Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Bravo César et Beckie!

Messages recommandés

César et Beckie ont reçus leur diplôme d'initiation à l'agilité suite à 8 cours.
Bon... ils ne sont pas encore des experts puisque c'est un cours d'initiation... mais jvous ai concocté un ptit vidéo pour vous montrer comment ils ont appris rapidement. Au départ, c'était supposé être un vidéo de César uniquement mais jme suis rendu compte que les autres chiens ont aussi été filmé sur un court laps de temps.
Au début, César vous démontre ses compétences... ensuite les deux Beckie du cours feront aussi leur démonstration... ensuite quelques photos et pour terminer les bloopers. Ça a l'air tellement simple quand on regarde ça aller... mais vous allez voir à la fin qu'on a travaillé très fort pour en arriver là. À regarder jusqu'à la toute fin Diable


P.S. Malgré un bon mal de dos... j'ai quand même réussi à survivre au dernier cours. Nous avons décidé aussi de continuer car nos chiens semblent avoir de bonnes habiletés pour l'agilité. La qualité de l'image n'est pas super sur YouTube... mais sur mon ordinateur c'est beau. (Je viens de voir que sous le vidéo vous pouvez cliquer sur voir le vidéo en haute qualité... ce qui améliore beaucoup l'image!).

Ouvrez le son Yes!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation Bravo a Cesar et ses amis des pitous actif :danseur: il ma fait rire dans le video quand il se tourne dans l herbe Lol au lieu daller dans le pneu . Ont peut dire que quand ses pas les notres qui n'ecoute pas ses ca qui est le plus drole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie, et avec les bloopers ça nous fais encore plus comprendre le travail accomplie encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO !! Ah qu'il est mignon .... ça m'a fait rires les bloopers et de voir un tout petit chien ( César ) faire autant de choses !! En tout cas , il est super et encore bravo à César et à toi Julie et n'oublions pas ses petits amis :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bon le petit César, il en a de l'énergie. Et qui dire de sa maîtresse affraid


Tous les maîtres ont mis de gros efforts pour l'entrainement, ca c'est de la relation maîtres chiens, comme je les aime. cheers

BravoBravo

Merci Julie d'avoir pris le temps de faire un si beau vidéo.


Didixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes enfants ont été impressionnés et ont touvé tes bloopers très drôle! Tu avais l'air de t'amuser toi aussi et c'est super important! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BravoBravoBravoBravoBravoBravoBravo

Bravo,je suis super contente pour vous .L'agilité comme j'ai déjà dit c'est une belle maladie .On devient accro assez vite et je fais une prévision qu'on les verra sans doute au SNAC en octobre prochain à Québec .De beaux espors à l'horizon .Lâchez pas .Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow felicitation.....cest toute une belle recompense a un travail que tu as fait , avec cesar bien sur.....il est manifique a voir faire.....bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super bon..j'ai vraiment apprécié ton montage même que j'ai invité mon chum à venir le regarder avec moi et d'ailleurs...il trippe moins chiens que moi mais a dit : "est bonne, bon montage, bonne musique". :)


P.S. : En regardant ton vidéo, nous avons reconnu une des Becky qui a suivi avec Jacob un cours d'obéissance 2..je m'en souviens comme très bien car son chien avait une certaine crainte des gros chiens et nous étions...3 BA + un Bouvier bernois de 5 ans...gâtée la jolie Becky! Jacob avait un fun fou à faire son drôle et lui faire peur... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BravoBravo Bravo Julie et bravo à césar et ses amis. C,est vraiment beau de vous voir travailler. Autant les chiens que les maîtres.

Et que dire des bloopers. J'ai tellement ris Lol ! Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye Basile :bye4: Salut!!! YOUPPI!!! Ben oui c'est nous

Comme c'est l'fun...et quand je pense qu'on va p-e aller chez toi pour la 3e rencontre,
crime que le monde est p'tit LaughingLaughingLaughing Bonne journée et à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon s'cuser mais j'ai du couper ça court.....

Julie, même si on me voit faire la fofolle....je m'assume !!! Superbe travail :shy:

Vous avez raison, l'agilité c'est une drogue...on devient vite accro. J'ai eu un peu de misère avec Beckie pour sa première année de vie, mais là je trouve que notre lien se renforcit tellement, elle m'écoute ben plus et j'ai beaucoup de plaisir avec elle.

Tout ce qu'il me manque, c'est de la pratique :oops: mais malgré ça elle est bonne pareil. C'est super!!! Encore merci Julie pour le vidéo xxx Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzzz tu es drôle... à le toute fin on dirait que tu fais du surf lol!

Mais ceux qui ont assistés au cours comprendront ce que tu essayais de faire Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo, vous êtes pas mal bon!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est après avoir vu des photos de Cesar faisant de l'agilité que je me suis dis que Dali aimerait peut-être ça et ben oui!!! Nous avons eu un "pré-cours" jeudi passé et Dali est pas mal bon, le tunnel droit, le tunnel en "U", la haie et le "A". Je commence les vrais cours d'initiation ce mercredi et j'ai vraiment hâte et Dali aussi! La dernière fois il était brûlé mais avait tellement l'air content!!!
Merci beaucoup pour les photos et le vidéo, ça me donne encore plus le goût et j'espère que mon "ti-loup" sera aussi bon que le tiens après la session....
merci encore!
Mariève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question ca coûte tu très cher suivre des cours d'agilité? Je pense que j'aimrais bien ca avec Ruby! Elle a beaucoup de jack Russell en elle et bien donc de l'énergie à dépenser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suzzz a écrit:
Aye Basile :bye4: Salut!!! YOUPPI!!! Ben oui c'est nous

Comme c'est l'fun...et quand je pense qu'on va p-e aller chez toi pour la 3e rencontre,
crime que le monde est p'tit LaughingLaughingLaughing Bonne journée et à +



Cool! C'est dont ben drôle :D cheers :D ! Au plaisir de vous revoir! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous êtes des champions, surtout il faut continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doxanne :D :D :D , les cours d'agilité sont pas vraiment chers....Au club rive sud, c'est $120.00 pour 8 cours et en plus on a droit à des formations pas cher si on veut. J'te jure, ça en vaut le coût parce que le chien se dépense....( et toi aussi lol! ) à Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo nous avons recu ton vidéo car je crois qu'on suit les cours à la meme place. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HEY HEY wow sa vraiment l'air amusant faire sa ,je crois que jaimerais beaucoup faire sa avec taly et gros ours! hein je suis encore toute surprise cool ton video ,javais pas vu sa souvent , :D vraiment bon cesar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous envie ...j 'aimerais bien avoir la possibilité dans mon coin trouver un tel service..j'en connais un qui aurait du plaisir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Basile
Nous sommes dans le même coin et moi je vais chez une femme à St-Alban. Elle a le parcours complet chez elle. Elle fait de la compet avec ses bergers et donne des cours pour le plaisir les soirs de semaine. Elle est vraiment gentille et très patiente. De plus, elle ne charge pas cher...
Envoie-moi un MP et je te donnerai son no.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:flower: C'est pas bien plus cher qu'un cours d'obéissance .Mais ça prend une base en obéissance pour débuter par
contre .C'est moins difficile pour le maitre et le chien . Les gens ont la possibilité de continuer après ces séries de cours s'ils le veulent bien et d'adhérer au club .

Si ça vous intéresse on a justement une session debutant le samedi 16août (9-10).
M'écrire en MP
Plaisir assuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors la....tres interessant. Surtou le ti bout a la fin lol!lol!lol! Tres bel participation suzz

Gipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo a César et sa maitresse Julie
Super Vidéo,il est très bon et c'est tellememt drôle de voir aller ce petit chien
César demontre vraiment des bonnes capacitées a l'agilité .
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cocotte de Gypsie...je savais que tu irais voir....merci de ton appréciation :danseur: mais tu peux être sûr que la prochaine fois, je vais être plus sage.... :oops:

Suzanne xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...