Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Qui fait de l'agilité sur le forum?

Messages recommandés

Juste pour le fun... qui fait de l'agilité parmi les membres et avec quel club?
À quel niveau sont rendus vos toutous qui en font?

Si jamais y'a un événement d'agilité nous pourrons p-e se rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais de l'agilité avec Bedo. Mon club est les 4pattes d'Agilité Mauricie. www.4pattesagilite.com
Il a 16 mois, donc dans 2 mois on va pouvoir commencer les vrais compétitions.

Pour l'instant, je vais au Show n'go de Drummondville en fin de semaine. (Camping des Voltigeurs)
Ensuite ce qu'il y a de prévu ce sont les deux SNAC. Octobre pour Québec et Novembre pour Montréal.
Je vais peut-être faire Club Canin de Chomedey en septembre mais je ne suis pas inscrite encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Je fais de l'agilité depuis xxxxxxxannées ,des sports canins depuis xxxxannées avec le CARS de Québec
On a bien du plaisir . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le cours d'initiation avec Zak au printemps au club des 4pattes d'Agilité Mauricie. www.4pattesagilite.com

Cet automne, j'espère pouvoir initier Kâli aussi. Elle aura juste 1 an, donc ca va être mollo.

J'ai un petit kit a la maison pour s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô :bye3: Ben moi....c'est comme toi !!!

Je fais de l'agilité au Club Rive Sud, je commence seulement, mais j'adore!!!

C'est là que j'ai connu Julie Yes! Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais de l'agilité avec le CAM (Club d'agilité Montérégie) http://www.club-agilite-monteregie.ca/

Je compétitionne avec Dali depuis l'été 2006 et on est au niveau expert. L'an dernier, j'ai eu la chance de participer au National et j'ai adoré l'expérience. Je prépare la relève avec Goya qui devrait débuter les compets quelque part en 2010.

Prochaine compet à Ste-Foy les 2-3 août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici, on a commencé juste la semaine passé... mais, uniquement pour occuper Niko physiquement et mentalement donc, je ne fais pas partie d'un club. Suis étonnée!! cheers en 3 jours, il n'hésite pas à sauter-monter-traverser-descendre! C'est un vrai plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Je fais de l'agilité avec le CAM (Club d'agilité Montérégie) http://www.club-agilite-monteregie.ca/



Même club que Annie ! J'ai fait initiation l'an passé avec mon caniche, novice cette année et nous venons de commencer novice avancée. Je souhaite commencer quelques compétitions bientôt.

Nous initions le petit Cookie pour le fun, lui on verra LOL il est si petit mais veut tout faire comme son grand frère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surement pas moi pour 2 raisons
premierement, je suis cardiaque et j'ai un problème circulatoire dans les jambes et deuxièmement ma grosse kéo est très peureuse Lol
mais j'aurais tellement aimé ca faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Dali et moi étions supposé commencer nos vrais cours d'initiation ce soir mais avec la flotte, MONSIEUR ne veux pas sortir, le gazon mouillé: MONSIEUR n'aime pas ça...donc remis à demain s'il ne pleut pas!
C'est une dame qui enseigne l'agilité pour le plaisir chez elle: donc aucun club. Je vais voir cet automne si on continu. Pour les compets, je ne suis pas sûre mais en même temps pourquoi pas ???
Mon proverbe fétiche: "Ya rien qui arrive pour rien!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis membre au Club Canin Chomedey et je termine présentement le cours de pré-novice avec Wendy, ma Braque de Weimar et nous allons ensuite commencer les cours de novice. Et je commencerai fort probablement les cours de base avec notre petit dernier... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part j'aimerais bien en faire avec quelques uns de ma gagne mais je ne sais pas comment et ou me renseigner pour ca j'ai vue quelque club que vous avez nommé mais caline un peu trops loin pour moi ouffff

dans un premier temps a quel age c'est lidéal pour commencer avec nos petit bout de choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait avec Belle, mais la vais me concentrer sur Margo à partir de l'automne on recommence les bases 1... je ne crois pas que ce soit un club, mais c'est pension St Etienne qui donne ses cours à Lévis. J'ai fait une compet. à Lévis aussi pour le Rallyo avec Belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À quel age dois ton commencer? est ce que quelqu'un connais ou en faire dans la region du saguenay?



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
Ben Dali et moi étions supposé commencer nos vrais cours d'initiation ce soir mais avec la flotte, MONSIEUR ne veux pas sortir, le gazon mouillé: MONSIEUR n'aime pas ça...donc remis à demain s'il ne pleut pas!
C'est une dame qui enseigne l'agilité pour le plaisir chez elle: donc aucun club. Je vais voir cet automne si on continu. Pour les compets, je ne suis pas sûre mais en même temps pourquoi pas ???
Mon proverbe fétiche: "Ya rien qui arrive pour rien!"



Est-ce que vous avez eu votre premier "cours" toi et Dali...j'aimerais bien que tu me racontes. Comme je te mentionnais...je cherche un endroit où m'amuser avec Jacob et les endroits sont rares dans la région! Donc, si cela te semble intéressant ...ben... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kutshy a écrit:
À quel age dois ton commencer? est ce que quelqu'un connais ou en faire dans la region du saguenay?

Merci


L'âge du chien pour commencer n'a pas vraiment d'importance, il suffit de ne pas lui demander la perfection trop vite. La hauteur devrait être ajusté seulement à 18 mois. Il faut lui montrer les obstacles avant.
Tu peux demander des infos chez Harmonie Canine (www.harmoniecanine.com). Marilyn Tremblay pourra t'informer. Je crois qu'il se donne des cours à son centre.
J'ai rencontré un gars qui à juste 4 heures de cours et il a participé à un funmatch avec son chien. Ils étaient vraiment bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath et Bedo a écrit:
kutshy a écrit:
À quel age dois ton commencer? est ce que quelqu'un connais ou en faire dans la region du saguenay?

Merci


L'âge du chien pour commencer n'a pas vraiment d'importance, il suffit de ne pas lui demander la perfection trop vite. La hauteur devrait être ajusté seulement à 18 mois. Il faut lui montrer les obstacles avant.
Tu peux demander des infos chez Harmonie Canine (www.harmoniecanine.com). Marilyn Tremblay pourra t'informer. Je crois qu'il se donne des cours à son centre.
J'ai rencontré un gars qui à juste 4 heures de cours et il a participé à un funmatch avec son chien. Ils étaient vraiment bon.


J'ai prit avec Elvis le cours d'initiation au début de l'été chez Harmonie Canine à Chicoutimi et je n'ai pas été déçue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous, :Bonjour:

Nous faisons de l'agilité avec Maui notre golden depuis 11 mois environ et elle fait de belles perfonmances on est tres fiere d'elle.
Bientot nous allons commencer avec Miska.
Nous sommes membres au club d'agilité rive-sud . Nous sommes entourés de gens très competants et disponibles nous sommes très fieres de faire partis du CARS
Nous sommes en compétition le 2 aout a Ste-Foy.

☀☀☀☀ (en espérant du beau temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falbala pour le plaisir, donc aucun niveau aucun club, elle des difficultés avec les autres chiens au fond. Sinon elle super bonne, cela faite quelques années qu'elle fait de l'agility maison, elle grimpe sur n'importe quoi et saute la hauteur qu'on lui propose. C,est doncpresque plus du freestyle notre affaire puisque peu de parcours, pas de club, ni de cours. Elle saute sans probleme dans un cerceau d'ailleurs.

Melvin est ma recru, je compte sur lui pour pouvoir faire un cours d'agility puis faire de la compet, niveau débutant sera amplement suffisant, si jamais il est meilleur et que je suis meilleure que je crois l,etre, on montera p-e de niveau :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai commencer cet été avec Bianca, elle a eu 4 ans au mois de mai, alors pour l'âge, trop jeune c'est une chose mais je ne pense pas qu'il y a un "trop vieux". Ça dépend si la bête est habituée d'apprendre de nouveaux trucs régulièrement. Je suis aussi allé chez "Harmonie Canine" en même temps que Cathy et Elvis. Full hot comme place. :shy:
Merci Marilyn, merci Isabelle.

Et lorsque je suis aller à Yamachiche pour le funmatch du 5 juillet, Bianca avait seulement eu entre 12 et 15 heures de pratique.
Résultat: 3 courses, 1 X 4ième place et 2 X 3ième
Ça donne le goût de continuer et de faire de vrais compétitions.
En passant, le funmatch de Yamachiche..... :shy: Bravo

Merci à Nath et Bedo et toutes la gang des 4 pattes......C'était le nec plus ultra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je fais de l'agilité Aux 4 Pattes d'Agilité Mauricie.....Je suis fondatrice du club.....alors je peux pas aller ailleurs hahahahahahahaha
Je suis de niveau inter et expert.....Mais il faut mentionner que ma Phoebe est très spéciale...donc je ne s'ai jamais à quoi m'attendre sur un terrain..... C'est une petite chienne qui prends de la médication pour bien fonctionner dans la vie ..... Et je crois bien que l'agilité l'aide beaucoup à avoir confiance en elle et surpasser ses peurs.....C'est vraiment le meilleure chien du monde à mes yeux .......
Sagrande soeur Morgane et bien elle est vétéran avec mon chum mais elle n'en fait pas l'été car la chaleur l'affecte beaucoup.....Puis il y a ma petite dernière Arielle (Cruella d'enfer) hahahahaha Attention lorsquelle mettra les pieds sur un ring de compétition se sera ma future championne mondiale.....et de plus elle est monté par Lucie Dessureault donc elle n'aura aucun défaut.....hihihi Elle a 1 an et my god quelle me surprends.......
Nathalie-Soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil a écrit:
mais elle n'en fait pas l'été car la chaleur l'affecte beaucoup.....


Heu... tu restes- où toi donc? J'ai mis mes pantalons doublés en polard tout l'été moi! Lol Avec chandail de laine, col roulé, chaussettes dans les pieds, etc.

GnaGnan

Félicitations pour ton implication en agilité!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
T'as bien raison mais l'humidité l'affecte aussi.....tsé c,est notre vieille patente.......elle est bien sur son divan à l'air climatisée......hihihi
Nathalie-Soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je vais faire de l'agilite je commence en septembre avec les 4 pattes d'agilite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai commencer a en faire dans ma cour avec ma petite carline :P
mais je veux m'inscrire a des cours au club canin du bas-st-laurent ! (je suis pas sur du nom :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...