Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes pour chiens

Messages recommandés

Invité
J'arrive de ma premiere soirée à mon nouvel emploi... Dans un abattoir je m'occupe de la sanitation (nettoyage), dans le coin du Non-Comestible il y avait des bac avec des vicères de poulet des tête de poulet, des pattes, ok ce qu'il y a avant j'en donnerais a mes chiens si c'était plutot frais, des plumes, du sang et de la merde de poulet... Il mélange le tout dans un gros camion et ça fermeter toute la journée a la grosse chaleur dans les bacs de l'abattoir, la et produise ainsi les farines animales, car j'ai osé posé la question, ça sera de la farine de poulet et/ou farine de sous-produits de poulet, pour la nourriture pour chien et chat, mes chiens ne mangeront plus jamais une croquette de leur vie.

J'ai mal au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi... my god c'est quelquechose. Avec les intolérances ou allergies de mon chien, je me suis intèressé aux ingrédients de plus en plus. Tu donne un témoignage vraiment exceptionnel, ca existe tu a bien fait de poser la question, et merci de nous partager la réponse. Je lit toujours les ingrégients, et encore maintenant avec plus d'attention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ca fait 2 mois que je donne juste du crue souf que elle pierd son poil est maintenant je panse que je vais retourner sur les croquettes meme si je sais comment on fabrique cette nouriture mais avant ma chienne 115lb-15 mois as jamais perdu son poils (NUTRO-ULTRA ),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous saviez tout ce qu'il y a la dedans...un de mes amis travaillait pour la ville. il ramassait les animaux mort sur le bord de la route...et devinez ou ca allait? mais bon, les qualités de nourriture augmente de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai aussi changé mes chiens pour le cru et ça va très bien, c'est peut-être quelques chose que tu ne donne pas assez ou trop dans son alimentation qui lui fait perdre son poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Voici un site à consulter absolument. C'est en anglais, mais c'est assez facile à comprendre. on y a répertorié plusieurs marques de nourriture commerciale pour animaux (principalement des croquettes).

On y mentionne également les ingrédients qu'on devrait retrouver dans la nourriture pour chiens et ceux qu'on ne devrait pas y retrouver et pourquoi. Le maïs par exemple ne devrait pas s'y trouver, mais on en retrouve dans presque toutes les marques commerciales....

Alors allez-y, consulter la liste, c'est très intéressant. Personnellement, j'ai choisi Orijen, une marque canadienne, sans aucune céréale. Parce que les chiens ne digèrent tout simplement pas les céréales. Bianca en mange ces croquettes Orijen et le soir c'est du cru (Karnivore) bouffe crue québécoise (Alimentation 2000).

Bonne lecture!
http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!! super intéressant .j'ai vu que la nourriture du vet genre prescription hill's est cotté 1 étoile sur 6 et que le choix du président, première nutrition est à 2 sur 6.

non mais la nourriture de l'épicerie est meilleure que celle du vet affraid

malheureusement je ne lis pas beaucoup l'anglais mais pour ceux qui en sont capables ,êtes vous en mesure de me dire si les expertises sont véridiques?????

je voudrais bien donné orijen mais elle est dure à trouver, je sais par contre que mon fournisseur tient de la evo, j'ai bien le goût d'essayer puisque qu'elle est cotté 6 sur 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur quoi se base-t-on pour quoter la nourriture?

Qu'est-ce qui fait qu'un est mieux quotée que l'autre? L'ajout de céréales? le rang des céréales comparé au rang de la viande? La source d'approvisionnement de la viande?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bianca06 Bravo Je suis justement en recherche pour de la bouffe, ça

tombe pile pour moi ce site!!! :danseur:

Je vais le regarder comme il faut et je pourrai p-e te répondre Hélène. Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...