Marie0071 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon on recommence les problèmes de comportement (jappement) lors des départs , mon voisin ma glisser un mots comme quoi hier quand nous somme partie une heures a la pêche il a entendu Bunny japper sans arrêt pendant 1 heures (tout le temps de notre départ) mais Halo pas un son . Donc il ma gentiment prêter sa cage et si cela fonctionne il va me la vendre , Donc j'ai commencer le renforcement positif visa-vis la cage ... car elle ne voulait rien savoir de l'approcher ... donc hier j'ai lancer une carotte dedans et Halo qui adore les cages a sauter dedans alors elle a suivit , après être bien certaine de la chose . Parlant de Halo il ne veut rien savoir de laisser la cage et bunny aime mieux quand il est dedans , on dirait que cela la sécurise . Alors je vais pratiquer des faux départ toute la journée avec mon garçon et les filmés pour voir leurs réaction en cage avec une surprise ( un os ou une carotte ) Je peut pas croire que je suis rendu a enfermer mes chiens , pour le moment je suis toujours a la maison mais d'ici 2 ans je vais travailler et je me voit mal les laisser enfermer pendant 5-6 heures ... On verra dans ce temps la , mais disont que pour le moment mon chum capote un peu car la cage est ÉNORME lol et elle prend une grosse partie du salon lol ... alors on essais , sinon on a aussi de les mettres dans le sous-sol . Bunny dormait dans notre chambre sur son coussin , on a commencer sont changement attitude en la fesant dormir sur son coussin au première a la même place que Halo . Plus de droit a la chambre . Donc si vous avez d'autre truc , Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Marie,Je vais juste te dire une chose, autrefois, avant de connaître le « fonctionnement de la cage », ce qu'elle représente pour le chien, sa maison, sa sécurité, etc... j'étais totalement contre.Mais, on m'a fait réaliser qu'une cage est un outil que le chien apprend vraiment à beaucoup aimer.Mon Buddy et Miss Mayday vont se coucher d'eux-même dans la cage qui est maintenant toujours ouverte.C'est toi qui doit changer ta vision de la cage.Pour ce qui est de l'angoisse de séparation, je m'y connais peu alors je vais laisser les autres te répondre là-dessus. Ah une petite chose, la cage autant que possible doit être prêt de la vie quotidienne alors je ne crois pas que ce serait une bonne chose de la mettre au sous-sol sauf si vous y vivez aussi beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour tes conseils, Tu vois j'aimais bien l'idée des chiens libre dans la maison , surtout que Halo ne cause aucun problème et Bunny non plus au début elle a commencer cela dernièrment . Alors on lui enleve des privilèges comme dormir dans la chambre . Elle dors maintenant au salon au premier avec Halo . Et quand je parlait du sous-sol (qui est en fait un cinémas maison donc notre deuxième salon) on a pas de place pour une cage donc mon chum pense simplement les mettre elle et Halo la et leurs bloquer accès au marche ... car il n'y a pas de fenetre dans la pièce centrale . Je suis en essais , mon chum ne veut pas garder une immence cage dans le salon ... sutout que l,on attend de nouveau divans et on aura plus espace ... il ne reste que ma chambre et encore la il n'aime pas l'idée .... alors je vais voir comment il réagissent et on va travailler la dessus . Marie , qui trouve cela très compliquer pour le moment :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mon problème est régler a 100 % J'ai été tranquillement avec la cage , il on passer une nuit dedans sans dire un mots jeudi je croit... ensuite quelques minutes dans la journée de vendredi et j'écoutait avec mon sans-fil de l'extérieur dans la maison (il a une fonction écoute des pièces) Résultat rien super tranquille pas un son . Le soir on a été faire nos commission et on est partie avec l'auto (habituellement il réagissent beaucoup au son du moteur de l'auto mais la pas un bruit ) et même en revenant avec les bacs épicerie , j'ai débarer ... rentrée dans la maison (tout cela sans un sons de leurs part) j'ai été leurs glisser un biscuit et j'ai ouvert la porte de la cage , il était très calme ... alors j'ai rangé les choses et je les ai flaté ensuite . Le test ultime a été hier , on est aller chez un couple amie de 19 heures a minuit environs (mes voisins était la toute la soirée et il non rien entendu . Alors la cage marche a 100% je suis très fière de mes pitous . Alors maintenant il font dodo dans la cage mais la porte ouverte la nuit et fermé durant nos absence Marie très heureuse :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Génial la cage est un outil génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Félicitation! c'est encourageant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 wow mais c coool sa d'entendre de aussi bons resultats avec la cage ,moi jen n'ai parler avec mon chum mais on ne sentend pas bien sur ce point ,moi je lis souvent les histoires ici donc je sais que la cage peut etre un bon moyen mais lui pense que c'est de la torture .j'vous jure des fois je voudrais qui passe une semaine avec des expert canin pour le ramener a la realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Laurie a écrit:Génial la cage est un outil génial Je ne suis pas trop sur que c'est bon pour tout les sorte de chien car avec mon husky c'étais toute une affaire. Elle aimait bien la cage ouverte mais fermer c'étais autre chose. Une vrais Taz !!! Son coussin qui était installer a l'intérieur, déchicter. Toute la mousse de cousin étandu dans la cage et même a l'extérieur de la cage. J'ai essayer sans coussin et ce n'étais pas mieu. Elle réussissait a la mordiller le plateau de fond et même a la faire expulser de la cage. Une affaire sur, pour les Husky c'est a y pensser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bravo Marie. Belle histoire de succès. Mes chiens aussi adorent leur cage. Faut que je la cache parce qu'Elvis y passerait tout son temps! Tu devrais le voir s'énerver quand je la sort! On dirait vraiment le syndrome de Stockholm! Ce qui m'étonne le plus dans ton histoire c'est que le simple fait d'être dans la cage la fait arrêter de japper...Je trouve ça extraordnaire! Et tant mieux pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites