Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Mon Bouvier aime bien jouer au jardinnier dans les rocailles de ma blonde. Est-ce qu'il y a des plantes qui sont toxiques à tout coup pour les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 wiiiiiiiiii y'en a beaucoupte met le lien vers mon blog, j'ai mit un article la dessus, avec d'autres liens si tu veut en savoir davantage http://aujardindemia.canalblog.com/archives/la_sante_de_toutou_____categorie_en_construction_/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mia super interessant ton blog Merci de nous le faire partager . Je les mis dans mes favoris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merçi de ce beau partage Mia moi aussi dans mes favoris, bonne soirée Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 en effet tres bon blog,et contente de savoir aussi quel plantes sont toxique pour mes chiens ,puisque moi je travaille dans la forest et mes chiens sont toujours avec moi donc.....utile je dirait!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 merci il est super ton blog !!! bisous xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Vraiment trippant ton site Mia !!! j'ai appris plein de choses !!! Merci !!!!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 :D ben tant mieux merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites