Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les bananes

Messages recommandés

Invité
Je donne souvent des fruits et légumes à Kelly , je me demandais si la banane c'était bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens mangent tout les jours mon restant de banane. Justement ce matin j'avais plus de banane et quand j'ai été porter mon assiette, il m'attendaient assis à attendre leur bout de banane. C'est bon pour leur santé et ils adorent ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de problème à leur en donner, mais je te souhaite plus de chance que moi. J'en ai donné à Snoopie à quelques reprises et elle n'aime pas la texture je crois. Donc elle laisse le morceau à terre et moi, je regarde pas où je marche hein... Un morceau de banane entre les orteils c'est dégueux!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TordantTordant Snoopie ,
Merci à vous deux pour les réponses . Oui Kelly aime bien les bananes , mais j'avais peur pour les maux de ventre et la diarhée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez l'etre humain la banane constipe alors........
il ne faut pas donner de raisin de toutes sortes, d'oignon, de chocolat, de café, c est juste de ca que je me souviens.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Rdl mange régulièrement la moitié de ma banane et elle adore cela mais ma Molly Pas d'accord déteste cela , et Rdl n'a jamais été malade à cause de cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je donne 3 bananes par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...