Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soukiki

mal des transport?

Messages recommandés

Est-ce que votre chien est malade en auto? Si oui, qu'est-ce que vous faites ou que vous donnez???
Moi, la mienne, c'était correct pour les 2 premiers mois, mais là c'est de pire en pire!!!! Depuis une semaine, c'est à chaque fois et la dernière fois elle a vomit 3 fois....... à part de l'auto, elle pête le feu!!!!!!
Quel est votre truc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec ma puce, on m'a dit de donner du gravol pour enfant et il y a un médicament qui se vend chez le vet. Mais j'ai pas encore essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe aussi des gouttes homéopathique pour les mals de transport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lili qui fait ça aussi ,pauvre cocotte ,elle vomit et bave tellement que je dois mettre un plastique sous elle, je l'amène donc seulement quand c'est nécessaire, j'ai déjà essayé les gravols et à part le fait de l'avoir endormi ça n'a pas aidé à grand chose :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais essayer les goutes homéopathique.

Ou est-ce que je peux les trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'habitais Fermont, mon 1er berger allemand était malade aussi en auto. Sauf que vu qu'on avait 12 heures minimum de route avant d'arriver à destination, ç'a fini par lui passer. Au bout d'un moment, il arrêtait de vomir et je crois qu'il a fini par s'habituer.

Évidemment, il devait être à jeun depuis 24h, sinon on avait des dégats à ramasser. Le ventre vide, on avait que de la mousse blanche à essuyer. C'est moins dégueulasse.

Et oui, au fil des mois, il a arrêté d'être malade. Faut croire que la recette miracle est de faire ÉNORMÉMENT de route!!! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! mon carlin vomissait aussi et l'éleveuse m'avait conseiller de l'amener partout, au dépanneur, au club vidéo, les lifts des enfants, plusieurs petits trajets régulièrement...ça marché, aujourd'hui plus rien. Donc, je suis d'accord avec Hélène, y a rien comme l'habitude cheers Bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des chiens peut-être parce que j'ai essayé de la trimballer partout au début pendant 5 mois et je vous jure que j'en ai ramassé des flaques de mousse blanche :twisted: j'ai même essayé en donnant des gâteries pensant que c'était une peur incontrolable , elle tremble tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou aussi, les apporter à des endroits agréable. (c'est pas trop écologique le truc coté utilisation de la voiture mais bon...) Si tu vas au parc du coin, tu embarque dans la voiture, pour même pas 2 minutes. Le chien va finir par voir que quand on embarque dans l'auto, c'est pour aller courir ensuite et s'amuser. Ça a fonctionné pour les miens!

Juste faire le tour du bloc et revenir au point de départ... le chien doit se demander ce quil se passe! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je vais essayer vos truc et vous donner des nouvelles.

Mais hier j'ai fait de la route avec elle et elle a baver beaucoup jusqu'a ce que l'on soit sur l'autoroute, apres c'était ok. cheers

Je crois que son problème c'est les accélération, arrêt, stop, lumière. Quand ça roule égale. Ça va pas trop pire. :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Pour les gravols, moi ça m'intéresse pas... parce que si je dois aller à un cours d'obéissance ou d'agilité avec un chien endormi, je crois bien que je vais avoir payé pour rien!!! :x

Les pilules homéopatiques, ben j'sais toujours pas comment ça s'appelle et ou ça s'achète???? :drapeau:


Je crois donc que je vais continuer à lui faire faire des tours d'auto parce que j'ai pas l'intention d'arrêter!!! Pas d'accord La mienne n'est même pas

si stressée que cela !!!! Disons que depuis qu'elle est malade, elle ne veut plus embarquée dans l'auto mais un coup embarquée, elle ne dit

pas un mot. Avant-hier, elle avait même fait 2 heures d'auto avant de commencer à vomir...... c'est-à-dire tout le bout sur

l'autoroute! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y,a de bons trucs qui ont été donner. l'habitude. tu laisse tes portes d'auto ouverte et tu l'a laisse entrer et sortir a sa guise( quand l'auto bouge pas la, on s'est bien compris?? lol! ) puis tu l'amene au dépanneur ou mn'importe ou qui prends pas trop de temps. et tu augmente la distance peu a peu. l'adaptation va se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui moi c'est on gros ours ,il bave ,il bave et baveeeeeee c'est debile Shocked sa rempli une baignoir :bain: ! mais jai remarquer que cela arrive juste en CAMION avec l'auto c'est moin pire etrange vous me dirai ! J'avoue ,mais il a pas bien bien le choix je travail dans la forest ,bref je pense moi aussi qu'avec des ballades de tant a autre en voiture ,il va s'adapter .Moi aussi quand j'étais jeune j'étais toujours malade en voiture!!!! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEF a écrit:
Moi aussi quand j'étais jeune j'étais toujours malade en voiture!!!! :drunken:


Fais-le conduire!! Tout le monde sait que le conducteur n'est jamais malade!!! LolLol

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu moi aussi ce problème avec ulysse. Je ne le nourrissais pas avant d'aller en voiture, et je lui donnais du pepto-bismol, et règlé le problème en environs 3-4 fois. Petit conseil, donnez le en capsule, il déteste le goût. Je ne me rappelle plus des quatité par exemple, j'avais demandé à mon vet.

Petti anecdote, avant mes cours d'obéissance je ne le nourrisait pas, en pensant régler mon problème, mais le petit mosus avait mangé ses crottes, alors j'ai eu droit à mon beau vomi de caca, je peut tu vous dire qu'il fallait absolument que je règle son problème, c'est vraiment dégeux, une chance qu'il y avait une couverture sur mon banc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
j'ai eu droit à mon beau vomi de caca


pale

Beurk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Cuisti, j'ai eu droit au caca une fois, yerk de yerk alors avec le vomi en plus je suis chanceuse les miens aiment pas ça à cause du harnais mais au moins pas de vomi!! Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà changement pour gros ours!Hier matin quand nous sommes partis travailler on n'a fait monter gros ours a l'avant avec nous au lieu d'être dans la boite du camion ,et je tiens a préciser que la boite est fermer de toute intempéries, et voila il n'a pas bavé du tout avec nous à l'avant!Peut-être se sentait-il moins anxieux à l'avant avec nous?
Il est rester tout le long du trajet la tête couché sur mes cuisses et pas un mot.Mais losqu'on est revenu ce soir on la fait monter dans la boite du camion et il s'est remi a baver.

Alors à l'avant c'est OK mais pas dans la boite du camion ,capricieux monsieur!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j`ai un nouveau chiot de 3 mois , et malheureusement les 3 fois que je l`ai emmener en voiture il a vomit ce week-end je veux l`amener au parc à chien pour la première fois mais j`avoue que j`anticipe les dégats
C`est à suivre .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si quelqu'un connait les Gravol au gingembre.
En tout cas pour les humains il parait que ça peut être efficace avec moins d'effets secondaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais le gravol au gingembre , j`ai eu à en prendre à quelques reprises et c`est très efficace , aucune somnolence
Seulement mon chiot n`a que 3 mois je sais pas trop si c`est correct de lui en donner
Aujourd`hui je vais au parc à chien avec lui ; à peu près 15 min . d`auto : test no 4 .
Lundi je l`emmène chez le vét. je lui en parlerai pour le gravol au gingembre mais eux veulent toujours nous vendre des trucs $$$$$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour STEFF,

Je suis heureuse de voir qu'il y a amélioration en placant ton chien à l'avant.
Ce n'est pas qu'il est précieux comme tu dis bien humouristiquement.
C'est je crois un peu semblable à l'humain. Certaines personnes n'ont pas mal au coeur à l'avant de la voiture. Il me semble avoir lu que c'est parce qu'au niveau des oreilles ou des yeux, il y a moins de débalencement. Débalancement de quoi, là je ne me souviens plus. Apparrement ça se replacerait en vieilissant.
Je te dis cela sous toute réserve.

Car bien sûr l'idéal est de placer son chien à l'arrière avec un harnais qui se fixe au siège ceci afin de le protéger en cas d'accident. Le air bag peut le blesser sérieusement et il peut passer au travers du parebrise s'il y a collision.

Remarque je ne te dis pas cela pour te faire peur. Mais ce sont des faits réels. Il faudra bien un jour qu'il s'habitue à l'arrière car de le garder près de toi n'est pas sécuritaire vois-tu et ne résoudra pas ton problème.


J'aime bien que tu l'appelle ton "gros ours" affectueusement. C'est mignon. Tu as mis de ses photos sur le site que je puisse le voir ?

Continue ton bon travail. Tu trouveras bien une solution à ton problème.

Bonne chance à toi.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon matin tous le monde ,comme prévu je suis aller au parc à chien avec Kimo et Eddy mon p`tit nouveau.Je l`ai assis en avant pour faire un test , il a pleurnicher un peu et a bailler un bon 5-6 coups , on s`est finalement rendu sans dégat , je faisais attention au accélération et au moment de mettre les freins j`y allais mollo . tant pis pour ceux qui me suivaient Il s`est bien amuser au parc et au retourd encore pas vomit bonnnnnnn chieeennnnn !
Le seul hic c`est qu`il cherche à embarquer sur moi , je dois le bloquer , comme il n`est pas encore gros c`est correct mais après quelques tours de voiture sans problèmes il devra retourner sur le siège arrière .
En tout cas avec un chiot ce sont de petites victoires au quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle , nous sommes encore aller au parc à chien cet après-midi et pas de mal des transport , meme que au retourd , je l`ai mis à l`arrière avec Kimo et ma fille et il semblait à l`aise
Je l`amènerai le plus souvent possible en voiture et j`espère qu`il apprendra à aimer se balader car j`adore amener mes chiens avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...