Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

Bonjour, ici la police de Laval...

Messages recommandés

Ben oui, le téléphone sonne tantôt et une voix me dit: bonjour, je suis l'agent Unetelle de la police de Laval.

Sincèrement, je l'ai fait répété 2 fois. D'abord j'ai des enfants un peu partout au Québec et je commençais déjà à feeler mal d'entendre la police m'appeler chez nous.

Elle me demande: Je parle à Mme Tremblay?

(encore plus énervant!!!)

Pour finir par me dire: nous avons trouvé un chien genre bouvier bernois qui appartient à Mme Uneautretelle (mon ex-voisine, déménagée depuis 1 mois). Sauriez-vous où je peux trouver la propriétaire du chien?

Ben c'est le comble!! Charlotte est rendue à Laval, elle a été trouvée par des citoyens qui l'ont amenée au poste de police. Ceux-ci ont contacté le berger blanc qui n'avait pas d'infos sur le chien, parce que la médaille était ici, dans Lanaudière. Ils ont donc contacté l'inspecteur canin, qui leur a donné l'adresse civique et le numéro de téléphone (hors service) de la voisine.

Comme la police n'était pas en mesure de rejoindre la propriétaire, ben y'ont appelé chez les voisins!!! (vive google han? loll J'pense que la police doit s'en servir aussi ! lol)

Hors donc j'ai donné les coordonnées à Montréal de ma voisine, puis le nom de la chienne et la policière m'a dit: ah oui! tiens! Elle répond bien à son nom!

J'espère qu'ils vont retracer ma voisine, ou sa fille, ou les gens chez qui Charlotte a été placée, car je sais que toutes deux lui cherchaient un nouveau foyer.

Dans le doute, j'ai dit à la police de me rappeler s'il y a quoi que ce soit.

Cré Charlotte, toujours aussi fugueuse! loll

xx

Hélène xx

Et bien c'est rassurant de savoir qu'elles servent a quelque chose ces médailles là .

Et bravo pour les policiers, il y en a pas mal qui aurait classé le dossier sans rien faire .

Invité

Charlotte..c'est la chienne qui venait chez toi il y a quelque temps faire des beaux yeux à vos chiens??? lol!

Invité
C'est l'fun de voir que des policiers se donnent autant de mal pour retracer les proprios du toutou. Je pense que plusieurs fourrières n'en font pas autant malheureusement.

Tout ce qui me vient à l,esprit c,est Charlotte , Charlotte , Charrrlotte , Charlotte viens ici , donc ils ont déménagés avant de te rendre folle et là la police te téléphone pour cette Charlotte lol! . D,accord avec Annie , bon travail pour la police Yes!

En plein ça !! Après avoir entendu crier le nom de Charlotte à pus finir, v'là que la police appelle chez nous pour cette chère Charlotte! lolll

Fugueuse va!

J'ai pas eu d'autres nouvelles, probablement qu'elle a été récupéré par ses propriétaires, nouveaux ou anciens.

Fiou! J'la voulais pas vraiment chez nous, sincèrement! loll

xx

Hélène xx

Invité
lol! Mais j'y pense en lisant ton dernier message..c'est peut-être un message de l'au-delà..tu vois, même déménagée...Charlotte est toujours présente dans votre vie...tu nous dis pas plus haut qu'ils cherchent de nouveaux propriétaires pour cette charmante amie à 4 pattes!!!! lol!Lollol!

Certain que ses policiers là aiment les chiens car sinon il l'aurait envoyer au berger-blanc .

Bravo à ses policiers. Yes!

Invité
wow je suis impressionné par le travail de la policière!

Moi c'est le berger blanc dans mon coin qui s'en occupe...J'ai pas de médailles de la ville pour mes chiens mais des médailles avec mon numero de telephone.

• Créer...