Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dodo et camping

Messages recommandés

Invité
Bonjour!

J'aimerais savoir si certains d'entres vous font du camping avec leur chien? Si c'est le cas et que vous dormez en tente, j'aimerais savoir à quel endroit dort votre toutou: dans la tente, dehors?

Par exemple, ceux qui font du camping plutôt sauvage dans le bois, ou dort votre chien?

Si certains d,entres vous font du camping d'hiver et que votre chien vous accompagne, comment se passent les dodos? Ou le chien dort-il?

Je suis passionnée de plein air et par conséquent mon chien nous suit partout mais je suis plutôt néophyte en ce qui a trait aux dodos de pitou en plein air...

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chien est toujours dans la tente avec moi et les enfants. Yes!
Comme ça je suis certaine qu'il ne lui arrive rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous aussi dans la tente avec nous. Cet hiver on l'a amené en refuge aussi mais les chiens n'étaient pas acceptés nous ne sommes pas un exemple à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi il dort dans la tente, il est petit bien sur, mias je conseil au gend de mettre leur chien a l'intérieur car les raton son agrsssif!!!
Et est-ce que vous savez que si votre chien dort dans votre sac de couchage et bien il enlève l'humidité!!!
Vous ferai le test si vous avez des petits chien et le test est concluant!!
Ils utilisent les chiens dans le nord pour réchauffer les tentes super non????!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très intéressant. Merci beaucoup. Le hic c'est que nous avons une petite tente (plus légère à trainer dans le sac à dos).

Malheureusement Crampon pèse 70lbs donc on ne le laissera pas entrer au fond du sac de couchage!!