kheopsdog 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pendant mes vacance je suis aller aider un amis a demenager et ou il reste savoisine cé ou que j ai ete cherché nanook donc je vais la oir et me parle du pere de nanook hihi elle me dit son pere vien dune porter de chien loup et oavais garder 2 bebe chien loup donc un quel garda lautre le donna a karl un qui a des mala . donc nanook est un chien loup.mais scooby vien de karl et son papa est le chien loup le frere du pere a nanook donc leur grand pere loll est le meme loup faut tu etre daddon moi qui a toujour voulu des chien loup et j en ai 2 pi je le savais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bien contente de ta belle découverte. Et bravo pour tes 2 loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'a relu trois fois!!! je comprenais rien :oops: !! mais l;a je comprends! bien contente de ta découverte. pour dire que ce que l'on veut, on la souvent sous le nez sans le savoir...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 wow super contente pour toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites