Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

accouplement oh secours aidez moi

Messages recommandés

Invité
Pitoujespere que vous lirez cette annonce le plus vite possible et que vous y repondrez car en faites mon bouledogue francais c'est accoupler avec ma york chi qui venait d'avoir ses regle mintenant elle est devenue un peu grosse et c'est tété on gonflait pensez vous que c'est grave?quel vont etre les consequences sur lles bébé?et sur ma chienne ?pensez vous quelle risque de mourir?enfin voila pitier repondez moi c URGENT URGENT Pingouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon humble avis, les conseils internet ne te seront d'aucune utilité. Il faut voir un vétérinaire tout simplement.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irais voir le vet!

Ou tu peux commencer par l'appeler et lui demander son avis.

C'est ce que je fais quand je suis pas certaine.

Je l'appel et il me donne son avis.

Ensuite tu prend ta décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bouledoque est plus gros que ta york il y a un danger important que les bb soient trop gros pour la mêre et demandera une césarienne Combien pèse ta yorkie?
Voit ton vet au plus vite,la gestation est de combien? Si elle n'est pas trop avancé il y a l'avortement mais peu de vet le font
Triste situation
Bonne chance et donne nous des nouvelles
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut , ton bulldog français doit être plus gros que ta yorskshire et énorme danger durant la grossesse et l'accouchement , super important de voir un vétérinaire et de pensé a faire suivre la belle durant sa grossesse . Et une césarienne va surement être de mise ou un accouchement assister avec vétérinaire .

Et ... tu risque d'avoir des bébé surprenant physiquement ... alors essais de leurs trouver un famille dès maintenant sans en connaitre le nombre , 1-3 famille sérieuse .

Bonne chance et donne nous des nouvelles , Marie

p.s il serait sage de faire stérilisé la yorkshire a l'accouchement ... Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vet au PC. tu l'as dit, urgent urgent. faut maintenant limité les dégats...et on pense a stérilisé la chienne avant que ça arrive encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça serait important de savoir combien pèse ton bouledogue et ta york aussi.
Cela ne veut même pas dire qu'avec une césarienne les petits soient viables, cela sera toute une surprise.
Si tu dit qu'elle a grossi et ses tétines aussi cela veut dire que la gestation est bien avançée, il aurait fallu réagir avant tu aurais pu lui faire faire une piqûre pour faire capoter la fécondation sans avortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est TRES dangereux our ta york, c'est sur et certain qu'elle risque d'y resté, ou que sa vire en cesarienne, donc, pas de doute chez le veto et sa urge!!

et si tu ve veux plus ce genre ``d'accident`` je te suggere la sterilisation, sa coute quelque chose mais par contre ca vaut la tranquilité d'esprit disons ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Maya et une césarienne coûte plus cher qu'une stérilisation! Avec le risque que l'allaitement se passe mal ou soit complètement stoppé du à la chirurgie et l'anesthésie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila merci pour toute vos reponse je vais allez voir les veto apres demain ma york pese 3kg je vais suivre tout vos conseil mais je ne la ferait pas avorté sinon je ne vais pas avoir la consiance tranquille d'avoir "tué" des ptit bout de chou qui sont presque fait deja dans le ventre de leur mére esperons quelle fait une grossessse nerveuse!si les bébé sont bien vivant je vous promet de vous envoyer de trés trés joli photo pour vous les filles voila esperons que tout va bien aller et encore merci pour tout. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Advenant une gestation tu auras peut-être comme seul choix d'avoir des remords d'avoir tué des chiots dans le ventre de leur mère, ou bien d'avoir des remords d'avoir perdu la mère tout court.

J'espère que le vétérinaire aura un bon pronostique à te donner.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...