Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanchagui

Membres de Montreal qui voudrait venir a la renconte de Québec

Messages recommandés

Pour ceux qui voudrait venir a Québec j'offre le transport avec partage des frais .

Moi j'irais peut etre si jai d'autre personne pour partager les frais de transport car jai une dodge caravane alors je peut en aporter plusieur de Mtl tous depend de la groseur des chiens , alors si il y a a des gens interesser dite le moi . je passerais par la 40 alors si il y en a qui peuvent se rendre a un endroit pres de l'autoroute et qui reste en banlieu est, je pourrais les prendre en passant . :colleux: :bounce: :bounce: :bounce: plus ont est de fous plus ont samusent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est ce possible que tu vienne me prendre Lol :isch: :bye4: :danse2: :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youououou y a pas personne de Montreal qui veulent faire un petit tour a Québec pour voir les Amis , Aller vener je vous offre un lift et ont partagera les frais . Il y a Zoétoon qui a le petit teckel qui viendrais aussi mais jaimerais avoir une ou deux personne encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Go go go! Les rencontres Québec-Montréal ont toujours un je ne sais quoi de magique! Go Montréal go...go Québec go! :D cheers :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y e na t- il qui voudrait venir a quebec avec moi j'aimerais bien rencontrer tous se beau monde . :bounce: :bounce: gogogo
Les gens de montreal y va faire beau en plus !!!!!!!!!


Jeancahgui et J-Pitou qui veulent y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez gang!

on est rendu 30 humains! Et au dessus de 25 chiens...

Y'a de la place encore dans la cour chez Basile cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
Allez gang!

on est rendu 30 humains! Et au dessus de 25 chiens...

Y'a de la place encore dans la cour chez Basile cheers



Oui madame... cheersYes!ColleuxYes!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Montreal venez ont va avoir du fun je peut donner un lift a vous et vos toutous . :bounce: :bounce: :flower: ☀☀☀


Basile est est ce que je pourrais avoir le chemin en MP au cas ou jaurais des gens qui se decide a la derniere minute . Car jaime bien avoir le chemin d'avance pour l'étudier . Merci







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous laisse pour ce soir mais si y en a qui sont interesser a mon offre je regarderai demain matin .

Au plaisir de vous rencontrer a Québec encore un petit espoir !!!!!!! :) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon jeanchagui tu ne veus toujours pas me prendre en passent ok bonne journée quand meme Larmes


Blague a part avec mes femelles en chaleur la je ne peu pas faire ce genre de rencontre en ce moment, mais je vous souhaite quand meme une super journée la gagne de Québec et qui sais peut etre un autre fois elles seront toujours en chaleur mes filles.

Sonia et sa gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une belle journée. Ayez du plaisir et prenez des photos en masse pour nous. Et du soleil , du soleil et encore du soleil. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...