Masha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 :D :D :D Le 23-24 août il y aura une compet...d'agilité sur la Rive-Sud de Québec.S'il y a a qui seront sur les lieux ça serait l'fun d'avoir sur nous quelque chose pour se reconnaitre .Faudrait trouver quoi........genre p'tit gadjet à 1$.Y a plusieurs possibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Peux-tu me donner plus de détails pour la compétition svp? J'aimerais bien y assister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 :D Pour des détails supplémentaires voici: 23&24août 208 Club: Centre d'agilité Rive-Sud Endroit: 85 Rang Ste-Anne Est,St-Étienne-de-Lauzon,Québec (10-15min.) du Pont Pierre Laporte de 8h00-17h.00 Classe pour samedi : Novice et intermédiaire Classe pour dimanche: Intermédiaire et expert Au plaisir de vous voir. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Allo Ben moi j'irai sûrement y faire un tour demain (dimanche) soit en fin d'avant-midi ou début d'après-midi avec Dali (mon pinscher). Si quelqu'un me reconnait: dites-moi le "Bonjour!!!" Mariève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi aussi j'avais complétement oubliée vais allée faire un ti tour avec une de la gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est de valeur que ce soit dans la rive sud de Québec et non la rive sud de Mtl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites