chez moi, et ça m'inquiétait de voir ma puce mangé du raisin frais ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

justement c'est ce que je me suis dit de l'huile de poisson ok sa va mais la le gras de bacon (beurk),le but de a question au debut etait d«,en convaincre mon chum que le gras de bacon etait pas necessaire a nos chien ,donc je lui donnerai pas le choix je vais acheter des caisses a l'avance d'l huile de poisson ,alors mon copain n'aura que sa sous la main Laughing a donner aux chiens.bonne idées hein!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...