Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une vie de chien....

Messages recommandés

Invité
Suite à mon post sur la surpopulation, voici une histoire qui peut faire réfléchir...
Une vie de chien...

Je m'appelle eva, et oui j'ai un nom. C'est rare pour les chiens ici. Bientot 8 mois que je n'aurais vue la lumiere du jour, bientot 8 mois que je n'aurais senti le vent sur ma peau, bientot 8 mois que je ne me serais pas rouler dans l'herbe, bientot 8 mois que je suis ici.

Avant j'habitais dans une belle grande maison, j'avais une cour arriere que pour moi, c'etait fantastik je pouvais courir, jouer et sentir plein de chose nouvelle chaque jour. Comme c'était bon le soleil sur ma peau, comme j'aimais sentir cette douce brise qui se levait l'été pour me rafraichir. Mais voilà mes maitres que j'aimais tant et que j'aimerais toujours autant mon donner un jour à une autre dame elle avait l'air si gentille et bonne avec les animaux, il me croyent peut etre encore bien avec cette dame, ils lui fesait confiance.


Mais cette femme qui ne cherchait rien de plus qu'un moyen de se faire de l'argent ma vendu à un homme, qui lui avait l'air hagard et méchant, après m'avoir payé une grosse somme car je suis une chienne pure, un caniche que vous appellez. Après m'avoir payé il me mit dans une sorte de gros auto, dans une cage ou se trouvait dejas trois autres chiens. Jétait un peu paniqué et très apeuré. Mais tout allait, pour le moment...

Apres un tres long voyage, l'homme nous debarquas, il fesait nuit je ne pouvais pas voir ou j'étais, il nous ammenas ensuite dans une pièce sombre ou il n'avait pour seule lumière, qu'une faible ampoule au plafond. il me changea de cage et me laissa la seule toute la nuit, sans eau ni nouriture. Comme j aurais aimer être avec mes maitre, ceux qui m'avaient tant aimé et caressé. Une caresse comme ça aurait été bon...

Le lendemain aucun signe encore de l'homme, j'avais faim, il fesait froid et les hurlement des autres chiens me fesait peur, toute cette histoire me fesait peur. Mes yeux c'étaient habitués à la noirceur, je pouvais maintenant voir qu'on était à peu près une centaine.

L'homme prit trois jours à revenir, j'avais faim, j'avais soif. et comme pitence je ne reçu que quelque laper d'eau et un peu d'une bouilli infecte.

Les jours passèrent et la deuxieme semaine aussi. J'avais maigrie, mon pelage perdait de sa beauté et mes yeux devenaient sales et infectes. Quand je vis un autre homme arriver, il me prit dans ses bras j'etais contente je croyais enfin sortir même pour juste aller faire un tour. Mais ce n'était pas le cas, il me saisi et de force m'installa dans une cage encore plus petite, je n'aimais pas ce gars, alors je me suis fier à la logique et je l ai mordu, il l'avais bien mérité. Pensant avoir fait ce qu il fallait je resta calme quand il me sortit de la cage, il me frappa a coup de pied et de point, me brisant les côtes et l os si fragile de ma patte avant. Mais le pire est le viol, oui le viol qu'il mon fait subir par la suite, je ne voulais pas, ils n'avait pas le droit.

C'est ainsi que deux mois plus tard j'accoucha de six merveileux bébés. Ils étaient si beau. Si petit et fragile, je voulais qu'ils connaissent ce monde ou je vivais avant je voulais qu'ils soient aimés comme je l'avais été mais pour la vie cette fois. Comme je les aimais, je n'avais que peu à leur offrir, trop peu de lait pour tous les nourir, c'est ainsi que j'en perdit un premier la première nuit, quelle douleur pour un coeur de mère, quelle chagrin que la mort de son enfant, les plus faible moururent quelques temps après, il ne m en restait que deux, une semaine avait passé, quand je vis les chiots de la chienne qui m'était voisine partir dans une petite cage ou il était entassé avec d'autres chiots, pour se diriger vers une animalerie ou vers la mort. Car je vis bien le chiot au fond de la cage a peine vivant, que l'homme pris dans ses mains et projeta violament par terre, le chiot resta la innamer se vidant de tout son sang pendant que la vie le quittait.

Non ce n'est pas vraie, mes bébés mes enfants... jamais , jamais vous m'entendez ne subiront le calvaire que ce chiot avait subit avant d arriver ici, c est avec tout mon courage de mère et tout l'amour que je leur portait que pendant la nuit, je leur brisa la colonne. Cette nuit là, ma voie se joignit à celle des autres pour la premiere fois emplie de douleur et de souffrance.

En huit mois je ne leur aie raporté aucun chiot vivant, malgrer deux grossesses il n'y en as aucun qui survecu.
Huit mois, comme c est long 8 mois, ce matin il ont retrouver les chiot de ma deuxième portée mort la colonne brisée, et ils ont compris. Jamais vous m'entendez jamais ils n'auront un chiot vivant de moi. Je suis étandue sur le sol, je sens une chaleur me remplir car cette homme ma tuer, puisque je ne lui rapportais rien. Mais par ses mains bien d'autres sont mort, et part ses mains bien d autres mourrons.

A moins que VOUS les arrêtiez, à moins que VOUS fassiez ce qui est en votre pouvoir pour les sauver. Pour moi il est trop tard, mais je m'endor pour toujours aujourd'hui en pensant aux douces caresses de mes maitres. Savent-t'il ce qu'ils m'ont fait??????

eva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SNIFFFF!! C'est trop triste comme histoire!! Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement quand je voie un chien de race non stérélisé à vendre pas cher ou à donner je me dit mondoux ou va t'il se ramasser ce pauvre chien.

En plein comme ce que dit ce post. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai , triste histoire qui fait réfléchir !!! 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iiioufff ÉMOUVANT cette histoire ,mais au faite comment peut on savoir qui es-ce qui fait cela ? Quel genre de personnes es-ce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...