Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

doberman

Messages recommandés

Viviens est un éleveur professionnel de grande qualité. Tu ne te trompes pas en choisissant unn chien chez eux. Il y a aussi l'élevage de Fabert à Mirabel qui produisent d'excellents chiens. Dans un cas comme dans l'autre il faut t'attendre à y mettre le prix. Ça vaut la peine car côté tempérament on ne doit pas se tromper avec un dob. :chien3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezcozak a écrit:
Viviens est un éleveur professionnel de grande qualité. Tu ne te trompes pas en choisissant unn chien chez eux. Il y a aussi l'élevage de Fabert à Mirabel qui produisent d'excellents chiens. Dans un cas comme dans l'autre il faut t'attendre à y mettre le prix. Ça vaut la peine car côté tempérament on ne doit pas se tromper avec un dob. :chien3:


Surtout quand on sait qu'au Québec, le "pool génétique" du doberman est en très mauvais état. Si on veut un dob, vaut mieux prendre beaucoup d'information et de références.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce eux qui se sont fait voller 12 chiots la semaine dernière?

Chanceuse un doberman, ma race préféré Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce ne sont pas eux qui se sont fait voler les douze chiots...C`est l`élevage Marnick de St-Malachie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup. C,est horrible le vol de chiots :evil: .Je suis contente de savoir que mon choix est un bon. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, si j'aurai à choisir entre le Doberman et le BA... Le Doberman serait mon premier choix et ce même si j'adore les BA. Avec les 2 éleveurs que tu as "Viviens et Fabert" tu vas avoir un vrai bon chiot. Il faut absolument que tu t'en tiennes à ces 2 éleveurs.

Les BA sont super mais, je trouve qu'ils sont difficile à trouver :suspect:... sauf si tu aimes le "style" d'ici. Je sais pas si tu as vu celui à Vaks (Hélène)? Si c'est ce genre que tu recherches et que tu ne le fais pas venir d'europe, tu risques d'être déçue. Il y en a des éleveurs de BA style Européen ici mais, JE ne les trouve pas aussi beaux.

bonne chance dans tes recherches.

ana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...