Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Agilité

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde,



Je suis nouvelle ici. On m'a beaucoup parlé en bien de ce site de discussion. Je suis "mordue" de l'agilité canine.

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour voir les prouesses de mon petit Yorki, Ozy.






N’oubliez pas de mettre le son fort. Vous devriez aussi cliquer sur « watch in high quality » .



Je vous laisse savourer le plaisir que j'ai eu à préparer ce vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fineplume !!! En effet, on a des croutes à manger....mais il est super ce petit Ozy Yes! On voit qu'il a l'étoffe d'un champion :Pic:

Au plaisir :bye5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit de taille mais, un grand sportif! Bravo

A la maison on a une yorkshire et elle déborde d'énergie. Elle a commencé l'agilité la semaine passé en même temps que mon Doberman. J'ai bien hâte de voir jusqu'où elle va se rendre parce qu'elle est tellement excitée sur le terrain qu'on a de la misère à la "concentrer" sur les obstacles! scratch Quand je pense qu'il y a des gens qui on des petits chiens "d'appartement" et ne les sortent presque pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu'il est mignon ce petit, super bon et la manieure est bonne en titi aussi !! Bravo, une belle équipe!

Un vrai plaisir à regarder cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les compliments. Julie, je peux te dire que César est bien meilleur qu'Ozy si je compare ses débuts en agilité. Ozy n'a pas "catcher" aussi vite que César. Ozy avait toujours le nez à terre et il fuyait souvent. Vraiment, il a mis ma patience à l'épreuve...il y a des fois où le p'tit *&?%$/"!)(* ("tsé veut dire?") je l'aurais donné. J'ai voulu abandonner à quelques reprises mais heureusement sa période de délinquance s'est terminée (ou presque terminée...à l'entendre japper dans le vidéo il est loin d'être sage !!!). Je suis convaincue que César et Beckie feront leurs marques en agilité et je serai là pour vous applaudir. On se voit dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fineplume :D Dimanche je fais la formation avec mon gros Léo



Un chow-chow peut-il faire de l'agilité? Il me semble un peu balourd, mais il court vite!!!

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toujours un plaisir de vous voir dans le ring toi et Ozy. Lâchez pas, vous faites une belle équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...